L’arbitre n’a pas su tenir le match du tout je trouve, mais il est en rien responsable du mauvais résultat.
Comment dormir après le match d'Haaland
Le 17 octobre 2022 à 01:33:39 :
Comment dormir après le match d'Haaland
Il a eu de si franches occasions pour toi ? Moi c'est surtout Cancelo et Ake qui passent pas
Le contrôle de Salah sur le but tout de même quel joueur
[02:09:58] <16up>
Le 17 octobre 2022 à 01:33:39 :
Comment dormir après le match d'HaalandIl a eu de si franches occasions pour toi ? Moi c'est surtout Cancelo et Ake qui passent pas
Le lob
La tête
La frappe en déséquilibre pleine axe surface
La passe pour Foden en première mi temps dégueulasse en tout point
Totalement muselé alors que ya Gomez en dessous de tout dans la charnière en face
Malgré ses 25 premières minutes où il était bon dans le jeu, il a été à chier et a raté le coche misérablement et a désormais, désolé, une image de chokeur mais ça peut très vite changer.
[02:30:46] <Wstartrak>
Le contrôle de Salah sur le but tout de même quel joueur
Rater un face a face face à Ederson faut le faire aussi
Gomez Milner Khotcholava Lund Boilesen = 0 But
Adversité = choke
Même nombre de points que Tottenham
Haaland en 196 minutes contre Liverpool = 1 pousse ballon sur la barre, 5 occasions ratés, des appels foireux, 100% mauvais choix, des contrôles t'as peur, des passes imprécises 0 but, 0 passe dé 0 tout
La dernière publication insta de Van Dijk bordel il m'a rendu loco avec son ":)" pour montrer qu'il a éteint Haaland
Mais il se fera éteindre par Scamacca mercredi, on connaît la chanson
Haaland est même pas venu à la cérémonie tellement il est pas bien
0 but face à Milner Gomez
Tellement pire que halaand sur ce match
Bernado ça le suce sur les réseaux alors ok il s'est battu mais si quelqu'un as le souvenir d'un dribble, un débordement, une passe qui casse une ligne ou une frappe qu'il me dise
Il as servi à rien en attaque.
Oui Bernardo a été le celestin qui s'est fait bully pendant tout le match on sait, il m'a bien fait de la peine le pauvre a se faire bouger au milieu, mais lui a pas raté 3 occasions et choke lamentablement, des références lui il en a face à Liverpool contrairement à l'autre Cyborg qui a été défectueux comme par hasard deux fois contre eux
De Bruyne putain il en a pas marre d'enchaîner les petites références ?
Lot de consolation : Club de l'année
C'est quoi cette honte wtf c'est quoi ca nan nan c'est trop quittez la scène
Ayaaa ça prend pas de photo ça se bouscule devant le micro ça traduit pas Ederson
Bien joué les kheys
Misérable clown ça représente bien ce qu'il est ce tocard comment il me dégoûte
Aussi c'est quoi cette récompense scandaleuse on fait pitié
De Bruyne podium Ballon d'or mine de rien
C'est bien on a l'air malin de se foutre de la gueule des déclarations de Klopp avant match pour ensuite faire les chouineuses sur un but qui a 1,5 raison d'être refusé
Vraiment on est les cons de la semaine, Arsenal gagne contre Liverpool, City fait tourner en préparant Liverpool et lache deux pts en LDC tout ça pour perdre contre Liverpool tandis que Arsenal gagne sans forcer...
Mais el hamdoulilah lundi on a eu le titre de meilleure équipe de l'année alors qu'on est a 1 but près de faire saison blanche, quand les 5 personnes sont passés devant le micro j'ai rarement vu une situation aussi ridicule et gênante
Péno mal tiré mais encore une fois c'est là que tu vois la différence entre un gardien qui fait le taff et qui est à la hauteur de l'équipe et l'autre qui devrait faire la concurrence avec Fabianski a West Ham