Bah je pense que c'est temporaire nan ?
Enfin j'veux dire, si ils arrivent à choper Pellegrini ou n'importe quel autre entraîneur avant la post-season c'est quand même pas Kidd qui va gérer l'équipe ?
En tout cas j'espere ils vont se refaire aux States
Kompany encore plus Mastok
S'il te plait Cavani, va en Barclays pas en ligue 1! Viens chez nous, regarde tout ce qu'on peut faire
Oui d'office dés que ce sera officiel pour Pellegrini il prendra la place de Kidd
bakalay
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 00:16:11
En tout cas j'espere ils vont se refaire aux States
Kompany encore plus Mastok
P'tit jogging tous les matins sous le soleil levant de Miami Beach.
Espandero -> trop de tentations pour Aguero les meufs de Miami Beach
Ah les veinards quand même
Vous croyez qu'il faut vendre Nasri ou le garder vous ?
Si Isco vient j'me dis que le vendre serait pas mal, malheureusement.
Enfin à la limite au mercato d'hivers.
Nasri partiras pas grosse saison a venir
Nan Aguero reste fidèle, il a un enfant quand même avec la fille de Maradonna quand je pense que le meilleur joueur de tous les temps (selon moi) est le beau père à mon joueur favoris
Et Aguero il va se faire tabasser par le clan Maradonna si il fait le con, il a meilleur temps à tenir sa flûte.
Ah et pour Pellegrini, si ça se fait je pense pas qu'il faille s'attendre à une annonce avant la fin de la saison de Malaga en tout cas (je sais pas quand elle finit en Espagne ). Je pense qu'il veut pas décevoir les supporters.
Espandero Jerry
Si on fait qqch en Barclays et LdC, Aguero a une réelle chance au ballon d'or
Ouais mais il a été un tout petit petit peu grillé, les supporters de Malaga s'attendent à le voir partir, comme on dit le bonheur des uns font le malheur des autres
Ouais enfin on sait jamais, c'est vrai que le fait qu'il ait préciser Manchester City dans son interview peut avoir deux sens soit il aime pas le club, soit il serait tenté mais comme je l'ai dit, il veut pas décevoir les fans.
Bon sur ce je vais dormir heureux.
La bonne nouvelle du matin
Ce mercato qui nous attends on va voir la composition de Kidd
Par contre vous trouvez Clichy comment cette saison ? j'aime ce joueur mais la a chier serieux !
Ouais c'est année il était très moyen, rien que samedi il a tout laissé passé c'est dommage parce qu'il est très bon et rapide, il peut devenir un bon défenseur gauche
Enfin je dit clichy mais les seul joueurs au niveau c'est zaba et Yaya cette année les autres vieille saison serieux ...