Top 5 des transferts les plus coûteux :
1- Ronaldo 94M€ - Real Madrid
2- Bale ~91M€ - Real Madrid
3- Zidane 75M€ - Real Madrid
4- Ibrahimovic ~70M€ (45M€ + Eto'o) - Barcelone
5- Kaka' 67M€ - Real Madrid
"City ruine le football"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1727-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_28027363
| Ecrit par « willyfritsch », 4 mai 2014 à 16:02:09
| « Okay mais le real n'a pas investit il y a quelques années »
Ouais t'as plus d'arguments quoi.
http://www.spacefoot.com/mercato/mercato-pogba-tacle-manchester-united-et-se-rapproche-de-city-42714 encore un autre site qui parlerait d'une potentiel offre de City pour Pogba j'espère que ce sont que des sites en carton qui ne font que propager des rumeurs
C'est un peu normal qu'il soit "énervé" contre United mais ça ne le rapproche en rien vers City.
Ils se rendent compte que "club sans âme" ne veut rien dire ? Tout les clubs ont une histoire depuis leurs création. Plus ou moins populaire c'est tout.
Penser que l'histoire d'un club commence uniquement lorsqu'ils s'intéressent au foot
Vous prenez quoi comme maillot l'année prochaine?
J'hésite à reprendre le noir vu que ce sera le 3ème maillot la saison prochaine enfin ça dépent de la gueule qu'aura le away.
Je vais floqué Toure Yaya.
J'hésite entre Touré et Zaba, Dzeko ou autre.
J'aime bien Touré mais des fois il me sort par le cul avec son comportement, mais j'aimerais bien un maillot de lui car j'en ai pas.
Le saviez vous ? Je ne possède aucun maillot de Manchester City floqué Edin Dzeko
Je ne floque jamais mes maillots.
Je ne floque jamais mes maillots avant la fin d'un mercato, ou bien seulement si le joueurs vient d'arriver.
J'ai déjà Tevez, Aguero, Nedrego, le prochain sera Silva ou Milner ou Yaya, sauf si une recrue que j'aime bien arrive.
J'avais un maillot ou je devais floqué Jo (en 2009 je crois) mais il était parie à Everton il me semble.
Perso je le prendrai quand j'irai à Manchester très sûrement, donc soit en octobre soit en décembre.
Faut être réaliste y a pas mal de joueurs qui vont pas tenir leur rôle dans quelques années.
La défense commence a vieillir et Fernandinho a 29 ans aujourd'hui j'aimerai beaucoup qu'il dure mais faut des remplaçants avec du potentiel
Puis avec la formation que j'ai faite l'apport de Touré en attaque ne sera pas nécessaire tout le temps, et Ok il rechigne aujourd'hui mais il peut toujours se ranger.
Je rappelle que ce sont des problèmes comme le pressing qui nous ont coûté la confrontation avec le Barca cette année
Nan mais le problème aussi avec ton équipe c'est qu'il y a Nasri, Silva et Navas ensemble, ça fait que le seul remplaçant qui reste c'est Milner.
Et sérieux j'aime pas du tout le 4-5-1, m'enfin ça regarde que moi.
4-3-3
4-3-3
8-0-2
Quel comportement? Moi c'est sur que j'en prends un de lui, déjà comme ça il va bientôt partir.
EdinDzegoal Voir le profil de EdinDzegoal
Posté le 4 mai 2014 à 17:24:58 Avertir un administrateur
Le saviez vous ? Je ne possède aucun maillot de Manchester City floqué Edin Dzeko
Le plus gros WTF de tous les temps.
je t'avoue que pour les remplaçants faudrait quelques joueurs (mercato ?) mais le truc c'est que je l'ai bâti en pensant aux défaites importantes de la saison :
- Chelsea aller : Agüero seul devant, qui heureusement a marqué sur sa seule frappe.
- FCB : Une incapacité a sortir les ballons correctement ce qui a fait suffoquer l'équipe.
Le point commun des deux matchs : trop de joueurs qui n'avaient pas la technique nécessaire pour faire face (notamment les latéraux...).
C'est pour ça que le 4-5-1 pourrait en théorie booster la présence citizen et leur capacité a garder le ballon proprement pour se lancer ensuite
Aussi, cette saison je pense aussi que vous avez remarqué le manque de cohésion dans le pressing. On est loin de ce que produit l'athletico en se déplaçant de manière bien synchro. c'est toujours trop en mode je récupére individuellement.
j'attends tes propositions
http://www.futhead.com/14/squads/11105237/
Je rêverais d'un truc dans le genre mais ça enterre nos attaquants actuelle avec 4 attaquants pour 1 poste. Comme Chelsea quoi.