Peut on dire que l'issue du match est trouvé ?
OMG Caballero.
oh putain la neuer il la sort
Stp Espan tu peu envoyer le lien sur AO_Chamberlain car mon pote a paumer son mdp stpppppp
Nasri manque d'impact je trouve, d'agressivité, je le sens toujours un peu absent contre Arsenal, le public rouge fait du bon boulot.
S'il se réveille et combine avec Toure qui a l'air plus motivé, ça peut le faire
Les carottes sont cuites.
Salut les guys!!
Je sais pas quoi penser, manque d'envie, pas motivé ou bien c'est Arsenal qu'est tout simplement meilleur. Bref, je suis quelque peu dégoûté!
Comment veux-tu gagner un match, qui plus est contre Arsenal, avec Kolarov en leader technique ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2115-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29808498
| Ecrit par « alexpolak », via mobile 10 août 2014 à 16:47:09
| « Stp Espan tu peu envoyer le lien sur AO_Chamberlain car mon pote a paumer son mdp stpppppp »
C'est fait.
Kolarov et ses centre toujours aussi puissant et inutile
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2116-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29808568
| Ecrit par « TakutoShindou », via mobile 10 août 2014 à 16:49:03
| « Kolarov et ses centre toujours aussi puissant et inutile »
Pell' a peut-être trop peur de se faire péter la gueule pour lui dire.
Merci bggggggf =D
Silva peut éventuellement donner quelque chose.
Les jeunes aussi en espérant qu'ils ont plus l'envie que les grands
Fait chier de merde.
Milner sur Navas aussi. Parce que Navas c'est l'invisibilité complète.
-------------------------------------------------
TopOfThe_Sanogo | 10 août 2014 à 00:24:13
Sagna
Bon débarras et bonne chance à vous, surtout
Et préparer les kleenex pour demain
-------------------------------------------------
" Mé c just lé kip bé "
Putain mais les Gunnix viennent chialer quand on dit que ceux sont les pires supporters mais la ils viennent foutre la merde
C'est qui FabregasCFC qui se croit drôle?
Franchement osef de la supercoupe, ok c'est un trophée en plus mais c'est pas le plus important.
Mais pourquoi ils viennent nous les briser lui et sa syntaxe de trisomique putain ?