Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 10 août 2014 à 00:30:47 Avertir un administrateur
Nasri a officiellement annoncé sa retraite internationale.
C'est dingue comme il s'en prend plein la gueule sur le topic.
J'ai essayé de répondre à ce topic merdique, mais mes doigts m'en ont empêchés, clairement. J'me suis trop battu avant le début de la coupe du monde, ces gars-là (pour certains) ne font qu'insulter Nasri avec un certain manque d'objectivité, c'est inutile.
Lien permanent
Pas étonnant, ce forum respire la tocardise comme pas deux. Personnellement, ça fait un bon bout de temps qui j'ai arrêté de lire les innombrables conneries qui s'y trouvent. Vous devriez songer à en faire de même, parce que tenter de raisonner des ados en quête de personnalité qui viennent sur le 15-18 du football dans le seul et unique but de se défouler virtuellement, ça ne fera que vous faire pousser des cheveux gris plus rapidement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2107-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29802149
| Ecrit par « 16up », 10 août 2014 à 01:34:21
| « Lol, tire-toi maintenant.
|
| Espan T'en dis quoi de mon fond d'écran de tix ? »
Pas aussi beau que le miens.
Bonne qualité, j'avais pas le 12-13
En tout cas il est super joli
"Pas aussi beau que le mienS."
Balance la photo au lieu de m'en promettre
KevinVogt Voir le profil de KevinVogt
Posté le 9 août 2014 à 20:24:28 Avertir un administrateur
Rien qu'avec cette phrase tu parles mieux anglais que Kun , gg
T'as cru que ça allait passer inaperçu enfoiré?
Qui a les compos probables pour cette aprem ?
De toute façon on va perdre , l'adversaire est bien trop fort pour nous . Rendons-nous à l'évidence , éviter un score fleuve est le principal objectif . Si on s'en sort avec un 3-0 , je serais déjà satisfait .
Ptain se déclarer comme Outsider c'est tellement une grosse technique de fiable, comme ça si on perd c'est normal et si on gagne on peut troller les autres? Ça reste un match de football bordel, un minimum de respect pour une fois ça ferait pas de mal, les deux équipes ont leur chances faut arrêter de déconner. Si City perd c'est qu'ils ont été moins bons et inversement, faut pas chercher plus loin et commencer à chercher des excuses 4h avant le match
de faible*
Nastasic/Boyata, ca fait peur en DC ca
C'est marrant parce que dés qu'on fait une petite dose d'ironie , y'a la moitié des stalkers du topic qui nous tombent dessus
J'suis ni un stalker, ni du topic Et on sait tout les deux que l'excuse de l'ironie ça marche plus
Non mais Shinigami, tous les gars qui passent un peu de temps sur ce topic ont compris dès la première lecture que KevinVogt était sarcastique dans son post.
KevinVogt Voir le profil de KevinVogt
Posté le 10 août 2014 à 11:44:55 Avertir un administrateur
C'est marrant parce que dés qu'on fait une petite dose d'ironie , y'a la moitié des stalkers du topic qui nous tombent dessus
noraj bb
TEAM NEWS: Caballero, Clichy, Boyata, Nastasic, Kolarov, Navas, Fernando, Toure (C), Nasri, Jovetic, Dzeko
Cette défense bidesque
Je pourrais pas voir le match, mais à mon avis je vais rien rater.
Salut.
Pell' aurait pu au moins mettre Richards à droite...
Shinigami qui connait pas le second degrés.
Déjà que Pell ne l'aimais pas alors tu images même pas maintenant après sont penalty raté
Bref je retiens juste que Caballero a déjà sauté Hart
Rire Clichy a droite, c'est énorme putain.
Richards en position WBA.
Si Cabellero prend la place de Hart, il n'y aura plus aucun anglais dans l'équipe type.
Oui je suis le premier à le déplorer