Moi je suis persuadé que Nimely deviendra notre nouvel attaquant de pointe la saison prochaine, dépassant Negredo et Dzeko d'au moins 40 buts.
Faut surtout s'attaquer au centre de formation , ça sert à rien de balancer des centaines de millions par an alors qu'on a des futurs top qui patientent .
D'ailleurs, nos jeunes, U18 ou U19 je crois qu'ils vont etre champion non ?
J'ai vu une news l'autre jour, apparemment le directeur du centre de formation s'est fait foutre dehors parce qu'il arrivait pas à faire ressortir assez de joueurs anglais.
Ah oui, j'ai vu ça aussi
Ouais c'est pas impossible .
Mais quand tu vois les Lopes , Huws ou Hiwula , tu te dis que c'est vraiment dommage de pas en profiter .
Lopes est quand même vachement jeune, mais c'est clair que Huws par exemple faut commencer à la faire jouer, le mec a 20 ans, c'est maintenant ou jamais.
Ces batards j'ai revu le grand format du match hier soir sur l'equipe du dimanche ... on etait vraiment pas loin de gagner ! L'occaz de Silva quand meme
Je m'en suis toujours pas remis du combo occaz' de Silva + floche de Kompany
Après les performances exceptionnelles de Silva en 10, j'espère que Pell va se rendre compte qu'on a un 9 et demi en trop
Les gars, j'suis en route pour Manchester là, je vais assister au match contre Sunderland Mercredi
Je crois que c'est Espe qui va souvent aux matchs avec sa coupine, il y a quoi à faire à Manchester ? Parce qu'on m'a dit que c'était un peu Le Havre version Angleterre
La chance
Enfoiré de 16up préviens quand c'est comme ça !! Mais tu devrait pas t'ennuyer ça reste une grande ville y'a plein de choses a faire !
Yaya absent deux semaines.
Fuck Javi Garcia sera donc titu
Faudra que Fernandinho revienne à son niveau de début de saison sinon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1636-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27709599
| Ecrit par « 16up », 15 avril 2014 à 03:06:43
| « Les gars, j'suis en route pour Manchester là, je vais assister au match contre Sunderland Mercredi
|
| Je crois que c'est Espe qui va souvent aux matchs avec sa coupine, il y a quoi à faire à Manchester ? Parce qu'on m'a dit que c'était un peu Le Havre version Angleterre
| »
Y a une grande roue sur Picadilly Garden mais je l'ai jamais faite car quand je vivais là-bas elle avait été démonté pour les JO, et cet hivers on a pas eu le temps avec ma copine.
Sinon si t'es plutôt axé barbe le quartier gay est pas mal grand (Anal street rpz ).
Et puis y a le musée national du foot qui est intéressant. Tu pourrais aussi en profiter pour visiter Old Trafford et l'Etihad, visiter le Trafford Center ou l'Arndale Center (juste à l’extérieur sur Market Street t'as la boutique officiel de City ) qui sont deux très gros centres commerciaux.
Sinon y a une cathédrale, un musée d'histoire naturelle à l'université et un musée sur la guerre, enfin voilà y a pas grand chose quoi.
Sinon je suis le seul à avoir entendu parlé de nos soucis avec le fair-play financier ?
Sérieux l'UEFA sont devenu complètement malade non ? Les mecs fusillent toutes les équipes les plus riches.
En tout cas dég' si on se choppe une interdiction de transfert comme le Barça, on va avoir une vieille saison l'année prochaine si ça passe.
Suffit d'aller en appel et hop, sanction diminuée.
Bakalay j'etais pas au courant, un pote m'a fait la surprise avec mes parents pour mon anniversaire
Espe cool ! J'viens de voir ton message, mais aujourd'hui j'ai fait la plupart de ce que t'as dit.
Par contre, j'me demandais si tu connaissais des bars de supp de Man City ? Et le match commence a 19h45 demain, vers quelle je devrais me presenter a l'etihad?