mais osef que ce soit des joueurs hbc,c'est un tournoi ff/jvc
Tottenham vs chelsea sur http://footstreamhd.blogspot.com
Ah, encore un qui s'est gouré de topic.
Prévisible les microbes d'HBC qui arrivent
De quoi me conforter un peu plus dans mon idée.
+1, C'est Zibidi qui est allé les chercher je suis sur.
N'importe quoi s'il accepte sérieux. Ce tournoi c'est pour jouer fun, si y a la mentalité HBC qui se ramène ça va pas le faire.
On sait tous que Zibidi est une victime, tu peux donc enlever le "si" de ta phrase.
Enfin le " s' "
Bah tant pis c'est qu'un tournoi, comme dirait Fellow c'est qu'un jeu 2D en flash, on ne pouvait pas faire 8 équipes avec le FF seulement
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 22 décembre 2011 à 20:41:29 Avertir un administrateur
N'importe quoi s'il accepte sérieux. Ce tournoi c'est pour jouer fun, si y a la mentalité HBC qui se ramène ça va pas le faire.
On utilisera la bonne vieille méthode de Jose, éliminer les éléments perturbateur
Milito
Bien sûr que si on pouvait, y a qu'à voir le nombre de mecs sans club là.
Puis au pire ils font comme notre équipe, ils ajoutent un ou deux éléments hors FF. Mais pas une équipe entière dont la moitié ne va jamais sur JVC et les 3/4 n'ont jamais mis un pied sur le FF.
Mais les mecs sans club aussi, ce ne sont pas vraiment ce qu'on peut appeler des habitués du FF
On est facile 20 habitués récurant sur le FF et encore je compte pas les semi-noname (Kymax Jose etc... )
c'est vrai qu'au départ c'était un tournoi ff..
Bah après t'as une équipe 15-18 mais bon la plupart viennent parfois/souvent sur le FF et ils ont déjà joué dans le champ FF ou le tournoi JVC donc ça compense.
où ça une team 15-18 ?
Dans l'équipe de Paic la plupart viennent de ce forum non ?
Bon sinon une room ?
+1