Ouais l'Argentine a joué contre la Roumanie
Pareil, je déteste avoir des matchs en retard.
"Offre mirobolante pour Lionel Messi ?
Déclaré intransférable par le nouveau président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, Lionel Messi attise tout de même la convoitise de quelques clubs très riches. Et selon El Confidencial, Manchester City aurait décidé de payer la clause libératoire du prodige argentin, à savoir 200 M€ ! Un prix faramineux qui ferait de la Pulga le joueur le plus cher de l’histoire du football. Et de loin ! Encore faut-il que Messi soit partant."
Source : El Confidencial
J'espère que c'est faux putain...
C'est pas faux, c'est pour faire vendre la marque city dans le monde je pense vi la reputation de messi bcp acheterait les maillots messi
Mais le truc c'est que si il bide ça va pas le faire et on le mettrait où dans la compo? Que ce soit du 433 ou 4231 c'est bouché, je préfère garder le Kun comme valeur sûre.
Je pense que ce sera un 442 en losange etire et les deux pointes kun et aguero
Messi bider
Tu mets Messi/Aguero devant, ça va tout peter
Par contre si il bide...
Évidemment que c'est un fake
Il viendra jamais faut pas rêver.
Tout est possible.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1488-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27131740
| Ecrit par « KunAguedieu », 6 mars 2014 à 12:59:48
| « Ouais l'Argentine a joué contre la Roumanie
|
| Pareil, je déteste avoir des matchs en retard. »
Nan mais ma question est est-ce que Aguero a joué le match ?
Et d'après FM, on aurait proposé un salaire de 25M par année à Messi.
KunAguedieu Voir le profil de KunAguedieu
Posté le 6 mars 2014 à 15:13:15 Avertir un administrateur
Mais le truc c'est que si il bide ça va pas le faire et on le mettrait où dans la compo? Que ce soit du 433 ou 4231 c'est bouché, je préfère garder le Kun comme valeur sûre.
Si tu le penses vraiment, alors va te pendre.
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 6 mars 2014 à 15:19:31 Avertir un administrateur
Il viendra jamais faut pas rêver.
Moi j'le veux pas perso. J'le déteste même si je sais reconnaître son talent.
Achetons Sturridge, Shaw, Fernando et Mangala plutôt.
Hikari_Yami Voir le profil de Hikari_Yami
Posté le 6 mars 2014 à 17:50:23 Avertir un administrateur
KunAguedieu Voir le profil de KunAguedieu
Posté le 6 mars 2014 à 15:13:15 Avertir un administrateur
Si tu le penses vraiment, alors va te pendre.
C'est la vérité, si Pellegrini opte pour le 433 Messi bouchera Negredo, Jovetic et Agüero et en 4231 il bouche Jovetic et Agüero même si ces derniers peuvent jouer 9 mais ce serait les gâcher.
Sturridge.
Le retour à la maison du grand prodige Citizen.
Perso je recruterais Sturridge, Mangala, Modric/Fernando, Benatia.
Lescott étant sur le départ il y a 90% de chance qu'il parte, Demichelis je veux plus le voir et faut vendre Dzeko et peut-être Javi ça reste à voir.
Si je me fies à ce que j'ai pu lire sur le site officiel:
- Demichelis c'est juste pour cette année
- Pell compte sur Boyata ( )
- Javi n'aurait pas convaincu Pell (j'suis pas fan t'façon)
Sinon on sait déjà que Lescott, Kolarov, Dzeko sont crédible à un départ.
J'aurai voulus un anglais dans l'axe, j'suis sûr qu'il y en a de très bon même si j'suis parfaitement conscient que Pell ne tournera pas une seule fois l'oeil vers eux. (Tomkins, Caulker, Shawcross ?)
Caulker est loin d'avoir le niveau ( il l'aura p-e un jour ), Shawcross est un casseur de jambes, Tomkins je ne connais que de nom.
Mon mercato :
- Vertonghen/Mangala
- Shaw
- Modric
- Alexis Sanchez
Après reste à voir qui va partir et qui va rester.
Perso Boyata j'aime pas du tout, c'est un boucher et lui non plus n'a pas le niveau pour City, je préfère encore Bossaerts alors.
Pour moi :
Arrivées :
-Mangala
-Fernando ou autre milieu défensif
-Shaw
-Sturridge (pas obligatoire, m'enfin ce mec me fait fantasmer)
-Will Hughes (j'suis sûr que ce mec peut devenir un grand, il est prometteur )
Départs :
-Clishit (peu probable mais sérieux que ça ferait du bien )
-Javi (pas envie de le voir partir mais franchement je préfèrerais qu'il se casse, malgré qu'en temps que personne je le trouve cool, j'arrive pas à lui faire confiance en temps que joueur)
Lescott (c'est quasi officiel, dieu va partir )
-Rodwell (j'espère pas m'enfin vu son temps de jeu )
-Dzekhèvre (j'ai la chaire de poule rien que de l'imaginer porter le maillot d'un autre club, c'est dire si j'ai envie qu'il se casse)