CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 4918»
Page suivanteFin
Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:41:33

6 Défensifs. :oui:

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:43:49

Faut pas lâcher le 4321, on est pas des boloss, on va la réussir cette compo de batard.

MrPepilos MrPepilos
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:45:45

WTF?

C'est pas le vrai Moi? J'ai pas tout compris la.. :ouch:

Coucou Max :ok:

Moi je veux un 4-3-3 sans attaquant avec Néné Pastore et Menez avec une rentrée de Gameiro :ok:

MrPepilos MrPepilos
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:46:16

SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 13:43:49
Faut pas lâcher le 4321, on est pas des boloss, on va la réussir cette compo de batard.
Lien permanent

M'ok :(

bledard-94 bledard-94
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 13:47:25

Sakho revient sur sa baisse de forme

PSG : Sakho avoue son coup de moins bien et évoque son entente avec Alex

Moins performant cette saison, Mamadou Sakho est conscient de sa baisse de forme.

Il est l’un des rares que ni l’arrivée de QSI, ni celle de Carlo Ancelotti n’ont chamboulé. Toujours titulaire et capitaine du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho profite pleinement du changement de dimension vécu par le club de la capitale. Malheureusement, il ne l’accompagne pas encore de progrès personnels. Près une excellente saison dernière, il stagne et offre des prestations parfois inquiétantes.

Interrogé en conférence de presse, Sakho n’a pas éludé la question. « C’est vrai que, même moi, je suis un peu moins bien en ce moment. J’essaie vraiment de me réfugier dans le travail, dans le sérieux. On ne peut pas toujours être au top et il faut savoir y faire face et se concentrer sur le boulot car il n’y a que ça de vrai. Ça va revenir », a-t-il assuré. Il faut dire qu’il n’est pas spécialement aidé par le changement perpétuel de charnière centrale. Après Bisevac, Camara et Lugano, il doit désormais s’habituer à évoluer aux côtés du Brésilien Alex.

Mais il a trouvé que le courant était bien passé sur le terrain avec son partenaire. « Cela a plutôt bien fonctionné. C’est un joueur d’expérience, qui apporte sa sérénité au collectif et son efficacité avec sa force de frappe, comme sur son coup-franc dimanche. Sur le terrain, ça marche par doublette, il faut avoir une certaine complicité avec son partenaire, et ce à n’importe quel poste. Je m’adapte à celui qui est à mes côtés pour que notre binôme soit performant », a-t-il expliqué. Il faut croire que l’adaptation est plus difficile avec Lugano, encore coupable dimanche dernier sur le second but montpelliérain !

david_222 david_222
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:48:21

C'est vrai, sacré déconvenue si on lâche le sapin maintenant

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:50:56

Parlez, parlez... quand vos 4231 pétés vont nous procurer une occasion tous les 3 matchs, vous sucerez à nouveau le 4321...

Tfaçon, ça retourne sa veste constamment ici :sleep: On est invaincus avec le 4321 et on a plus produit de jeu depuis 2012 que durant toute la première partie de saison, m'enfin, deux nuls et hop, c'est dla merde :sleep:

Un système se met en place par des echecs, si on réussit tout du début, c'est cool, mais c'est pas possible. Les échecs permettent d'ajuster le système de jeu.

Chapman n'a pas crée le W-M en 12 matchs.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:53:43

Le Seth. :cool:

MrPepilos MrPepilos
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:54:12

SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 13:50:56
Parlez, parlez... quand vos 4231 pétés vont nous procurer une occasion tous les 3 matchs, vous sucerez à nouveau le 4321...

Tfaçon, ça retourne sa veste constamment ici On est invaincus avec le 4321 et on a plus produit de jeu depuis 2012 que durant toute la première partie de saison, m'enfin, deux nuls et hop, c'est dla merde

Un système se met en place par des echecs, si on réussit tout du début, c'est cool, mais c'est pas possible. Les échecs permettent d'ajuster le système de jeu.

Chapman n'a pas crée le W-M en 12 matchs.

C'est vrai que quand Pastore et Hoarau sont rentrés, on a pas eu d'occasion! :nonnon:
On a plus eu d'occasion les 15 dernieres minutes que les 75 premieres!

C'est drole mais je suis convaincu que le 4-3-3 sans attaquants nous convient mieux cette saison :ok:

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:55:57

Tu changes de système de jeu à 15min de la fin, pas de problème, très bon moyen pour surprendre un adversaire qui nous faisait du mal depuis le début. Cependant, est-ce que ça aurait pu marcher tout le match, très bonne question. La première partie de saison pétée au niveau des occasions peut répondre à cette question, non?

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:56:50

Wesh Skelet au passage et wesh tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 13:58:10

Wsh ma caille. :hap:

MrPepilos MrPepilos
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:58:23

SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 13:55:57
Tu changes de système de jeu à 15min de la fin, pas de problème, très bon moyen pour surprendre un adversaire qui nous faisait du mal depuis le début. Cependant, est-ce que ça aurait pu marcher tout le match, très bonne question. La première partie de saison pétée au niveau des occasions peut répondre à cette question, non?

Les 75 premieres minutes du match te convienne au vu du nombre d'occasion? :hap:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:59:45

Jallet hs, sur ?

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:00:14

MrPepilos
Posté le 22 février 2012 à 13:58:23
SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 13:55:57
Tu changes de système de jeu à 15min de la fin, pas de problème, très bon moyen pour surprendre un adversaire qui nous faisait du mal depuis le début. Cependant, est-ce que ça aurait pu marcher tout le match, très bonne question. La première partie de saison pétée au niveau des occasions peut répondre à cette question, non?

Les 75 premieres minutes du match te convienne au vu du nombre d'occasion?

Qu'est-ce qui te convient le mieux, dis moi: depuis 2012, invaincus, en ayant produit beaucoup plus de jeu et beaucoup plus d'occasions que lors de la première partie de saison, ou justement la première partie de saison pétée avec un tir cadré tous les 3 matchs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 14:00:28

Bon et Tiene ? Quand de retour ?

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:01:36

+ comme je l'ai dis, c'est vraiment à l’évènement vos réactions, pour beaucoup, deux nuls avec un match difficile où on a galéré, et hop, on se doit de tout chambouler parce que c'est pété. Ouais, sauf qu'au prochain match on en colle 3 et c'est de nouveau le système idéal :sleep:

MrPepilos MrPepilos
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:02:10

SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 14:00:14
MrPepilos
Posté le 22 février 2012 à 13:58:23
SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 13:55:57
Tu changes de système de jeu à 15min de la fin, pas de problème, très bon moyen pour surprendre un adversaire qui nous faisait du mal depuis le début. Cependant, est-ce que ça aurait pu marcher tout le match, très bonne question. La première partie de saison pétée au niveau des occasions peut répondre à cette question, non?

Les 75 premieres minutes du match te convienne au vu du nombre d'occasion?

Qu'est-ce qui te convient le mieux, dis moi: depuis 2012, invaincus, en ayant produit beaucoup plus de jeu et beaucoup plus d'occasions que lors de la première partie de saison, ou justement la première partie de saison pétée avec un tir cadré tous les 3 matchs?

Je conteste pas le systeme du 4-3-2-1 mais plus la facon dont jouait les joueurs en 4-2-3-1 en début de saison..

Imagine juste sa :

Sirigu
Bisevac Sakho Alex Maxwell
Bodmer Motta matuidi
menez pastore nene

C'est sa la meillleur compo pour moi...

Gameiro ne peut pas jouer en étant seul en pointe...
Il lui faut un deuxieme attaquant! :ok:

MrPepilos MrPepilos
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:02:45

Neo_07
Posté le 22 février 2012 à 14:00:28
Bon et Tiene ? Quand de retour ?
Lien permanent

Tu veux Tiené? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 14:02:52

Ce système est pété ouais, on fait pas de beau jeu, Gameiro est inutile dans ce système.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment