Ces quoi ces no-brain de Rennais ?
Vraiment répugnant comme club
J'ai implosé sur ce match
Mdr ils sont les crus les pommés savoyard
Non mais vous avez vu le mec de evian il se fait juste pousser le mec fai roulade arrière + se tient le visage OMFG
Est ce qu'on peut faire du ski a Evian, Thonon ou Gaillard ? Sinon ces villes ne servent a rien
Rennes
Costil
Mais voggle les bouffons
Dommage que Foot + ait bugé pour moi
Connexion de savoyard
Costil
Cette chance dégueulasse.
omfg ce save! de Costil!
8min de temps additionel
Toutes les petites frappes rennaises sont restées à l'abri tout le match et maintenant qu'ils gagnent grâce à l'anti-jeu ils se ramènent en meute
JohnGotti35
Posté le 26 novembre 2011 à 20:45:34
Cette rage des consanguins savoyards !
Lien permanent
Déjà c'est la Haute-Savoie pas la Savoie l'inculte, ensuite vu ou tu dois habiter t'es mal placé pour parler
Vu qu'on est a 10 on va faire comme nos amis savoyard ?
9 en défense ?
StrikerWales Cette rage
Haut Savoyard le naze.
Déjà 7 minutes de temps additionnel
Srinflox35
Posté le 26 novembre 2011 à 20:47:43
Est ce qu'on peut faire du ski a Evian, Thonon ou Gaillard ? Sinon ces villes ne servent a rien
Lien permanent
Mais t'es vraiment stupide toi
La Haute Savoie est juste une des régions les plus riches de France mais bon c'est pas grave tu n'a pas l'air très futé pour le comprendre
Les gamins qui rendent pas le ballon Obligé de faire appel aux ramasseurs de balle pour tenir un score
On mélange pas la couture et la haute couture
Toutes les petites frappes rennaises sont restées à l'abri tout le match et maintenant qu'ils gagnent grâce à l'anti-jeu ils se ramènent en meute Foot + a bugé pour moi
Déjà c'est la Haute-Savoie pas la Savoie l'inculte, ensuite vu ou tu dois habiter t'es mal placé pour parler
Si ce mec habite en Bretagne, dans le 35, il est surement dans une zone plus active que le tienne Si tu habite entre les montagnes