C'est plus qu'une défaite ça, j'ai pas compris cette première mi temps où ça a laisser le ballon à Liverpool pour se contenter de contres et d'actions en 3 passes, encore une fois si les 3 derrière sont pas excellents et surtout si Rodri était pas masterclass on rentre aux vestiaires avec 2 buts de retard.
Haaland a raté le coche, les deux occasions qu'il a si c'est Gabriel il se fait incendié, autant dans le jeu il était plutôt bon mais c'est pas suffisant et comme une caricature il a ses deux pires performances face à sa bête noire, j'avais fais un topic comme quoi Anfield était son premier gros test, eh bien il s'est lamentablement loupé n'ayons pas peur de le dire
Résumé la défaite à Cancelo est assez injuste car même si il mérite le goulag, on a quand même pas mal encaissé et il a fallu que Ederson face l'arrêt de sa misérable carrière individuelle pour nous maintenir en vie, par contre c'est pas la fête non plus ça allait pas durer même si je suis énormément surpris par la crevardise des attaquants de Liverpool
On a autant de points que Tottenham et a 4 pts d'Arsenal, je sais pas qui parlait de rouleau compresseur ou quoi que ce soit mais la vérité c'est qu'on est pas meilleur que les années précédentes...
Le 16 octobre 2022 à 19:35:28 :
Le 16 octobre 2022 à 19:34:34 :
Putain défaite et en plus je suis ban
Oui je regrette rien et je souhaite du mal à la maman de Cancelo et KDB ce soirTu m'as fait ban mon SixteenUp aussi à cause de ton msg sur Ake, j'vais checker si c'est un ban definitif, att tu vas voir toi
C'est clairement mérité sa dernière transversale là guardiola as annulé tout ses dons à blacklivematters
Le 16 octobre 2022 à 19:37:44 :
Le 16 octobre 2022 à 19:37:03 :
Par contre Chelsea en cup, on a pas de chatte comme d'habAprès vous. On vous la laisse volontiers
Tu laisses rien volontiers reste à ta place
Le 16 octobre 2022 à 19:37:44 :
Le 16 octobre 2022 à 19:37:03 :
Par contre Chelsea en cup, on a pas de chatte comme d'habAprès vous. On vous la laisse volontiers
J'avoue, si c'est pour perdre dès que ca croise Liverpool autant la perdre tout de suite
Après City est sensé avoir le banc pour jouer tous les tableaux, faut juste espérer qu'un autre gros sorte Liverpool avant, y a un blocage mental contre eux
Il se passe quoi avec KDB ?
J'ai regardé que la 1ère MT et il était correct
Le 16 octobre 2022 à 19:39:35 :
Il se passe quoi avec KDB ?J'ai regardé que la 1ère MT et il était correct
Il se foire toujours à 30m des cages, centres merdiques, passes foirés, aucun impact
C'était le cas de tous le monde ce soir mais bon lui il est sensé débloquer les situations
Kalvin Phillips le wonderkid de leeds sous Bielsa il devient quo ?
[19:39:35] <[Hausdorff]>
Il se passe quoi avec KDB ?J'ai regardé que la 1ère MT et il était correct
Deuxième période éclaté.
[19:41:08] <poulpejeu>
Il a eu une carte spéciale sur FUT
Statistiquement rien de fou
Surtout que à part aston villa ou hold up
Newcaslte et Liverpool c'est mérité
La différence c'est que chelsea et tottenham même quand ils sont nuls et en soi quasiment chaque match arrivent à gagner. Même arsenal
Là où city quand déroule déroule mais quand c'est moins bien bah ça gagne pas
Toutes les victoires sont larges méritées 0 débat
Par contre les contre perf et bah direct t'es puni.
3 nuls et 1 défaites
Tout les autres concurrents ont déjà gagnés en étant absolument nuls et voilà pourquoi ça donne cette sensation de rouleau compresseur mais que dans les faits y'a aucun ecart en terme de points
Vs Liverpool Aller
S Rodri Ederson
A Dias Akanji Gundogan Foden
B Ake Bernardo
C De Bruyne Haaland
E Cancelo
Yeyau.
Le 16 octobre 2022 à 19:41:08 :
Sûrement en Jamaïque en train de tourner Rasta Rocket 2
Le 16 octobre 2022 à 19:38:33 :
Oui je regrette rien et je souhaite du mal à la maman de Cancelo et KDB ce soirTu m'as fait ban mon SixteenUp aussi à cause de ton msg sur Ake, j'vais checker si c'est un ban definitif, att tu vas voir toi
C'est clairement mérité sa dernière transversale là guardiola as annulé tout ses dons à blacklivematters
Ayaa il a fallu 5 ans pour avoir une blague drôle de ta part
Pep avant le match "White people should apologize for racism "
Pep après le match
[19:45:39] <16up>
Le 16 octobre 2022 à 19:38:33 :
Ayaa il a fallu 5 ans pour avoir une blague drôle de ta part
Pep avant le match "White people should apologize for racism "
Pep après le match
Tu oublies celle là
[20:57:27] <Topitojean>
Son contre Liverpool c'est un chanteur K-pop contre nous c'est Kim Jong un prime on connais la chanson
Putain et sur Twitter c'est la prime aux Halouf qui mettent la défaite sur l'absence de Marhez
On reviens au prochain match
Vraiment cette défaite me fait mal, on est une putain de caricature a tout écrasé quand ya rien en fait mais quand ya du répondant ça fait pshit, notre performance dépend de la forme de l'adversaire c'est un sentiment tellement désagréable
Putain je viens de me souvenir de son lob en première période, en fait Haaland a raté 3 grosse occasions, et c'est sans parler de ses mauvais choix dans les petits espaces dans la surface
Nan franchement grosse disasterclass de sa part:-(
Pas mal dans le jeu mais disterclass dans la surface
Finalement touche 3 ballons par matchs et marque
Mais pourquoi ça chiale sur l'arbitrage sérieux:pf: