Mollema
20:42:33
Songotin Voir le profil de Songotin
Posté le 3 mai 2014 à 20:41:34 Avertir un administrateur
Putain je les pensait pas aussi rageux les poolix sérieux je suis déçu, de la à dire qu'on mérite pas le titre c'est fort
Newcastle, Liverpool, Southampton...comment objectivement, un supporter de Liverpool peut dire que vous méritez ?
Car un championnat ne se joue pas que sur 3 matchs peut être ?
Bon j'y go, ça m'intéresse pas vos truc de racisme, ça met la haine plus que tout...
Posté le 3 mai 2014 à 20:46:43 Avertir un administrateur
Mollema
20:42:33
Posté le 3 mai 2014 à 20:41:34 Avertir un administrateur
Putain je les pensait pas aussi rageux les poolix sérieux je suis déçu, de la à dire qu'on mérite pas le titre c'est fort
Newcastle, Liverpool, Southampton...comment objectivement, un supporter de Liverpool peut dire que vous méritez ?
Car un championnat ne se joue pas que sur 3 matchs peut être ?
Non, même pas. A la différence de buts.
https://twitter.com/mathewtheblue/status/462660504797065216/photo/1
Pour l'instant je savoure.
J'espère que nos joueurs se diront pas "trop facile" pour Aston Villa et WHU.
Rien n'est gagné mais on y croit plus que tout
J_Kelso Voir le profil de J_Kelso
Posté le 3 mai 2014 à 20:46:23 Avertir un administrateur
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 3 mai 2014 à 20:45:38 Avertir un administrateur
Leurs réactions sont vraiment d'une tristesse sans nom. Les nôtres, dans la victoire comme dans la défaite, étaient autrement plus dignes et respectueuses au fur et à mesure de la saison.
rire, Nukem je t'aime bien mais va dire ça à ton pote EdinDzegoal qui va pleurer sur le topic de modé alors que son équipe est en train de gagner le titre, faut le faire
Lien permanent
Vous étiez d'un pénible aussi... à vrai dire, on a jamais vu ça sur ce topic. On n'a que très rarement dérangé sur ce forum malgré les trolls qu'on s'est régulièrement pris dans la gueule, mais apparemment, même ça, on ne devrait pas s'en plaindre et nous laisser faire, sous prétexte que le club qu'on soutient "ne mérite pas le titre" et "qu'on est des footixs". Un peu gros quand même.
Vous étiez d'un pénible aussi... à vrai dire, on a jamais vu ça sur ce topic. On n'a que très rarement dérangé sur ce forum malgré les trolls qu'on s'est régulièrement pris dans la gueule, mais apparemment, même ça, on ne devrait pas s'en plaindre et nous laisser faire, sous prétexte que le club qu'on soutient "ne mérite pas le titre" et "qu'on est des footixs". Un peu gros quand même.
+100000000000000000000000000000000000000.
On se fait traiter de footix tout le temps alors que pas mal de supporters de Liverpool le sont depuis cette saison.. Avec leur " olol Suarez kom il é for "
J'suis refait.
"Non, même pas. A la différence de buts. "
Domaine ou on vous est totalement supérieur, donc avantage mérité. Tu veux qu'on change les règles pour que le titre de champion se décide sur les confrontations directes ? Même la ce serait indécis et ça tendrais vers nous à l'aide de nos buts inscrits à Anfield. Du coup je vois pas en quoi on ne mériterai pas le titre globalement sur cette saison.
Je peux comprendre votre frustration vu le contexte du championnat et le nombre d'années que vous avez du attendre pour revoir ce trophée mais je peux pas comprendre votre mauvaise foie.
Je vous aimes les gars
Come on City
"Vous étiez d'un pénible aussi... à vrai dire, on a jamais vu ça sur ce topic. On n'a que très rarement dérangé sur ce forum malgré les trolls qu'on s'est régulièrement pris dans la gueule, mais apparemment, même ça, on ne devrait pas s'en plaindre et nous laisser faire, sous prétexte que le club qu'on soutient "ne mérite pas le titre" et "qu'on est des footixs". Un peu gros quand même."
Wii qui dit tout.
Bon je suis sur portable donc c'est assez compliqué pour répondre à tout le monde , merci Wii de t'en être chargé
C'est quand même beau tous ces fans de Liverpool qui nous prennent pour des connards finis alors qu'on leur a jamais causé aucuns problèmes et qu'on a toujours été correcte.
Manchester champion
Un peu puérile votre débat.
Enfin presque
EdinDzegoal
Posté le 3 mai 2014 à 21:04:32
Bon je suis sur portable donc c'est assez compliqué pour répondre à tout le monde , merci Wii de t'en être chargé
Lien permanent
Mais on a jamais été insupportable avec aucune communauté du FF , c'est pour ça que je comprend pas leurs réactions . Enfin bon on va avoir une fausse réputation sur le forum , mais tant pis .
super good le résultat. Je suis content rien que pour les supporters de Liv soit deg et que les supps d'everton soit content lol.
Superbe match de Dzeko !
Dommage pour Aguero serieux il se blesse trop ca me dégoute
Putain mais c'est quoi ce forum de merde ? J'y suis depuis 1 an environ et j'suis déjà dégoûté.
Ça cherche l'embrouille partout, quasi impossible de débattre tranquillement.
J'peux comprendre quelques "piques" entre supporter, c'est marrant tant que c'est fait dans l'respect. Puis la haine envers City présente partout aussi...
J'peux comprendre qu'il y ait certaines choses qui te font détester un club mais au point d'en rager bêtement, j'trouve ça vraiment puéril. Une fois que tu mets un gars derrière un ordi, ça fait le chaud.
Bon, y a de bonne personne aussi bien sûr avec quelques topics tranquille aussi. Puis vous aussi, l'un des rares endroits actifs où tu peux partager ta passion
(Désolé de mes fautes d'orthographe. Et pour les futurs aussi )