Je préférerais Godin plutôt que Mangala
J'ai mis Mangala parce que qu'il y a 95% de chance qu'il vienne.
Et puis Mangala n'est pas mauvais du tout, il pourra marquer sur de nombreux corner et défensivement ça reste du solide.
PhoenixNoAce Voir le profil de PhoenixNoAce
Posté via mobile le 4 mai 2014 à 18:01:31 Avertir un administrateur
je t'avoue que pour les remplaçants faudrait quelques joueurs (mercato ?) mais le truc c'est que je l'ai bâti en pensant aux défaites importantes de la saison :
- Chelsea aller : Agüero seul devant, qui heureusement a marqué sur sa seule frappe.
- FCB : Une incapacité a sortir les ballons correctement ce qui a fait suffoquer l'équipe.
Le point commun des deux matchs : trop de joueurs qui n'avaient pas la technique nécessaire pour faire face (notamment les latéraux...).
C'est pour ça que le 4-5-1 pourrait en théorie booster la présence citizen et leur capacité a garder le ballon proprement pour se lancer ensuite
Aussi, cette saison je pense aussi que vous avez remarqué le manque de cohésion dans le pressing. On est loin de ce que produit l'athletico en se déplaçant de manière bien synchro. c'est toujours trop en mode je récupére individuellement.
j'attends tes propositions
Lien permanent
Résumé :
- les remplaçants ne sont pas au niveau
- l'équipe manque globalement de talent ( notamment au niveau technique ) pour aller loin en Europe
- le jeu en perte de balle est fébrile.
Les gars, je crois qu'on a trouvé mon successeur sur ce topic. Je peux donc à présent m'envoler l'esprit léger et avec le sentiment du devoir accompli pour à présent tenter d'exposer ma vision du football aux supporters du CSKA Moscou et du Dynamo Kiev
Pourquoi pas essayer de mettre Yaya sur Jovetic le temps qu'il voudra encore joué offensivement et mettre Fernandinho derrière?
Parce que je suis d'accord avec Espan'
Chelsea qui arrive même pas en mettre un à Norwich.
J'espère que les canaris vont marquer, je ne saurais supporter la relégation de mes deux clubs favoris de BPL.
Je rêverais de : http://www.futhead.com/14/squads/11106434/
Suarez
Shaw
Mangala
Ca envoie grave du lourd sérieux
Vous pensez pas que Yaya aura du mal l'année prochaine ? Deja là à la moindre accélération il est sur les rotules :/
Suarez non merci.
Et ouais je sens que la saison prochaine va pas être aussi belle pour Yaya.
Malheureusement.
Et dire qu'il attend toujours encore son BO.
N'empêche l'effectif de Chelsea est vraiment impressionnant .
Je rêverais d'avoir un effectif avec une telle qualité , avec une équipe B aussi compétitive sur n'importe quel tableau que l'équipe type .
Ce serait tellement bô
Yes Chelsea nul !!
EdinDzegoal Voir le profil de EdinDzegoal
Posté le 4 mai 2014 à 18:36:55 Avertir un administrateur
N'empêche l'effectif de Chelsea est vraiment impressionnant .
Je rêverais d'avoir un effectif avec une telle qualité , avec une équipe B aussi compétitive sur n'importe quel tableau que l'équipe type .
Ce serait tellement bô
Lien permanent
TOP OF THE LEAGUE
Norwich.
Espérons que Burnley soit son signe successeur.
Putain faut qu'on gagne mercredi et dimanche.
Mais ouais c'est le stresse.
J'espère que Liverpool va se planter demain, ça serait le top.
+ Mourinho est un beau clown quand même, il se plaint d'avoir battu les deux potentiels champions mais de pas finir 1er mais foire tout ses matchs contre le bas du tableau.
On va gagner, on va gagner.
Dernière journer de PL c'est quel jour et quel heure ?
http://www.mcfc.co.uk/Fixtures
dimanche*
Ah oui merde j'ai regardé hier j'étais sûr que c'était samedi.
AO tous les matchs sont à 16h.
Je vais sûrement rater le match de Mercredi , je suis à Amsterdam actuellement