CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27972798279928002801280228032804280528062807  ... 4927»
Page suivanteFin
Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:04:05

Bah ça va, arrête de te plaindre :hap:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
01 janvier 2012 à 13:05:04

Bonne année...

même si ça sent le bide notre mercato... :(

Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:05:07

PauloHenrique10
Posté le 1er janvier 2012 à 13:03:33
BowBeeShon:ptdr la soirée de beau gosse
moi c'était réveillon avec papa-maman et j'ai rejoins des potes après minuit mais c'était pas super parcequ'on était déjà tous un peu dans le coma
j'aurais ptet du aller à ma soirée sur paris :/

Bonne année cher modérateur
Lien permanent

:d) Avec papa-maman devant Arthur ? :hap:

Commence pas à sucer :hap:

(tu as vu mon MP ? :coeur: )

BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:05:20

Heureusement que y'avait des amis et de la famille en plus chez moi. Et mes parents. Je me serais bien ennuyé sinon. :( :hap:

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:07:53

Monster:Non y avait mes soeurs et leur mec aussi , donc ca va c'était sympa quand meme :noel:

tofraziel: Notre mercato sent pas du tout le bide je trouve :doute:

Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:09:53

Je veux Nani :bave:

Mais ManUtd ne le lâchera pas :-(

Paulo :d) Ah ... elles sont bonnes tes sœurs ? :hap: :noel: :( :honte: :dehors:

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:10:26

Elles sont jolies oui , mais elle ont 30 ans et des enfants :ok: :noel:

BebertWesker BebertWesker
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:12:10

Alors c'est encore mieux ! :noel:

Valcos Valcos
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 13:12:29

Bonjour a tous et Bonne année :)

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:15:17

Bonne année , puisse t-elle etre riche en trophée et en joueurs manieurs de ballon :cool:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
01 janvier 2012 à 13:19:56

Niang et Taarabt sous le même maillot ?

01/01/2012 - 12 h 52

Un transfert avorté au PSG l’été dernier et voila la carrière d’Adel Taarabt qui prend du plomb dans l’aile. Après avoir perdu son statut d’intouchable aux Queen’s Park Rangers, l’international marocain pourrait bien plier bagages dès cet hiver afin de mieux se relancer.

Le quotidien anglais The People nous apprend ainsi qu’Adel Taarabt aurait été approché par le dernier demi finaliste du mondial des clubs, Al-Sadd. Le club qatari serait même prêt à payer l’indemnité réclamée par les Queens Park, soit 17 millions d’euros.

Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:20:44

Sirigu, l’élégance et l’assurance

Depuis son arrivée au PSG, l’Italien Salvatore Sirigu fait l’unanimité et multiplie les prouesses. Le meilleur joueur parisien de la première partie de saison venait bien de Palerme. Mais il ne s’appelle pas Javier Pastore. Là où le public du Parc attendait, pour 42 M€ de transfert, les arabesques veloutées de l’Argentin, il aura découvert un gardien de classe dont personne n’avait entendu parler avant sa signature pour 3,5 M€.

Dans les buts parisiens, Antoine Kombouaré misait sur Nicolas Douchez pour remplacer Grégory Coupet et se serait bien contenté d’un vieux briscard de la L1, ou du jeune Alphonse Areola, comme doublure.
Mais Leonardo, le directeur sportif, a imposé la venue de Sirigu, doublure de Buffon en sélection italienne. L’Italien a d’abord été accueilli avec scepticisme par un vestiaire ne voyant en lui que l’ami de Pastore, chargé de meubler la solitude de la star argentine. Lors des premières semaines, Sirigu semble juste être au PSG pour briller sur la photo. Son regard bleu vert, sa longue chevelure et son large sourire font se pâmer les fidèles supportrices. Mais pendant la préparation, Douchez se blesse. Sirigu prend sa place. Il ne la rendra plus à l’ex-Rennais. C’est d’ailleurs à Rennes, lors du deuxième match de championnat (1-1), que le bel Italien réalise ses premières parades décisives.

Incontournable, apprécié de tous

Mais des gardiens impeccables dans leurs cages le temps d’un été avant d’enchaîner les bourdes grotesques, comme récemment Apoula Edel, Paris en a déjà connu. Pourtant, Salvatore Sirigu, au fil des rencontres, étale une régularité impressionnante. Excellent sur sa ligne avec des arrêts réflexes parfaits, il rassure une défense qui n’est jamais la même deux matchs de suite. Lors des deux dernières sorties de 2011, Sirigu se révèle carrément extraordinaire. Le point pris contre Lille (0-0) et les trois ramassés à Saint-Etienne (1-0) lui sont dus en grande partie. Désormais incontournable sur le terrain, Sirigu a aussi mis peu de temps à se faire apprécier de tous dans le vestiaire parisien. S’il ne parlait au début de son aventure qu’avec Pastore, Ménez et Camara, il a vite explosé la barrière de la langue. Au bout de trois mois, il s’exprime dans un excellent français. Seul son accent roucoulant trahi ses origines. La dernière fois que Paris a connu un joueur capable de parler aussi vite le français tout en le mélangeant avec un sourire enjôleur, c’était en 1996. Il s’agissait d’un certain Leonardo…

Sirigu :coeur:

Valcos Valcos
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 13:21:22

J'ai regardé les dernière new transfert et apparemment notre mercato hivernal ne va pas être simple

car tous les joueurs ciblé ne vont pas être facile convaincre :-(

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:24:48

Ce n'est jamais simple , mais tu verras tu vas kiffer :)
Pato par exemple la presse dit que ca s'annonce compliqué car il a fait une conférence de presse ou il a calmé le jeu , mais c'est avant tout pour qu'on le laisse tranquille. En coulisse ca s'active :ok:

Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:26:04

Tout comme l'a fait Leonardo pour Balzaretti et Beckham :ok: :oui:

(Paulo :d) T'as vu mon MP ou pas ? :coeur: :( )

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:27:18

Beckham pareil d'ailleurs , Leonardo a calmé le jeu en disant que c'était pas fait , que Beckham a aussi des raisons familliales etc du coup la presse cherche à trouver des raisons pour sa non-venue. Ce matin c'est Ancelotti qui ne voudrait pas le joueur par exemple...

En attendant Beckham est à doha chez la famille Al-thani en ce moment meme.

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:29:56

Oui j'ai vu ton MP ce matin ça m'a fait plaisir :coeur:

Pour Balzaretti c'est bizarre par contre , Leonardo a clairement dit qu'il ne porterait pas notre maillot. Selon IBR c'est à cause d'un conflit avec Zamparini , conflit qui pourrait se régler et permettre la venue de Balzaretti qui reste LA priorité de Leonardo à ce poste :oui: :noel:

Valcos Valcos
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 13:32:25

vous avais raison pas d'inquiétude a avoir même si dans la liste il y a des joueurs qui ne vienne pas il trouveront des remplacent tout aussi bon :)

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:36:53

Hum ca va quand meme etre difficile de trouver des joueurs du niveau de Kaka ou Pato si ils ne viennent pas :-(
Mais on aura de très bons joueurs , ça c'est sur!

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:39:22

Des news de notre ami IBR :noel:

"Et bien mon contact est arrivé a Doha hier soir.Il m'a laissé entendre qu'on allait etre fier de notre club cet hiver...
Pour Becks des demain ou mardi on saura...
Et le reste va suivre...
On va faire une offre pour 2 brésiliens...xD "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment