Tu va pas faire comme Drass j'espere à me souler ?
Personne pour me prendre ?
Bon désolé finalement je ne fais pas ce tournoi. desolé pour les joueurs que j'avais recruté.
L'equipe Vanb-Lim-Trabz-Teddy,cherchent 2 joueurs a vocation defensive de preference
Felicitation d'avance au futur champion ( la team de sleeman ) il vont tout ecraser facilement.
... Ou pas car je le blesserai lors d'un entraînement TFM
Ou pas aussi je maintiens la participation de ce tournoi.
je vois pas qui d'autre que mon equipe peut gagner ce tournois, la victorieux de fait aucun doute, j'ai d'ailleur garantie la victoire finale a mes joueurs, c'est pourquoi ils m'ont rejoint
de plus, avec roystar et flo qui vont marquer au moins un but par match, on aura certainement que des victoires, car je ne compte pas encaisser de but, j'ai prevu d'arreter haxball au cas ou je prendrais un but, mais marc est dans mon equipe, je prefere ne pas prendre de risque, c'est pourquoi si je ne gagne pas ce tournois, -terrible contre-performance- j'arreterais haxball
On va vous écraser
Ma team :
Team :
Sample
Néo
Vaan
Gullit
Breit
Smo
Mat
Je compte recruter peut etre 1 ou 2 FM.
Au finale vous n'êtes que 4 sur le terrain hein.
Je sais. je ferais du turn over comme sa tout le monde jouera.
Non mais Smo, ton équipe contre Citi - Jupi - Trip - Roys ça vaut strictement rien.
Quand est ce que tu la fermeras ta grande bouche Jupi , toi le sans talent
Smolarek8
Posté le 23 décembre 2011 à 21:12:58
Felicitation d'avance au futur champion ( la team de sleeman ) il vont tout ecraser facilement.
la team de Sleeman = la team de surcôtés
paic
enkidu
fellow
kewell
berniste
amicae
On va gagner , izi.
Je plussoie Fellow car il a dit que j'ai bien joué hier.
Tant de haine
Je n'ai jamais finit premier à un tournois ou à un champ, je suis en quelque sorte le Ballack du haxball (même si lui a quand même gagnés quelque trophée )
Smo le mec il a l'air a fond dedans