2 buts HJ ?
Ok pour Smalling, à la limite, mais Rooney est absolument pas HJ...
Certains annonçaient un Chelsea retrouvé après la victoire contre le Bayer. Je ne vois vraiment pas où est ce nouveau Chelsea.
Ejaculogue Voir le profil de Ejaculogue
Posté le 18 septembre 2011 à 17:48:33 Avertir un administrateur
Allez un but de Torres ferait passer la pillule
klaas_n_27
Posté le 18 septembre 2011 à 17:48:46
guardiola se pisse dessus
Lien permanent
On verra ça en finale com dab
aucune cohésion d'équipe, trop de déchets, pas assez percutants, pas de pressing défensifs, manque de finition, ce n'est pas comme ca que chealsea arrivera à battre MU!
Chelsea apres le 2eme but cetai nimporte quoi niveau pressing placement etc... même si c'etait pas top avant.
Man united c'est un truck d efou pour une fois que je rgarde leur match jsuis pas dessus
Il faut en mettre 2 de plus, humilier Chelsea, ça n'a pas de prix
Le Barça se chie dessus
Lien svp
Faut etre un sacré abruti pour dire que Nani est H-J ,le mec part des 40metres
Si vous préférez un retour de hors-jeu à un splendide but,arretez le foot sérieux.
http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4e74dd2f033f1
lien c+ hd
Lien :
http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4e74dd2f033f1
Hoot t'avais raison sur le fait que Stoke serait plus facile a jouer quand Stoke jouera l'EL
Chelsea a eu qu'une grosse occaz', faut pas abuser
Non pas Veetle
MU seul en tête à la fin de cette journée.
Narcotique Voir le profil de Narcotique
Posté le 18 septembre 2011 à 17:50:21 Avertir un administrateur
2 buts HJ ?
Ok pour Smalling, à la limite, mais Rooney est absolument pas HJ...
Nani HJ quand il reçoit le ballon, avant sa virée et sa frappe dantesque. Si l'arbitrage avait été bon, pas de but, pas de frappe, mais HJ sifflé.
klaas_n_27 Voir le profil de klaas_n_27
Posté le 18 septembre 2011 à 17:48:46 Avertir un administrateur
guardiola se pisse dessus
Je ne supporte aucun club en particulier mais le barça face à la même de man u ils rigolent sérieux.
Cite moi un seul joueur capable de dribbler sur les côtés ?
ramires ? sturridge .? malouda ?
Au barça tu as pedro iniesta messi sanchez et des finisseurs comme villa devant etc etc...
C'est pas le même niveau,voila pourquoi evra passe pour un super bon défenseur en premier league,là bas tout ce qu'il a à faire en général c'est de suivre les appels de balle !
Un technicien en l’occurrence mata ne fait pas le poids ,c'est tout,lampard à part frapper et joueur proprement n'est pas capable d'enchainer deux dribbles de même que ramires donc faut pas s'étonner qu'avec nani sur un côté et et young de l'autre man u soit devenu plus fort !
Dire que j'avais parier 3-0 à la fin du match pour Manchester United, sa sent le fail
ATrak Voir le profil de ATrak
Posté via mobile le 18 septembre 2011 à 17:52:46 Avertir un administrateur
Hoot t'avais raison sur le fait que Stoke serait plus facile a jouer quand Stoke jouera l'EL
Sans déc