Dinard j'ai été pas mal de fois, je trouve ça moins beau que St Malo, clairement. Mais oui, Sanchez c'est hyper connu, si ça se trouve c'est un piège à touristes et y a mieux à côté mais dans le doute je vais là bas
M'enfin l'hiver, le beignet bien chaud est plus recommandé
Mais ouais c'est une ville que j'adore St Malo : les remparts, le côté médiéval avec les rues piétonnes étroites, les portes de la ville, les mouettes (je me souviendrai toujours de la fois où un pote à moi s'était fait choper la fin de son beignet par une mouette qui a foncé sur lui ).
Par contre ce le truc sur la ville la plus appréciée des touristes d'Europe ça me semble tiré par les cheveux, c'est vrai ou c'est des conneries?
C'était vers Perros-Ghirec
[Tipper]
Posté le 26 novembre 2011 à 21:39:43
"J'ai horreur de ceux qui ne vont pas au bout de leurs idées"
C'est un génie ce mec, tu dis une connerie il te tombe dessus, tu retires et tu t'excuses il te retombe dessus.
"Vous avez voulu vous prendre pour des grands il y a 10 ans ( Severino Lucas, acheté 21M d'euros, Luis Fabiano, Mario Turdo & co ) mais vous avez échoué car vous n'etes pas un grand club et vous ne le serez jamais. Pendant ce temps, continuez à jouer l'Europa, elle vous va si bien ( aucune victoire en coupe européenne depuis 2007 il me semble ) mais cessez de penser à la Ligue des Champions, vous ne la méritez pas. "
Bah essaye donc de pas trop t'habituer à la L1, parce que l'ETG n'y restera probablement pas longtemps.
"Vous avez de la chance que je sois sur mobile sinon j'aurais pris beaucoup de plaisir à vous expliquer pourquoi la Haute Savoie est supérieur à vos contrées insignifiantes. "
Oh non, s'il te plaît, explique nous en quoi ton département sans ville de plus de 100000 habitants est infiniment supérieur à celui contenant la 11ème ville de France et la cité corsaire. Allez, juste pour se marrer.
Lien permanent
Tout à l'heure ils insultaient notre région et maintenant ils regrettent, je trouve ça un peu facile vois-tu.
Je ne vous pas en quoi ça change mes propos qui sont vrais et en plus tu dis n'importe quoi il n'y a rien qui indique qu'on va descendre. Pour info on a fait nul contre Bordeaux, Paris et Lille et on a gagné contre Nice, Auxerre et Lorient. L'effectif est composé de jeunes et de joueurs expérimentés, il y a un projet cohérent dans le club et il y a Danone pour promouvoir le club et l'aider. Faudra t'y faire, ce sera sans doute dur pour nous au début, mais on se maintiendra.
Enfin, Annecy fait plus de 100 000 habitants donc renseigne toi, quant à Chamonix, Megeve ou Evian ce sont des villes mondialement connues. Dois-je te parler du Mont-Blanc ?
Et puis depuis quand on juge la qualité et la renommée d'une région du globe en fonction du nombre d'habitants ? Wuhan, Shenyang et Hangzou sont des métropoles de plusieurs millions d'habitants et pourtant personne les connaît dans le monde, pareil pour Rennes.
Les faits sont là, c'est tout fin de la discussion.
(je me souviendrai toujours de la fois où un pote à moi s'était fait choper la fin de son beignet par une mouette qui a foncé sur lui ).
J'ai implosé
+ T'en fait pas, Sanchez c'est aussi très apprécié des malouins
Quant à la destination préferée des européens, ça m'étonnerait pas tellement la ville est orientée touristique
Les remparts, c'est ce qui fait le charme de Saint-Malo. Ce serait le 30ème monument le plus visité de France chaque année (Plus ou moins)
Je viens de compter et depuis 2005, en coupe européenne, le bilan de Rennes est :
9 défaites
4 nuls
3 victoires
Ça laisse perplexe
Annecy c'est 50 000 habitants, et l'aire urbaine 200 000. C'est l'arrondissement de Saint-Malo quoi (Bon plus quand même, heureusement )
"Enfin, Annecy fait plus de 100 000 habitants"
Ville =/= aire urbaine.
"Et puis depuis quand on juge la qualité et la renommée d'une région du globe en fonction du nombre d'habitants ?"
Plus une ville est peuplée, plus elle a d'équipements culturels, de magasins, de transports en commun, d'évènements culturels. Et tout ça, c'est important pour y vivre tous les jours. Les villes de montagne sont très saisonnières, donc touristiques, donc connues.
"Quant à la destination préferée des européens, ça m'étonnerait pas tellement la ville est orientée touristique"
Nan mais ok, St Malo c'est beau, mais en Europe y a Londres, Paris, Rome, Barcelone, Berlin, Moscou et la liste est immense. A la limite destination préférée des anglais, ça se tient, mais des européens...
"J'ai implosé"
Oh j'en ai d'autres, mon oncle s'est fait chier sur le front par une mouette sur la plage. Bref, je dois pas mal de fous rires à ces bestioles
[Tipper] Destination préferée des européens en France* (J'aurais dû préciser )
Faut croire que les touristes ont de bonnes impressions sur notre ville Par ailleurs les lycées de Saint-Malo organisent le Fetlyf qui réunit des lycéens de toute l'Europe
Quant aux mouettes j'ai jamais eu de soucis avec elles. Mais elles me font bien rire quand tu jettes un chocoprince et qu'elles se battent pour l'avoir
Victoite a l'arrache mais GG quand meme Rennes !
StrikerWales
Posté le 26 novembre 2011 à 22:03:29
Je viens de compter et depuis 2005, en coupe européenne, le bilan de Rennes est :
9 défaites
4 nuls
3 victoires
Ça laisse perplexe
Je tiens a rappeler que c'est la première saison en L1 d'Evian Thonon et Gaillard ( et oui trois villes ) et que tu ose critiquer un club qui a réussi a se construire un avenir, la coupe d’Europe sa s'apprend et si tu regardais les match du SRFC en Europa ligue, tu aurais pu constater qu'on avait largement le niveau des équipes qu'on a pu rencontrer ( Udinese, Celtic Glascow, Athletico Madrid ). Vous, essayer déjà de battre le Rustavi ou l'étoile Rouge de Belgrade ( 2-5 chez eux et 2-0 chez nous ;1-2 chez eux et 4-0 pour l'étoile ). Tu pourra répondre quand ton association de trois ville finira dans le top 10 de L1, ce que fait le SRFC depuis très longtemps. Votre club vient d'arriver en L1, et tu ose critiquer notre club. C'est deux clubs ne sont même pas comparable de toute façon, il y a un fossé énorme.
BenjaminCorgnet
Posté via mobile le 26 novembre 2011 à 21:32:50
Rennes
herueusment pour toi qu'ils gagnet contre Nacy