2 équipes au Complet ? Quand Paris joue sans Matudi, Menez et Gameiro on dit qu'il mettent l'équipe C et quand Lyon joue sans Lisandro, Gourcuff, Edeson, Grenier et Cris c'est l'équiupe type ?
Demande de Lock.
Je croyais que rouge direct = deux matches de suspension automatique.
Si c'est pas le cas, un match c'est normal.
Chelito_D Voir le profil de Chelito_D
Posté le 30 septembre 2011 à 12:00:17 Avertir un administrateur
2 équipes au Complet ? Quand Paris joue sans Matudi, Menez et Gameiro on dit qu'il mettent l'équipe C et quand Lyon joue sans Lisandro, Gourcuff, Edeson, Grenier et Cris c'est l'équiupe type ?
Ah parce que Gourcuff et les autres chèvres c'est censé être dans l'équipe type ? Hormis Grenier et Lisandro les autres c'est des charlots hein. Les deux équipes auront presque leur équipe type. A Paris il manquera Bisevac et Sakho qui seront sûrement la charnière type, c'est pas rien.
Si y'a pas Lloris, Lyon auront plus de mal.
Un gardien comme ça quand tu la derrière toi et tu est défenseur tu panique moins
Et encore un qui n'a pas lu.
Ce match, j'éspére qu'il va tenir toutes ces promesses.
Je suis très indici à son propos.
Lyon comme Paris peut gagner.
Le fait que Grenier soit absent va handicaper Lyon.
Le fait que Paris n'est pas sa charnière centrale Sakho-Bisevac, sera aussi un très gros handicap.
Bref sa va être un beau match avec de nb duels à distance comme celui des gardiens.
Hate d'y être
Jerry des tix qui comrpennent rien aux règles de la lfp
En même temps c'est assez incompréhensible. A chacune de leur réunions, tout le monde se demande pour quel match tel joueur est suspendu. Ils pourraient au moins le dire clairement, d'autant qu'on a l'impression que ça change à chaque fois.
Je veut pas dire mais il y a pratiquement que des Marseillais et des parisiens sanctionné sur des actions bizarre ...
Fanni mérite pas un match
Lyon gagnera
Super !
Et Yanga machin est même pas convoqué pour son agression sur Pastore ?
Sérieux
La LFP