Vous devriez vous réjouir pour les Gooners plutôt, ils auront enfin un autre trophée à fêter que celui de la 4ème place
Bellamy Voir le profil de Bellamy
Posté le 10 août 2014 à 16:56:59 Avertir un administrateur
Vous devriez vous réjouir pour les Gooners plutôt, ils auront enfin un autre trophée à fêter que celui de la 4ème place
Comme pour la FA Cup cette année, on aurait dit qu'il venait de faire le triplé.
Comment on peut faire 0 tacles mais avoir un tacle réussi ?
Et puis ok comparer les stats de Sanchez à ceux de Jovetic.
Ok c'est officiel Sport-TV c'est des tixs.
Salut arsenal a plus de titres que city est a une pl en or ce que vous n'aurez jamais sur ceux je vous laisse
-------------------------------------------------
Bellamy | 10 août 2014 à 16:56:59
C'est pas comme si on avait gagné la FA Cup
Silva in, soulagement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2116-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29808840
| Ecrit par « Doubleponey92 », 10 août 2014 à 16:59:41
| « Salut arsenal a plus de titres que city est a une pl en or ce que vous n'aurez jamais sur ceux je vous laisse »
Violent ce que tu m'as mis, tu sais que tu pourrais aller en prison pour ce genre de choses ?
FabregasCFC Voir le profil de FabregasCFC
Posté via mobile le 10 août 2014 à 16:59:52 Avertir un administrateur
Un trophée en 9 ans.
Et puis, dire "on" pour Arsenal quand on a "FabregasCFC" en pseudo ça prouve bien la mentalité.
Remember United qui gagne le CM ! les fans d'arsenal ils vont pouvoir mettre leurs slip a la machine apres ce match ! il leur en faut peu
KunAguedieu | 10 août 2014 à 17:02:02
FabregasCFC Voir le profil de FabregasCFC
Posté via mobile le 10 août 2014 à 16:59:52 Avertir un administrateur
Un trophée en 9 ans.
Et puis, dire "on" pour Arsenal quand on a "FabregasCFC" en pseudo ça prouve bien la mentalité.
Peut-être Parce que j'ai toujours aimer fabregas et qu'il joue à Chelsea actuellement ??
Bakalay Voir le profil de Bakalay
Posté via mobile le 10 août 2014 à 17:02:37 Avertir un administrateur
Remember United qui gagne le CM ! les fans d'arsenal ils vont pouvoir mettre leurs slip a la machine apres ce match ! il leur en faut peu
En même temps, ils ont rarement la satisfaction d'avoir gagner un titre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2117-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29808939
| Ecrit par « FabregasCFC », via mobile 10 août 2014 à 17:03:06
| « -------------------------------------------------
| KunAguedieu | 10 août 2014 à 17:02:02
|
| FabregasCFC Voir le profil de FabregasCFC
| Posté via mobile le 10 août 2014 à 16:59:52 Avertir un administrateur
| -------------------------------------------------
| Bellamy | 10 août 2014 à 16:56:59
|
| Vous devriez vous réjouir pour les Gooners plutôt, ils auront enfin un autre trophée à fêter que celui de la 4ème place
| C'est pas comme si on avait gagné la FA Cup
|
|
|
| Un trophée en 9 ans.
| Et puis, dire "on" pour Arsenal quand on a "FabregasCFC" en pseudo ça prouve bien la mentalité.
|
| Peut-être Parce que j'ai toujours aimer fabregas et qu'il joue à Chelsea actuellement ?? »
Ah donc t'es supporter de Chelsea maintenant ?
Un trophée en 9 ans.
City a passé 40 ans sans aucun trophée personne n'en a rien à foutre, 9 ans sans trophée pour arsenal est c'est la crise bref la différence entre un top club et un club de seconde zone
Ce tix OMG.
Non.
1) Moi aimer Fabregas
2) Lui jouer à Chelsea
3) Donc moi faire pseudo FabregasCFC
Toi comprendre ?
quel autiste
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2117-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29808991
| Ecrit par « Doubleponey92 », 10 août 2014 à 17:04:54
| « Un trophée en 9 ans.
|
| City a passé 40 ans sans aucun trophée personne n'en a rien à foutre, 9 ans sans trophée pour arsenal est c'est la crise bref la différence entre un top club et un club de seconde zone »
35 ans, y a jamais eu 40 ans entre deux titre pour City.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2117-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29809000
| Ecrit par « FabregasCFC », via mobile 10 août 2014 à 17:05:22
| « Non.
|
| 1) Moi aimer Fabregas
|
| 2) Lui jouer à Chelsea
|
| 3) Donc moi faire pseudo FabregasCFC
|
| Toi comprendre ? »
Moi pas comprendre toi pouvoir réexpliquer ?
Oui moi comprendre toi être footix.
C'est comme si un supp du BVB a "GötzeFCB" en pseudal.
Est ce qu'on fait les gamins quand on gagne contre arsenal sur leurs topic ?
On emmerde jamais personne tu vois mais les autres supp peuvent jamais s'en empêcher. C'était pareil avec Liverpool en fin de saison dernière mais que veux-tu...