CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27852786278727882789279027912792279327942795  ... 4927»
Page suivanteFin
Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:01:32

Concrètement le psg n'a pas fait d'offre pour Pato ( ni pour Damiao , ni pour qui que ce soit hormis tevez et beckham )

Cependant , il y a bien une offre au chaud pour pato . En ce moment même léonardo est à doha et en discute avec les dirigeants et le concerné bien évidemment . Il faut savoir que l'offre est de 40m ( et non 50 ) mais que Galliani en interne en réclame 46 pour lâcher pato ( dans les médias il affirme qu'il est intransférable on lâche un grand LOL tous ensemble )

Le milan est en déficit de 70m à la mi saison , ils veulent Ganso et Balotelli cet été et Tevez cet hiver. la mise en place du plan de platini ( plus d'endettement pour les clubs sinon pas le droit d'acheter ) fait que le milan est dans la m**** totale et léonardo le sait très bien . Galliani est obligé de dégraisser son staff s'il veut faire ses recrutements cet été , de plus l'équipe est vieillissante y'a tout un monde à renouveler
Les deux seuls au milan avec de la valeur marchande sont Thiago silva et Pato . Une offre de plus de 40 pour pato est juste impossible à refuser dans l'état actuel du milan , d'une car il se peut qu'elle ne se reproduise plus et deux le club en a absolument besoin pour continuer à bien son projet .

Quant à Pato il n'est pas contre de venir à paris , on lui propose même un meilleur salaire qu'au milan . Son sort sera réglé dans moins de 5 jours , wait en see. Mais le voir à paris n'est pas utopique , Galliani ne refusera jamais en cas d'offre .

Maintenant vous allez me dire donc si nous on prend pato , on leur offre Tevez . Bah non même pas , Léo a pensé à tout , c'est pas non plus un hasard que nos 3 priorité sont kaka tevez et pato . Bizzaremment ce sont trois joueurs lié à milan . Il faut savoir que Tevez ça n'a rien à voir avec Ancelotti , léo etc c'est le joueurs préféré de notre chèr Tatane et mieux que ça c'est lui en personne qui s'est occupé du dossier pendant que léo était au brésil voir un peu les damiao and coe .

En coulisse il se dit que le président de city et Tatane ( ça lui va bien non ? ) se sont mis d'accord depuis 3 semaines ( depuis que je vous dis que tevez c'est du quasi fait ) sur le transfert de tevez . Ils sont cousins et on bénéficie même d'un prix d'ami . Le président de city ne veut absolument pas que tevez se barre au milan se serait mal vue pour lui qui a fait une promesse a notre dirigeant . ce qui fait que si milan veulent tevez non seulement ils vont casqué ( il partira jamais à 20M là bas je vous le dis ) mais en plus il faudrait que le psg se désinsiste dans l'affaire ( on est largement prioritaire malgrès ce que dit galliani , ce mec c'est comme zamparini , toute la journée il parle de nous , nous on agit en silence ) . Donc tevez ne dépend que de notre volonté , on peut largement de faire un coup de maître et prendre les deux. dans ce cas et uniquement ce cas bye bye damiao il ira sûrement à l'inter ou la juve , voir même milan . si on échouait sur un des deux dossiers ( et pour tevez je vous le dis c'est nous qui décidons , si ancelotti juge que pato suffit très largement et que autrement il aura du mal à faire tourner l'effectif on peut être apte à lâcher tevez . mais au minimum un des deux nous rejoins )

Autrement damiao est toujours dans les plans si seulement tevez ou pato débarque . voilà pour la petite histoire

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:02:11

Oui il manque leur signature , donc c'est pas fait en soit mais accord verbale des deux donc bon logiquement y'a 99% de chance que ça se fasse

Alessandra Alessandra
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:02:29

Ils étaient dégouté de voir Ancelotti posé au Parc. Aujourd'hui il se voilent la face en jouissant de voir Pato refuser le PSG.

Faut les comprendre, ils ont tellement peu de choses à critiquer chez nous.

Alessandra Alessandra
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:04:50

D'ou tu tiens tes sources Horus ?

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
31 décembre 2011 à 13:08:09

On est reparti dans les mêmes délires qu'en août... :nonnon:

YoParigo YoParigo
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:11:13

Pour kaka ca avance ?

flash91 flash91
MP
Niveau 24
31 décembre 2011 à 13:11:29

"Maintenant vous allez me dire donc si nous on prend pato , on leur offre Tevez . Bah non même pas , Léo a pensé à tout , c'est pas non plus un hasard que nos 3 priorité sont kaka tevez et pato . Bizzaremment ce sont trois joueurs lié à milan . Il faut savoir que Tevez ça n'a rien à voir avec Ancelotti , léo etc c'est le joueurs préféré de notre chèr Tatane et mieux que ça c'est lui en personne qui s'est occupé du dossier pendant que léo était au brésil voir un peu les damiao and coe . "

:d) Alors là j'ai strictement rien compris au raisonnement ! :ouch: et c'est qui tatane ? :(

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:11:35

Merde j'ai oublié deux trois trucs

Pour Damiao c'est pareil que Beckham et tevez c'est à dire accord de tout le monde mais pas signé ( pour balzaretti aussi d'ailleurs on a l'accord du club et du joueur mais ça on le sait déjà )

Donc ça vaut ce que ça vaut .

Pour kaka , j'ai complètement zappé d'en parlé . Alors on est impliqué dans l'affaire parce qu'en cas de vente du réal pour cet hiver , on est prioritaires avec Milan justement . Etant donné que Ancelotti veut pato à tout prix et que berlusconi veut revenir en fanfare en ramenant Kaka aux supporters , l'un des joueurs les plus emblématique du club , on ferait joué ce petit détail en notre faveur . Léonardo a fait savoir aux dirigeants milanais que s'ils veulent qu'ont lâche l'affaire sur kaka , va falloir qu'en contre partie il nous lâche pato ... Alors toujours aussi balt**** avec son ex club léonardo ? il est plus malin qu'on le croit le brésilien

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:12:16

Désolé le passage sur kaka pato tevez est incompréhensible car j'ai zappé la partie kaka , c'est plus explicite en rajoutant mon dernier post

tatane est le surnom du prince qatarien

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
31 décembre 2011 à 13:13:54

http://www.chronofoot.com/milan-ac/milan-ac-alexandre-pato-le-psg-j-039-ai-un-contrat-avec-milan-jusqu-039-en-2014_art23818.html
Toutes les pistes se refroidissent ... :noel:

flash91 flash91
MP
Niveau 24
31 décembre 2011 à 13:14:09

:d) Ha ok merci :ok:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:15:19

Donc en résumé

On tire les ficelles , si berlusconi veut Kaka ( car on est plus dangereux qu'eux sur ce dossier ) il accepte un départ de pato . S'il veut tevez , il nous lâche obligatoirement pato , si ils veulent garder pato à nous tevez et même kaka .

Cela dit tevez est plus ou moins à nous quoi qu'il arrive sauf un désistement .

Fantos Fantos
MP
Niveau 37
31 décembre 2011 à 13:21:46

flash ~~> Tu les veux ?

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:22:24

Fantos quelle tribune ?

Fantos Fantos
MP
Niveau 37
31 décembre 2011 à 13:24:11

Virage. :-(

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:24:16

" Personne n'est intransférable a Milan , tant qu'on met la somme demandé " " Pato , si on met la somme de sa clause , il partira "

Dixit berlusconi

Je vous l'ai dit hein personne n'est intransférable encore moins un mec remplacent dans son club . au passage la clause de pato est de 46M mais j'ai pas vérifié .

Fantos Fantos
MP
Niveau 37
31 décembre 2011 à 13:24:42
  • Auteuil.
Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:24:50

Ok donc je viens de lire ton pavé Horus.

En gros tu répètes ce que dit un mec sur le fofo de canalsupporters, et certains trucs déja annoncé, donc je ne sais plus quoi croire. Le fait est que tu annonçais effectivement que Beck, c'etait fait, donc bon, comprend nous :hap:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:26:04

Retrouve mon post mec j'ai dit Beckam , tevez , Damiao et Ancelotti ( enfin à l'époque pour ce dernier ) au même point fait à 99% manque la signature . rien n'a changé hein

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:26:46

http://www.planetepsg.com/news-19509-mercato_milan_pourrait_vendre_pato_mais....html?ref=nf :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment