30 000 euros la coupe ? WTF ?
Toooooooooooooooooorres ! J'avais dit qu'il revenait en forme mais tout les moutons on continué a le critiquer en une semaine torres c'est 1 but et 2 passe dé
Calmez vous les chelsix, je vous rappelle que Torres vient de marquer son 2ème but (qui est pas mal) seulement et que vous perdez encore 3-1. /
Déréa devrait arrêter le foot. Se prendre un but de Torres, surtout le Torres actuel quoi.
Puisque personne ne le dit, je m'en charge.
Deuxieme but de Torres avec Chelsea en matchs officiels et deuxième but qui n'influera pas sur le dénouement du match. Chaud le joueur inutile
DieuDrogba
Posté le 18 septembre 2011 à 18:06:03
Aie Torres!!! Je le savais , faut mettre Malouda et Anelka et l'équipe tourne de suite mieux. Déjà la rien qu'avec Anelka Chelsea joue mieux. Une fois que Drogab reviendra , Chelsea sera inarrêtable.
Puisque personne ne le dit je m'en charge.
De Gea ancien de l'Atletico, qui sait que le match est gagné pour United, a t-il laissé volontairement le sale traitre marquer?
Torres a marqué ... bah 3-4 à up
Torres Ce bide interstaillaire quan même
2 buts en 6 mois, Ronaldo est jaloux de ce ratio monstrueux
JohanNeeskens
Posté le 18 septembre 2011 à 18:06:46
Déréa devrait arrêter le foot. Se prendre un but de Torres, surtout le Torres actuel quoi.
Lien permanent
Pourquoi tous les Lyonnix rage de De Gea?
Torres a marqué. Ça sent le match à évènements improbables.
Il marque pas ça critique il marque ça critique il tente ça critique mais mon dieu s'que vous êtes pitoyable
"Il marque pas ça critique il marque ça critique il tente ça critique mais mon dieu s'que vous êtes pitoyable
"
C'est ça le pire.
NANINCROYABLE
c quoi le résultat
le torres actuel est un bon joueur les tocards
Nan tout le monde critique pas, faut juste calmer les ardeurs des supporters de Chelsea, parce que 2 buts en matchs officiels avec les Blues, c'est quand même à chier pour un mec acheté 50M€