Si il va à Monaco c'est vraiment que pour le fric mais bon rien est fait
Aguero restera et c'est tout, je pourrais parier là-dessus.
M'enfou si Tevez part je prendrais quand même son maillot #ModeTixActiver
Franchement ça m'étonnerai aussi que Tevez parte après son discours qu'il voulait retourner en Argentine, d'après moi il veut juste finir son contrat à City et ensuite retourner dans son pays d'origine.
J'espère !!!!
Il va nusqu'a quand son contrat 2015 nan?
Jusqu'en 2014.
Vous savez c'est a quelle heure l'annonce des nouveaux maillots ?
Pas du tout je pense faut suivre leur twitter, facebook ou bien le site nan?
D'où elle sort cette news enfaîte ?
C'est ce que je fait, je suis en train d'attendre sur twitter depuis tout à l'heure
En tout cas j'espère qu'il ressemblera pas à celui de Barcelone
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/941457_10151684001249187_1281005190_n.jpg
Ouais mais je trop impatient de les voir c'est vrai que Barcelone en gros ils font pas de third
Le home est joli mais le away.
Bonjour ,je sais que ma question est complètement conne car je viens le demander sur le topic de Manchester City, mais est ce que Clichy a fait une meilleure saison que Evra à votre avis ? Comment était elle ?
KunAguedieu
Posté le 21 mai 2013 à 20:22:05
Ouais mais je trop impatient de les voir c'est vrai que Barcelone en gros ils font pas de third
Par contre je prefere Clichy a Evra en Edf.
Tenez au courant pour le maillots les mecs .
Ouais je savais que c'était nike, mais c'est bon j'ai compris mais ils se foule pas en gros et on aura un third pas terrible du tout
Si notre third est de la même couleur que le away de cette année.
Ouais ce sera le bordeau et doré de cette année ça va il est stylé
Si Nike continue dans sa lancé, oui ça sera le violet le Third !