C'est pas les joueurs qui postent hein
Sinon je vais postulé pour New York City FC
Eh vous pensez que le New York City FC prendra le même emblème que City ?
Perso j'aimerais bien qu'ils prennent les mêmes couleurs mais peut-être pas le même emblème, ça ferait bizarre.
Nan mais je sais mais on sais jamais que les mecs qui gèrent le compte twiter et tout sont partit aux usa aussi même si ça m'étonnerai
Pour NY City FC y'aura d'office des similitudes et en plus on pourra leur prêter nos jeunes la bas ça va être tout bon je pense
Ils pourraient reprendre l'aigle dans l'embleme et le remettre un peu autrement
Owi ça serait génial de pouvoir leur prêter les jeunes histoires qu'ils se fassent les crocs avant de rejoindre l'équipe première.
Moi j'attend de voir le club, j'adore la MLS, je supporte pas de club en particulier, j'apprécie bien NYRB, mais aussi Whitecaps !
J'attend de voir NY City FC et non j'espère qu'ils reprennent pas l'emblème ni les maillots !
Moi je pense que je regarderai les matchs, je trouve que la MLS est plutôt séduisante quand même.
Ouais foutre nos jeunes serait génial
Manchester City FC @MCFC 1 min
CITY RISING: New @nikefootball #MCFC kit launch coming up soon… #cityrising
OMAGAD :impatient (oui j'invente des smileys )
:glatrik:
Liens du Tweeter please.
https://twitter.com/MCFC
Merci, j'utilise pas Tweeter d'habitude.
Sinon vous pensez que c'est possible de rentré a New York City FC ?
bah quoi on peut rêver
Même si le club va sortir de nul part je pense qu'il faudra un bon niveau pour y jouer, au moins du niveau des Red Bulls ou du LA Galaxy.
Mais genre, la ils on pas de joueurs, faut bien commencer avec des moyens, genre les jeunes la bas, sont pas obligé d'être pro pour rentré ? Si ?
Oui enfin le club sera lancé en 2015, ils auront le temps de se faire un joli contingent entre temps.
Oui d'office et je les voit bien faire genre une journée de détections de jeune talents à new york, ça + les joueurs prêtés de city ça dois déjà faire un bon petit effectif après faut voir le niveau de la MLS car je suis pas du tout ce championnat
Je vais aller faire la détection
Dans mes rêves