CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 17051706170717081709171017111712171317141715  ... 4999»
Page suivanteFin
AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:39:36

Serieux ? :(

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:39:51

EdinDzegoal Voir le profil de EdinDzegoal
Posté le 3 mai 2014 à 20:35:21 Avertir un administrateur
Ils ont traités Nasri de Macaque et Yaya Touré de gorille sur leur topic .

Après c'est nous les footix. Mais bon cependant le gorille est le meilleur joueur de PL.

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:40:23

"3 - Ladite personne encense Sterling, Sturridge, Kolo Touré ou même Cissokho. Les insultes ne sont pas racistes, c'est juste un moyen (certes un peu stupide) d'extérioriser sa frustration. "

Oui oui on sait , "j'ai un pote noir donc je suis pas raciste"
Mais arrêtez de le défendre juste parcequ'il fait parti de votre communauté . Si je l'avais dit , moi ou un autre membre du topic de City , ne me dit pas que tu aurais trouvé ça normal . Rien que cautionner du racisme je trouve ça pire que pitoyable

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:40:37

Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 3 mai 2014 à 20:39:32 Avertir un administrateur
KunAguedieu : Peut-être parce qu'il prend acte de la décision de l'arbitre de laisser l'avantage :sarcastic:

Ah parce que l'avantage enlève sa "soit-disant" douleur ?

andrewisdom47 andrewisdom47
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:40:44

Perdre 2 fois contre le bus de Chelsea perdre à anfield avoir de la chatte comme aujourd'hui oui vous méritez rien mais le titre est pas finit

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:41:07

J_Kelso Voir le profil de J_Kelso
Posté le 3 mai 2014 à 20:39:33 Avertir un administrateur
KunAguedieu tu ne t'es pas dit simplement que Suarez est un warrior et que même tamponné il fait tout pour aider son équipe? :oui:

Nan. :hap: COntre City il a simulé une bonne dixaine de fois. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:41:34

Putain je les pensait pas aussi rageux les poolix sérieux je suis déçu, de la à dire qu'on mérite pas le titre c'est fort :(

J_Kelso J_Kelso
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 20:41:51

non pas tant que ça :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399142496-suarez2.png

regarde :hap:

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:41:52

Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 3 mai 2014 à 20:39:34 Avertir un administrateur

T'as bien raison de préciser "ils", on l'a tous fait un par un. Désolé de t'avoir demander de ne pas généraliser. Je pensais pas que c'était si dur aussi.

Mais ça change quoi que vous soyez tous responsable ou qu'un seul l'ai dit ? ça permet de cautionner ses propos ?

easynight3 easynight3
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 20:42:01

Les poolix :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
03 mai 2014 à 20:42:33

Songotin Voir le profil de Songotin
Posté le 3 mai 2014 à 20:41:34 Avertir un administrateur
Putain je les pensait pas aussi rageux les poolix sérieux je suis déçu, de la à dire qu'on mérite pas le titre c'est fort :(

Newcastle, Liverpool, Southampton...comment objectivement, un supporter de Liverpool peut dire que vous méritez ?

EdinDzegoal EdinDzegoal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:42:51

AndreWisdom47 Voir le profil de AndreWisdom47
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 20:40:44 Avertir un administrateur
Perdre 2 fois contre le bus de Chelsea perdre à anfield avoir de la chatte comme aujourd'hui oui vous méritez rien mais le titre est pas finit

Ha ben oui , comme Liverpool enfaite , sauf que Liverpool a perdu contre Arsenal , chose que n'a pas faite City . Bisous

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:42:59

Kelso :rire: T'es un troll? :doute:

J_Kelso J_Kelso
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 20:43:18

non, je rétablis seulement la vérité :cool:

PaulKonchesky PaulKonchesky
MP
Niveau 4
03 mai 2014 à 20:44:23

Mériter ou pas le championnat n'est pas terminé, je rapelle que City a perdu des points contre Sunderland chez eux et ils jouent 2 matchs sans beaucoup de récupération.

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:44:51

Posté le 3 mai 2014 à 20:40:23 Avertir un administrateur
"3 - Ladite personne encense Sterling, Sturridge, Kolo Touré ou même Cissokho. Les insultes ne sont pas racistes, c'est juste un moyen (certes un peu stupide) d'extérioriser sa frustration. "

Oui oui on sait , "j'ai un pote noir donc je suis pas raciste"
Mais arrêtez de le défendre juste parcequ'il fait parti de votre communauté . Si je l'avais dit , moi ou un autre membre du topic de City , ne me dit pas que tu aurais trouvé ça normal . Rien que cautionner du racisme je trouve ça pire que pitoyable

Tu sais que le raciste, c'est de juger une catégorie d'individus et pas seulement un individu ?
Et je ne cautionne pas ses propos que je ne me serai jamais permis mais je précise simplement que, de ce qu'on en sait, il n'est pas raciste. Le racisme c'est vraiment quelque chose de grave, ça n'a rien à voir avec une réaction stupide de supporter frustré.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:45:02

City et Liverpool ont le même nombre de points. En quoi CIty mérite moins que Liverpool? :doute:

A Anfield contre City, le but de Coutinho est vraiment de la pure chatte aussi parce qu'il arrive au moment où City dominait outrageusement le match, le 2-3 n'allait pas tarder à arriver.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:45:38

Leurs réactions sont vraiment d'une tristesse sans nom. Les nôtres, dans la victoire comme dans la défaite, étaient autrement plus dignes et respectueuses au fur et à mesure de la saison.

Liverphools :-(

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
03 mai 2014 à 20:46:05

Posté le 3 mai 2014 à 20:41:52 Avertir un administrateur
Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 3 mai 2014 à 20:39:34 Avertir un administrateur

T'as bien raison de préciser "ils", on l'a tous fait un par un. Désolé de t'avoir demander de ne pas généraliser. Je pensais pas que c'était si dur aussi.

Mais ça change quoi que vous soyez tous responsable ou qu'un seul l'ai dit ? ça permet de cautionner ses propos ?

J'ai pas dit que je cautionnais, mais je t'ai juste demander de ne pas généraliser, je te cite :

"Mais arrêtez de le défendre juste parcequ'il fait parti de votre communauté . Si je l'avais dit , moi ou un autre membre du topic de City , ne me dit pas que tu aurais trouvé ça normal ."
Si toi, ou un autre membre du topic l'aurait dit, on aurait dit "il y a vraiment un abruti sur le topic des poolix". On aurait pas dit que les citizens sont des merdes parce qu'ils ont proférés des injures raciales comme tu le crie haut et fort. Encore une fois je voulais juste demander de pas généraliser parce que j'ai vu les même insultes racistes que toi. Mais bon je vais pas m'entêter.

J_Kelso J_Kelso
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 20:46:23

OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 3 mai 2014 à 20:45:38 Avertir un administrateur
Leurs réactions sont vraiment d'une tristesse sans nom. Les nôtres, dans la victoire comme dans la défaite, étaient autrement plus dignes et respectueuses au fur et à mesure de la saison.

rire, Nukem je t'aime bien mais va dire ça à ton pote EdinDzegoal qui va pleurer sur le topic de modé alors que son équipe est en train de gagner le titre, faut le faire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment