CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 14831484148514861487148814891490149114921493  ... 4999»
Page suivanteFin
16up 16up
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:48:14

C'est clair qu'il faudrait pas qu'on devienne une équipe hispanophone, ça commence à faire un peu trop là, Navas, Negredo, Agüero, Demichebide, David Silva, Javi Garcia avec à la tête du club un autre hispanophone, et les joueurs cités sont titulaires. Ca fait beaucoup, franchement si Pellegrini recrute un autre joueur du genre, ça va pas le faire.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:08:30

En meme temp on peut difficilement viser les sommets europeens avec des anglais je suis desole mais ils sont a chier la plupart...

Ca vous derange les espagnols mais on a Nasri, Yaya,Zaba,Aguero,Nastasic,Kompany, Kolarov, Clichy,Dzeko, Jovetic ... Je peux dire aussi que il y a pas mal de mecs de l'est pourquoi ne pas en parler puisqu'il y a autant de joueurs hispanique que de joueurs des pays de l'est ?

Qu'on possede 3 espagnols ou 3 joueurs de nationalités differentes le constat est le meme il n'y a pas d'anglais seulement un mix de tout et c'est comme ça qu'on peut viser les sommets !

Richards a le niveau mais < Zaba
Rodwell il a rien prouvé en deux saisons
Barry et Sinclair sont plus assez bon pour le niveau europeen...

Les seuls anglais qui ont le niveau c'est Hart et Sturridge qu'on a laissé partir.

Il suffit de voir les resultats de l'equipe nationale pour se rendre compte qu'on peut pas esperer grand chose si ce n'est nos jeunes du centre de formations.

Si on doit vous ecouter a cette heure ci on serait a la meme place que united au classement alors bon moi ça me derange absolument pas d'avoir quelques joueurs hispaniques...

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:32:22

+1 Baka, les seuls anglais qui ont le niveau pour moi c'est Hart, Sturridge et Rooney. :pf:

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:44:14

On va avoir 3 matchs de regard :ouch:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:46:57

On fait une défense belge : Vertonghen - Denayer - Kompany - Bossaerts :)

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:04:05

Et Courtois au but :hap:

LaIIana LaIIana
MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 16:27:19

Oui c'est vrai que j'ai mentionné seulement les espagnoles mais j'suis d'accord avec toi et c'est justement ça que j'reproche, le trop grand nombre d'étranger dans l'équipe.

Je suis aussi bien conscient du niveau des internationaux anglais et j'disais justement qu'il faudrait qu'on mise sur les jeunes (Hugues, Shaw, Barkley, Ince, Rodriguez etc.)

J'demande pas une équipe uniquement composée d'anglais mais de déjà faire confiance à ceux qu'on a déjà (Richards, Milner, Hart). Le reste il peut vendre mais en contrepartie, ne pas oublier qu'on est en BLP.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:06:26

On sait tous que Pellegrini veut "hispaniser" le jeu mais c'est vrai qu'il se rend pas comte de l'importance d'avoir des anglais dans le jeu. Cette année, il n'y a qu'Hart qui est anglais. Chose que Mancini ne faisait pas malgré son recrutement douteux, il gardait quelques anglais.

Il devrait plus faire jouer Milner et Lescott, ils sont très bons, rien qu'à voir la perf de Milner face au Bayern quand il est rentré en jeu.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:36:05

Encore du football champagne du côté du Bridge.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:13:01

J'aime pas cette sensation d'etre en retard :-((

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:06:57

T'es pas le seul... :-(

TakutoShindou TakutoShindou
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:11:46

Chiant la Lfp Anglaise, pas moyen de nous faire jouer la FA Cup le mercredi pendant la Ldc lorsque l'on ne joue pas ? :(

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:11:57

Effectivement, les joueurs auront encore plus de pression qu'à l'accoutumée lorsqu'ils devront rejouer les matchs en retard.

Et avec un Chelsea qui a les arbitres dans sa poche... :-(

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:22:56

Tranquille, on va les rattraper. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:12:54

TEAM NEWS: Pantilimon, Richards, Demichelis, Lescott, Clichy, Navas, Toure (C), Garcia, Nasri, Negredo, Aguero

Richards is back :coeur:

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:19:13

Cool la compo ! :)

Kompany, Silva, Zaba au repos et Aguero qui joue pour avoir du rythme ça sent bon pour mercredi enfin j'espere :hap:

Richards :coeur:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:50:37

Richards & Lescott :bave:

Snoupinet Snoupinet
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 16:51:35

J'adore son sourire, Richards c'est surement le mec, si je regarde une vidéo de lui ca remonte direct le moral lol

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:57:24

4-0 Nasri,Aguero,Negredo x2

AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:59:30

Je prends ma douche et je me mets devant le match :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment