CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 440441442443444445446447448449450  ... 4999»
Page suivanteFin
KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:59:45

Mais j'y connait rien en defense moi :rire: et j'assume ma compo pourri, et en récuperateur, je vois personne :doute:

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:00:36

Bah Barry ou Javi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:01:13

Question, t'a vraiment 22 ans ? :o))

Niveau milieu def on a le choix : Barry, Javi, Rodwell, Razak,...
Je vois même pas pourquoi on cherche à recruter le brésilien du shaktar la :(

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:01:41

Javi à la limite mais Barry je suis pas trop fan

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:02:46

Non j'en ai 16 dans 10 jours :rire:
Rodwell est trop irrégulier selon moi..

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:04:55

Songotin c'est peut-être justement car aucun d'eux n'a véritablement le niveau.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:04:55

Ouis le Fernandinho la? Pff du pur Mancini :honte: en + pour chepa combien de millions.. si il serai vraiment bon, il se serait deja fait remarqué sérieux..

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:06:20

Ah je me disait bien aussi :rire:
Barry moi j'ai trop tendance à le défendre mais je sais que c'est clairement un des maillont faible de notre effectif même si il a toujours été la pour faire le taff et que, à son poste, c'est dur d'être décisif et donc d'être à l'avant par rapport aux autres même si quelque fois il arrive à être décisif (sa tête à la 90ème contre Reading cette saison :bave: )

Puis Rodwell irrégulier ok mais il a pas vraiment eu l'occasion de s'imposer cette saison avec son faible temps de jeux et ses blessures mais on a bien vu qu'il nous a sortit un putain de retour contre West brom du coup je reste assez optimiste sur ses futurs prestations :o))

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:06:38

Nukem autant recruter dans de la recrue "sur" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:10:52

Le truc aussi c'est que j'ai du mal a voir le vrai niveau de nos joueurs avec Mancini, j'ai l'impression qu'il les gère ultra mal.
En fait, ça me fait mal au cul de voir Dzeko planté des triplé avec les chèvres de sa selection et de le voir jouer comme une merde entouré de Tevez, Silva, Aguero, etc
C'est un exemple comme un autre mais j'ai vraiment l'impression qu'un nouvel entraineur arrivera à exploiter le vrai niveau de nos joueurs d'une bien meilleur façon que le faisait Mancini.

Après peut être que je me fait des films :o))

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:11:07

Ouais pas faux, et sont but contre notre rival : Man U mais quand meme Aguero qui nous a offert la victoire :coeur:

Ce qui 'nerve avec Mancini justement, c'est de recruté juste pour le plaisir et pour qu'à la fin il y a un joueur ayant pas du tout joué (Rodwell (qui peut etre très bon), Sinclair..)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:13:14

Oui voilà, on nous a quand même dit de faire gaffe au recrutements de Pellegrini qui peut parfois être douteux mais je pense pas qu'il pourra faire pire que Mancini à ce niveau la :(

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:14:54

Non tu ne t'en fais pas, Mancini gère très mal ses joueurs, et je crois pour Dzeko c'est deja trop tard puisqu'il veut partir et c'est normal après tout, C'était la 3eme roue du duo argentin, Tevez n'était pas spécialement fort ces derniers temps et c'est à ce moment qu'il aurait du faire jouer Dzeko, la preuve il avait remarquer à notre dernier match de championnat :cool:

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:15:33

Tevez faut pas qu'il se casse celui-là par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:16:40

Autant j'ai trop envie de voir Cavani porter notre maillot la saison prochaine autant j'ai pas envie de voir partir ni Aguero, ni Tevez et ni Dzeko :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:16:51

Ni Guidetti :(

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:18:04

C'est clair :rire:

Et regarde à la finale, Sari et Tevez ont fait un bon match et il les sort :honte: alors que Silva et Aguero qui n'ont pas eu de ballons, il les sort pour faire rentrer Milner et Rodwell! Pour moi c'est du grand n'importe quoi :nonnon:

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:19:59

Il peut faire entrer Rodwell, ok, mais à la place de Tevez, bonne blague.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:20:10

Pourquoi Tevez doit se casser? :(

Si Pellegrini vient Aguero ne sera pas vendu :cool:
Et je prefere Cavani à Dzeko perso, plus technique et plus rapide :hap: Dzeko est surtout fort de la tete :)

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:21:58

Un autre argentin dont je suis fan si Cavani vient pas : Di Maria, je sais pas pourquoi mais je l'adore, et c'est bien le seul du real d'ailleurs :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment