Dans ce cas là, on ne doit pas voir les mêmes grands matchs
Pour une fois que Kompany est nul dans un grand match...
Faut pas en faire tout un drame
On mérite au moins le nul quoi...
Non mais je disais ça sous le coup de l'énervement
Allez dehors le boucher
Zabaleta catastrophique aussi aujourd'hui
N'empêche qu'il nous coûte peut être le titre cette année.
On doit compter sur Chelea même si ça pue le nul...
Main de Skrtel dans la surface.
OH LA MAIN DE SKRTEL
'tain je suis vraiment fané, pile au moment où on prenait le contrôle
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1633-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27683493
| Ecrit par « NeaxJr1 », via mobile 13 avril 2014 à 16:25:44
| « Pour une fois que Kompany est nul dans un grand match...
|
|
|
| Faut pas en faire tout un drame »
Ça nous coûte le titre mais t'as raison, c'est pas grave.
Bon bah merci Kompany. On sera pas champion cette année
Les gars rien n'est joué il suffit d'un faux pas et d'un victoire de Chelsea
Ca nous coute pas le titre comme on l'a vu Liverpool a vraiment une defense et a des moments moins bien Chelsea peut largement aller faire quelque chose reste plus qu'à tout gagner pour City.
Kompany a été enorme toute la saison mais une erreur, une seconde et a ce moment la tout s'effondre ... le foot quoi!
Ca arrive aux plus grands ce genre de choses, on sera pas champion c'est pas la faute a Kompany, il y a plein d'autres choses que l'on pouvais regretter dans la saison mais c'est comme ça !
Mais je suis quand meme content j'ai vu un beau match ! On verras ce que nous reserve l'avenir .
A noter la rentrée totalement pourri d'Aguero.
Fallait laisser Dzeko ou tenter la carte Negredo
Ce qui me dégoûté encore plus, c'est que Liverpool a fait un énorme début de match et que petit à petit, on a fait ce qu'on savait faire de mieux : prendre l'ascendant technique sur un match et contrôler celui-ci. On marque deux buts hyper rapidement, et puis on a deux énormes occasions ( Dzeko puis Silva ) pour en planter un troisième. Liverpool était cuit physiquement mais on perd sur une erreur individuelle. D'ailleurs, c'est bien plus qu'un simple match ce qu'on perd ce soir.
Hart, Kompany, Zabaleta, Demichelis, Clichy, Fernandinho et Nasri ont raté leur match.
T'es dur avec Demichelis pour moi il a fait un match excellent mais je suis entierement d'accord avec toi sur le reste notamment Fernandinho ...
Sur ce match Demichelis > Kompany