CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27962797279827992800280128022803280428052806  ... 4927»
Page suivanteFin
BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 11:53:16

Horus-24 ?
Posté le 1er janvier 2012 à 10:34:51 !
Vu que depuis le début ici peu de personne me croient ou remettent en questions mes infos , j'ai quand même annoncé dans mon tout premier post ( il y'a plus d'une semaine ) que un joueur de MU serait dans nos viseur et qu'on passerait à l'offensive d'ici peu ( j'ai précisé que ce n'était pas berbatov )

Bon bah les news de ce matin annonce une offre pour nani

:d) WTFFFFFF NANI ?????? :ouch: :bave: :ouch: :bave:

Iny_94 Iny_94
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 11:58:12

http://www.foot01.com/ligue1/nani-pourrait-etre-la-nouvelle-cible-du-psg,82358

Totalement ridicule comme rumeur ...

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
01 janvier 2012 à 11:59:38

Direction le Golfe Persique

Stage de reprise | 01/01/12 | 08:00

Après cette trêve hivernale, les Parisiens ont pris ce dimanche midi la direction du Golfe Persique pour un stage à Doha, ponctué par un match amical le 4 janvier face à l’AC Milan à Dubaï.

Afin de préparer au mieux la deuxième partie de saison, Mamadou Sakho et ses partenaires se sont envolés ce 1er janvier pour le Qatar.

Le 3 janvier Pastore, Nenê et leurs coéquipiers prendront la direction de Dubaï, pour disputer un match amical de prestige face au Milan AC, Champion d'Italie en titre. Le premier de Carlo Acelotti aux commandes du PSG !

Les Parisiens retrouveront alors Zlatan Ibrahimovic et autre Robinho le mercredi 4, à 19h30 locales (16h30 en France), sur la pelouse du Al-Rashid Stadium, Al Ahli Club de Dubaï pour ce choc baptisé « Dubaï Football Challenge ».

Une belle affiche en perspective, notamment pour Ahmed Khoory, Vice-Président de la compagnie aérienne Emirates, basée dans la ville-hôte : « En tant que sponsor maillot du PSG et du Milan AC, c'est une véritable opportunité pour nous de réunir ces deux équipes de classe mondiale. ».

Un sentiment partagé par Hamad Mohammed bin Mejren, Directeur Exécutif chargé du Tourisme et de ce Dubaï Football Challenge : « Nous nous réjouissons de l'organisation de cette 4e édition du Dubaï Football Challenge, avec deux grandes équipes comme le Milan AC et le PSG. »

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:02:49

Les rumeurs lolesques commencent :bave:

toto627 toto627
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:08:26

Enfin les rumeurs on les connait déjà.Ce sera les mêmes que la précédente période des transferts.

Les "journalistes" ont juste à réouvrir leur dossier rumeur transfert et basta.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:10:44

Que les supp' qui possèdent facebook, twitter n'oublient pas de " suivre " ou de " like " notre nouveau coach :)

Ici son twitter

http://twitter.com/MrAncelotti?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=MrAncelotti&utm_content=153414372394405888&ref=nf

Ici son facebook :ok:

http://www.facebook.com/ancelottiofficial

10stinct_LS_ 10stinct_LS_
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:15:11

T'est sur que c'est le facebook officiel ? :doute: parce que 223 "likers", ça me paraît peut :( :o))

david_222 david_222
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:16:51

Normal elle vient d'ouvrir, tout comme son site officiel qui sera bientôt en ligne

http://www.carloancelotti.it/

Surfeur-Dargent Surfeur-Dargent
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:37:07

PSG : Beckham s'éloignerait à cause d'Ancelotti (01/01/2012)

Alors que tout semblait finalisé il y a encore quelques jours, l'arrivée de David Beckham (36 ans, 26 matchs et 2 buts en MLS en 2011) à Paris n'est finalement pas si certaine. Selon le journal L'Equipe, la signature de Carlo Ancelotti aurait changé la donne. L'entraîneur italien ne serait pas si chaud à l'idée de voir le joueur débarquer au PSG. Pour quelle raison ?

Ancelotti préfèrerait recruter Ricardo Kaká et serait embarrassé à l'idée de devoir associer les deux joueurs ! Une information très étonnante.
Quel entraîneur pourrait se plaindre d'avoir deux joueurs d'un tel calibre ?

Seconde raison : le nouvel entraîneur serait sceptique quant à la reconversion au club de Beckham une fois son contrat terminé, dans dix-huit mois !

Une information là encore très étonnante, car ce genre de considérations ne rentre pas dans les prérogatives accordées à Ancelotti qui, rappelons le, se trouve sous les ordres de Leonardo qui lui-même doit répondre de ses actes à Nasser al-Khelaïfi qui doit, quant à lui, rendre des comptes au grand patron, le cheick qatari.

Autrement dit, selon L'Equipe, le moins gradé de l'organigramme et tout juste arrivé au club, aurait raison de la volonté des trois autres qui cherchent à faire venir Beckham depuis déjà deux mois. Bizarre…

S'te fail !
:ouch:

Daniel_Riolo Daniel_Riolo
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:37:36

Carlo Ancelotti
On my way to Doha with the team. Let's this new adventure started.
Twitter for iPhone • 01/01/12 10:56

:cool:

BebertWesker BebertWesker
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:42:40

Si Beckham ne vient pas pour cette raison, ce sera pour moi la première bonne chose que fera Ancelotti.

Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:43:13

Paris ouvre dans le flou

Le mercato d'hiver, qui s'est ouvert à minuit, s'annonce plus compliqué que prévu pour le PSG. Beckham ne serait pas la priorité de Carlo Ancelotti, qui espère Kaka. Pato, lui, veut désormais "gagner à Milan" alors que Chelsea n'est pas vendeur. Parti en stage au Qatar, Paris va devoir s'activer.

Le marché des transferts s'est ouvert dimanche à minuit et dure tout janvier. Pour le PSG, cette période débute dans le flou le plus total. Pas un jour ne passe sans qu'un nouveau nom ne soit annoncé dans la capitale. "Il y a la volonté de profiter de cette période de janvier pour améliorer l'équipe si possible", a annoncé Carlo Ancelotti dès son arrivée. Pourtant, les dossiers chauds du mercato parisien (David Beckham, Kaka, Alexandre Pato, Malouda) sont encore loin d'être finalisés. Certains pourraient même ne pas l'être. En matière de transferts, l'Italien n'a pas les pleins pouvoirs. Ce domaine reste la prérogative de Lenardo. Vendredi, c'est d'ailleurs le directeur sportif lui-même qui a refroidi la piste Beckham : le Spice Boy pourrait finalement rester au Los Angeles Galaxy pour des raisons familiales. "Aujourd'hui, il est à Los Angeles, il réfléchit sur sa vie personnelle, laissait-il entendre. Je ne sais pas si on va le faire, il y a des détails (qui interviennent) pour une vie déjà placée à Los Angeles."

Mais, sur le dossier Beckham, pas de guerre des chefs à l'horizon. Au contraire. Selon L'Equipe, c'est même de Carlo Ancelotti qui serait venu le refroidissement. L'ex-manager du Milan AC ne ferait pas du joueur anglais sa priorité. Son urgence au poste de milieu axial, ce serait d'attirer Kaka à Paris. Il régnerait au PSG un certain optimisme concernant l'arrivée du joueur du Real Madrid malgré un transfert estimé à au moins 40 millions d'euros. Le dossier pourrait être finalisé mi-janvier. Pas avant. Or, Ancelotti imaginerait mal Beckham et Kaka cohabiter sur le terrain... Le quotidien avance une deuxième raison concernant la reconversion au sein du club proposée à "Becks" par Qatar Sports Investments. Leonardo et Ancelotti s'interrogerait sur la nature exacte de ce rôle lorsque le joueur arrivera en fin de contrat, en juin 2013.

Kaka, la priorité d'Ancelotti

Enfin, l'optimisme est également retombé concernant Pato et Malouda. Le premier est l'autre grande cible du nouvel entraîneur. "Pato fait partie de cette catégorie de joueurs avec lesquels j'ai de bonnes relations", confirmait-il vendredi. Mais le joueur a lui même douché l'enthousiasme en annonçant à Sky Sport 24 qu'il voulait désormais "gagner des titres" en Italie. "Je suis un joueur du Milan, un club que j’ai choisi parmi tant d’autres quand j’étais au Brésil. J’ai envoyé un message de bonnes fêtes à Carlo Ancelotti. C'est tout", a-t-il déclaré. Concernant Malouda, c'est Andre Villas Boas qui s'est chargé de remettre le PSG à sa place, rappelant que ses joueurs n'étaient "pas à vendre". "C’est un club qui a beaucoup d’argent, mais je ne pense pas que les joueurs vont répondre à (ses) appels comme ils le feraient avec d’autres grands clubs. Les grands joueurs ont de l’ambition et veulent continuer dans cet environnement", a-t-il même lâché.

Autant de dossiers qui rendent le marché hivernal du PSG plus compliqué que prévu. D'autres noms intéressant le club sont cités à travers la presse, comme les offensifs Carlos Tevez (Manchester City), Leandro Damiao (Internacional Porto Alegre), Salomon Kalou (Chelsea) et Hulk (Porto), et les défenseurs Federico Balzaretti (Palerme), Martin Caceres (Séville) et Ricardo Rodriguez (Zurich). Les Parisiens devront également gérer les départs. Quid par exemple de Lugano, qui connaît des problèmes d'adaptation à la L1 et qui s'est vu relégué sur le banc ? Ce pourrait être aussi le bon moment de partir pour Erding (à Rennes?). En cas de nombreuses arrivées, d'autres pourraient être tentés de faire leurs valises. Des dossiers qui pourraient être réglés aux Emirats arabes unis et au Qatar, où Paris vient de partir en stage jusqu'au 5 janvier. Notamment en marge du match amical face à Milan. Gameiro, Hoarau, Sissoko, Chantôme et Matuidi, déjà sur place depuis plusieurs jours, ont dîné avec Nasser El-Khelaïfi. Pas sûr toutefois que le mercato y ait été évoqué...

BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:49:38

Punaise, je me rappelle de 2011, comme si c'était hier. :(

:-(

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:51:37

Horus nous avait prévenu pour le joueur de Manchester :oui: Par contre ca m'étonne que ce soit Nani , ca me parait très ambitieux de la part de nos dirigeants :noel:

Monster_Energy_ Monster_Energy_
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:53:42

BowBeeShon96
Posté via mobile le 1er janvier 2012 à 00:51:18

:d) Je sais pas si ça peut-être pire que moi
Lien permanent

:d) J'en sais rien. :hap:

coIdfinger
Posté via mobile le 1er janvier 2012 à 02:33:38
Je suis rouge ou noir quand je veux
Lien permanent

:d) C'est bien ça, si on te traite de raciste tu peux changer de couleurs pour prouver que tu ne l'es pas ... :cool: :( :dehors:

fr0d13 fr0d13
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:56:37

De toute facon , Nani a 30M , c'est sur qu'on l'a pas

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:58:56

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120101_124034_roche-sur-le-depart.html

Aaaah ba voila :hap:

BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:59:18

Bah Monster, disons que c'est en partie à cause de moi que la soirée a été gâchée. :hap:
Je me suis embrouillé avec un Marseillais. Au début, c'était gentil et tout, puis ça a mal tourné. Il a commencé à m'insulter et tout. Il disait que jamais il ne m'avait fait chier avec le PSG 05-08.(ce qui est faux, je me rappelle d'un soir après une défaite où il était venu chez moi et m'avait fait pleuré. Bon en même temps, j'avais 9 ans hein. :hap: )
Puis finalement bah il s'est barré. :( :hum:

Voilà en gros ma soirée d'hier. :-(

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:59:41

Bonne année

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:03:33

BowBeeShon:ptdr la soirée de beau gosse :cool:
moi c'était réveillon avec papa-maman et j'ai rejoins des potes après minuit mais c'était pas super parcequ'on était déjà tous un peu dans le coma :noel:
j'aurais ptet du aller à ma soirée sur paris :/

Bonne année cher modérateur :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment