Vous ne croyiez pas gagner facilement j'espère.
QPR sont durs à battre quand ils sont on fire.
Si seulement
Jayfin tu peux voir nos pronos 5 ou 6 pages précédentes ainsi que nos commentaires, Andy et moi voyions une perte de points et elle a eu lieu PUTAIN DE MERDE
Hart 6
Zabaleta 5,5
Garcia 5
Lescott 6
Clichy 5,5
Barry 3,5
Milner 3
Nasri 4,5
Aguero 5
Silva 6
Tevez 4
SUBS :
Dzeko 5
Rodwell 5
Sinclair 5,5
stop troll de mauvais gouts.
Hart 6
Zabaleta 5.5
Garcia 5
Lescott 5.5
Clichy 5
Nasri 4.5
Aguero 5.5
Silva 6
Tevez 3.5
Subs :
Dzeko 4.5
Sinclair 6
Rodwell ?
J'ai oublié nos potes Milner et Barry comme un con. Il faut dire qu'ils étaient tellement invisibles aussi...
Milner 3.5
Barry 4
De quels trolls parles-tu amshot ?
ça saura se reconnaitre. ^^
Wii_Nukem
Posté le 29 janvier 2013 à 22:48:23
Jayfin tu peux voir nos pronos 5 ou 6 pages précédentes ainsi que nos commentaires, Andy et moi voyions une perte de points et elle a eu lieu PUTAIN DE MERDE
Non vous voyiez une victoire difficile.
Non, plus sérieusement c'est cool, vous êtes pas des tixs qui vous référez au classement.
Sauf Méneztruc qui fait un peu tix.
On le voit rarement lui
Ouais. Il passe surtout pour les gros matchs.
Il yen a marre maintenant j'arrête je vais supporter le Barça !
Man City : Mancini regrette le départ de Balotelli
Et si Mario Balotelli avait été là, Manchester City l'aurait-il emporté face à QPR (0-0) ? On ne le saura jamais. Cependant, Roberto Mancini a évoqué le départ de l'attaquant italien pour l'AC Milan.
« Nous aimons Mario, comme personne et comme joueur. Mais il avait une grande chance de revenir en Italie. Je pense qu'il va me manquer, ainsi qu'à tous les journalistes anglais », a glissé l'entraîneur italien qui s'est accroché plusieurs fois avec son compatriote.
Je n'aurai décidément jamais la même vison des choses que Mancini.
Des rumeurs concernant David Villa pour remplacer balotelli...
Ouais, j'ai vus
Honnêtement je suis pas contre un nouvel attaquant. Mais je suis sur qu'il y a mieux que Villa.
On a deja Aguero et Tevez en attaquant de poche j'voit pas qui on pourrais recruter a part cavani cet été j'espere ..
Falcao
Man U 0-1 Saints