CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27892790279127922793279427952796279727982799  ... 4927»
Page suivanteFin
david_222 david_222
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:13:32

On sait mvp :-)))

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:13:55

Comme c'est mignon. :hap:

Suis-je le seul à trouvé bizarre qu'Ancelotti ait fait une visite médicale ? Car j'en avais jamais entendu parlé pour les entraineurs. Pour les joueurs oui mais pas pour les entraineurs.
Peut-être qu'il a une maladie je sais pas..

Sinon gros +1 à Mvp.

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
31 décembre 2011 à 16:16:45

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-ancelotti-veut-relancer-lugano-790407.shtml

Un peu injuste pour Bisevac, mais normal je trouve , une défense Lugano-Sakho ça a de la gueule

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:19:47

david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 31 décembre 2011 à 16:13:32 Avertir un administrateur
On sait mvp :-)))

heureusement qu'il y a qui savent mais à chaque qu'il poste un mess sur un possible transfert il y a toujours des gens qui croient en ce qu'il dit justes parce qu'il a je crois dit que 4 jours avant que ak allait etre remercié.

il fallait pas etre devin pour savoir que le destin de ak était pratiquement scéllé après cette térrible désillution en el, la qualité de jeu produit et l'humiliation subit face au marseillais pour savoir que ak allait plié les bagages.

KebabAuCoq KebabAuCoq
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 16:20:57

Ah que coucou :noel:

kenias kenias
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:21:07

on parle tous de l'eviction de Ak mais Alain Roche est toujours la :hap:

realsimple realsimple
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:21:32

"il fallait pas etre devin pour savoir que le destin de ak était pratiquement scéllé après cette térrible désillution en el, la qualité de jeu produit et l'humiliation subit face au marseillais pour savoir que ak allait plié les bagages."

Tu t'attendais à un changement d'entraineur après le titre de champion d'automne?

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
31 décembre 2011 à 16:23:02

ahah ? tjs là Roche? je me suis posais la question la dernière fois ^^ , le mec passe à travers les mailles du filets ça me fait marrer

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:25:01

Comme j'avais dis, il a dû passer sous le burreau c'est tout. Ya pas d'autres solutions sinon.. :pacg:

didierdigard didierdigard
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:26:28

De toute façon Roche maintenant il fait plus que tamponner les contrats.

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:28:46

Skelet Voir le profil de Skelet
Posté le 31 décembre 2011 à 16:13:55 Avertir un administrateur
Comme c'est mignon. :hap:

Suis-je le seul à trouvé bizarre qu'Ancelotti ait fait une visite médicale ? Car j'en avais jamais entendu parlé pour les entraineurs. Pour les joueurs oui mais pas pour les entraineurs.
Peut-être qu'il a une maladie je sais pas..

Sinon gros +1 à Mvp

bah je trouve qu'au contraire c'est mieux et c'est meme bizarre que cela ne c'était pas fait dans le passé, si un entraineur à des problèmes qui peut mettre en danger sa santé mieux vaut etre prévenu que de constater les dégats sur le terrain, comme pour thuram si il n'avait pas passé une visite médicale au psg il n'aurai jamais su pour son problème de coeur.

les joueurs comme les entraineurs doivent passé une visite médicale pour décelé le moindre problème et je trouve sa bien.

Ly-kun Ly-kun
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:31:01

Skelet Voir le profil de Skelet
Posté le 31 décembre 2011 à 16:13:55 Avertir un administrateur
Comme c'est mignon. :hap:

Suis-je le seul à trouvé bizarre qu'Ancelotti ait fait une visite médicale ? Car j'en avais jamais entendu parlé pour les entraineurs. Pour les joueurs oui mais pas pour les entraineurs.
Peut-être qu'il a une maladie je sais pas..

Pour chaque travail tu dois passer une visite médical obligatoire si tu veux que ton contrat de travail soit validé, de technicien de surface à entraîneur du PSG.

didierdigard didierdigard
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:31:05

De toute façon c'est le cas pour tout le monde. Quand tu signes dans une boîte dans les 6 premiers mois tu dois faire une visite médicale. Après lui peut-être qu'il a préféré le faire tout de suite.

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:36:33

realsimple Voir le profil de realsimple
Posté le 31 décembre 2011 à 16:21:32 Avertir un administrateur
"il fallait pas etre devin pour savoir que le destin de ak était pratiquement scéllé après cette térrible désillution en el, la qualité de jeu produit et l'humiliation subit face au marseillais pour savoir que ak allait plié les bagages."

Tu t'attendais à un changement d'entraineur après le titre de champion d'automne?

à partir du moment ou on se fait éliminés en el, et que l'on se prend une déculoté face à l'om il était pas étonnant de voir débarqué ak, leo aurai pu changé d'entraineur après cette fais éliminés de l'el et après cette fais humilier face à l'om mais il a pas voulu le viré dans ces moments difficiles, la ak à gagné le respect de toute la l1 et il va surement etre courtisé par des équipes de l1.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:39:09

Ah ok je vois. Franchement je ne savais pas du tout que ca se faisait pour les entraineurs. :ouch:

Je sais même pas si Roche a le droit de tamponer les contrats. Je pense plus que ca relève du trio le plus classe d'Europe: Nasser-Blanc-Leonardo..

david_222 david_222
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:40:10
realsimple realsimple
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:40:14

Le changer avant la saison ou après mais pendant...
C'est perturber l'équipe...

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:48:39

:rire: David, Link-adulte ce n'est pas le même Link qui vient troller ici. :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
31 décembre 2011 à 16:48:47

ah oui mince je me suis trompé c'est Rennes la der au PdP, pas Sainté.

Bon alors est ce que du coup je dois voir Montpellier plutôt que l'ASSE ou pas d'après vous ?

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:50:54

Montpellier, Sainté et Rennes. :hap: nan sinon, Montpellier quand même. :oui: Pour le spectacle. Sinon, Sainté pour l'ambiance et la victoire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment