Degraissage apperement cet ete ? Vous voyez qui partir ?
Moi je virerais : Tevez,Dzeko,Milner,Barry
Et en arrivée ?
Faut garder Barry.
Barry est bon mais il a rien d'un top class player ce qu'ils nous faut aux cotes de yaya ou quand ce dernier est absent a
Kompany peut-être de retour demain.
Faudrait pas qu'il rechute :/
Tevez apparemment veut aller à Chelsea
Qu'il aille jouer au golf oui depuis le debut de saison il en a rien a taper le mec...
C'est sûr que Tevez cette saison, on pourrait même foutre Brandao à sa place que ça changerait rien.
Et aussi si on pouvait s'arranger pour choper Modric au Real vu qu'il joue jamais je suis preneur mais bon au final on aura un no name italien de 26 ans remplaçant à Pescara ou à Bologne et qui nous sera présenté comme le futur Yaya mais qui au final fera une Pizarro.
Merci qui ? Merci Mancini
Vous êtes sérieux a vouloir virer Milner ou Barry ?
Joe Hart tant que vous y êtes
Non sérieux les joueurs qui doivent partir c'est ceux qui sont trop débiles pour pouvoir exploiter leurs talents (car on sais qu'ils en ont). C'était le cas pour Mario maintenant je pense que si quelqu'un doit partir c'est Nasri et en profiter pour revendre Maicon à prix d'or à des qataris ou à des brésiliens lorsque Richards sera rétablit.
Ensuite je pense pas qu'il est nécessaire de recruter lorsque l'ont pourrait offrir beaucoup plus de temps de jeux à des joueurs comme Sinclair, Rodwell, Guidetti,... J'espère vraiment qu'on les verra plus souvent sur la deuxième partie de saison
Et pour Tevez bien que cette saison il est clairement en déçà du niveau qu'il avait lorsqu'il portait City à lui tout seul je pense pas que vouloir s'en débarrasser serait une bonne solution lorsqu'on repense à tout ce qu'il à fait pour le club
Bon en tous cas on est je pense tous d'accord sur un transfert : Mancini out
Personne ne serait enthousiaste à l'idée de la venue de Gareth Bale ?
Imaginez un peu, Bale à gauche, Silva en 10, Milner à droite et Aguero/Dzeko en 9
Ou alors, Dzeko en pivot, Aguero en 9,5 qui gravite autour, Bale à gauche et Milner à droite
Moi perso ça me fait rêver
Oh oui, j'adore ce joueur
TEAM NEWS: Hart, Zabaleta, Garcia, Lescott, Clichy,Yaya Toure, Barry, Nasri, Silva, Aguero, Dzeko
Garcia DC.
Qu'est ce qu'il a encore fumé Mancini ?
Kompany est toujours blessé mais bizarre de pas voir Nastasic à sa place
Perso j'espère que Nasri va faire un bon retour pour qu'il me fasse mentir quand je dit qu'il ferait mieux de partir
Désolé mais je trouve Nasri vraiment très mauvais ces derniers temps.
A lieu de sortir un bon match ce soir.
Vos pronostiques ?
0-2 (Kun et Edin)
1-3 (Dzeko x2, Aguero)