Il est comment le petit Mendes Espan ?
Ça va y a pas de quoi s'enflammer, il est pas exceptionnel.
"Stade Malherbe de Caen" putain, mais s'en prendre trois à domicile contre... ça
Non mais c'est d'un ridicule , je me doutais bien que la saison serait compliqué mais là , on est déjà relégué au mois de Décembre
L'entraîneur de Metz a une tête d'arbitre, à chaque fois qu'ils font un gros plan sur lui je crois que c'est l'arbitre.
Evian avait pas un partenariat avec le Dynamo Kiev pour se faire prêter des joueurs ?
Si mais ces escrocs ne nous filaient que leurs bides , je crois que le partenariat a été arrêté .
Ça parlait d'un partenariat avec la Juventus mais je sais pas si ça s'est concrétisé au final .
Mais rire Rodwell le melon, "si j'avais pu jouer de manière régulière ces deux dernières années, je ferais partie des meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle. J'aurais également pu jouer la Coupe du Monde."
Oui, s'il avait été noir, il aurait été président du Brésil aussi
J'ai toujours cru qu'il était noir Rodwell
waw le niveau des chants en France "fils de pute"...
Tu n'as encore rien entendu
+ En même temps les Lilois...
Espan, quand t'es allé voir les matchs à l'Etihad, ils chantaient les gars à côté de toi ?
Un peu oui, mais pas que 2 trois mecs.
Si tu veux vraiment avoir des mecs qui chantent faut aller dans le virage vers la zone des supp' adverses, c'est là que ça chante le plus.
Lopes va rentrer.
Lopes
IL EST ARRIVÉ
LE MULTIPLEX TU VAS FOUTRE MARCOS LOPES OU QUOI ??
Origi comme t'es inutile putain.
L'OM