CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 888889890891892893894895896897898  ... 2033»
Page suivanteFin
AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:33:04

Communiqué : Pour plus de sécurité en Loire

A tous les supporters de la tribune Loire,

Nous nous réjouissons de la remontée du Club en Ligue 1 et des bons résultats obtenus depuis le début de saison.

La tribune Loire participe de manière active à l’ambiance dans le stade et les soutiens sont appréciés de tous : joueurs, staff, dirigeants, personnel du Club, public, partenaires, médias.

Le mouvement de foule spontané sur chaque but marqué par notre équipe (cette déferlante qui part du haut de la tribune Loire pour s’arrêter aux grilles niveau pelouse) inquiète à juste titre les responsables publics de la Sécurité et des Secours (Préfecture, Police, Pompiers, Médical) lesquels nous ont ordonné d’y mettre fin.

En effet, cette pratique s'avère dangereuse et a occasionné des blessés lors de chaque match depuis le début de saison dont un transfert au CHU lors du dernier FC Nantes – OGC Nice.

Nous ne pouvons accepter qu’il y ait des blessés parmi les supporters…

Pour des raisons évidentes de sécurité, cette pratique doit cesser dès ce samedi 05 octobre.

A défaut, nous serions contraints d’instituer la vente des places dans la tribune Loire en position « assise et numérotée »

Nous en appelons au sens des responsabilités de chacun.

Merci à tous pour votre présence et votre enthousiasme.

Allez Nantes

Nexcor Nexcor
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 12:57:54

Ça me fait bien chier tiens, j'ai toujours connu ça en allant en Loire, un moment bien epic j'ai envie de dire :oui:

Plus le droit aux fumi, plus le droit de courir jusqu'aux grilles, si ça continue on aura même plus le droit de chanter tiens :peur:

Enfin bref je doute du fait que nous allons obéir à cela :hap:

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:03:13

il est émis par qui le communiqué, ca sent le bon gros fake, place assise et numérotée :question: dès samedi?

Nexcor Nexcor
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 13:04:28

Sur le site officiel du FCNantes :ok:

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:05:53

désolé j'avais mal lu, je croyais qu'ils voulaient mettre des places assises et numérotées dès samedi...

emrisx emrisx
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 14:02:44

La tribune loire va se révolter demain. La préfecture ne gagnera pas...
J'ai eu le genou en sang contre bastia, je ne me suis jamais plaint, ce sont les risques du métier de supporter à Nantes

Forn Forn
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:43:02

Ça passera jamais hein :hap:
C'est un peu comme l'envahissement de terrain l'an passé, le club dit "Faut pas le faire" pour qu'après ils peuvent dire aux autorités "on y peut rien, on a prévenu :hap: " si on le fait malgré tout.

Après oui, ça peut être dangereux, mais c'est à la responsabilité de chacun :ok: Si y'en a qui veulent plus de bobo, ils se mettent + à l'écart et ceux qui s'en foutent, bah tant qu'ils se plaignent pas, autant qu'ils continuent :noel:

Califop Califop
MP
Niveau 27
04 octobre 2013 à 15:53:50

C'est clair que imagine qu'un des gars de devant tombe ... :malade:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:24:35

Qu'ils aillent se faire enc*ler BIEN profond avec leur mesure à la c*n. :ok:

Ils veulent tuer l'ambiance dans les stades. On est l'un des publics les plus chauds de L1 en ce moment, du coup ça fait les pauvres m*rdes à interdire tout ce qui est hors de leur portée. Y'a déjà assez de trucs interdit dans les stades, ils vont pas nous niker la joie dans le kop en plus cette bande de sous-merde.. :(

Forn Forn
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:36:23

Califop Voir le profil de Califop
Posté le 4 octobre 2013 à 15:53:50 Avertir un administrateur

C'est clair que imagine qu'un des gars de devant tombe ... :malade:

Bah faut avoir des réflexes après. Mais bon je me souviens que la première fois que j'en ait fait une, je devais avoir 14 ans, j'étais plutôt devant, mon frère m'a sorti: "Si on marque, tu te dépêche a aller vers l'avant et tu cours jusqu'aux grilles, regarde pas derrière" :hap: Et finalement, je me suis juste senti un peu écrasé contre le grillage (Forcément avec 300 mecs appuyé contre toi :rire: ) mais bon ça va, pas si dangereux que ça ni rien.
C'est + dangereux au milieu, suffit que tu trébuches en courant... Mais bon en loire, tout le monde sait comment ça se passe, ceux qui vont dans les descente savent ce qu'ils risquent, donc les accidents, ça arrive mais les gens peuvent s'en prendre qu'a eux-même finalement, rien ne les obligeait a y aller...

MLandreau_bap MLandreau_bap
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:25:15

Et si on marque pas ils vont faire quoi ? :noel:

Kractus Kractus
MP
Niveau 32
04 octobre 2013 à 19:27:04

J'ai remarqué un truc :o))
Le site officiel " Livraison gratuite à domicile grâce au derby gagné "

Oui mais il y a plus aucun maillot de cette saison taille homme à vendre :rire:

emrisx emrisx
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 19:27:24

un truc pour marquer le coup, ça serait de descendre au coup de sifflet, tout le monde dans les starting-blocks. On dégage les quelques enfants perdus et 3000 personnes qui se jettent en bas de tribune :bave:

+ un énorme pogo pour couronner le tout

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
04 octobre 2013 à 20:12:19

Un pogo en tribune tu crois pas que c'est un peu casse-gueule ? :hap:

C'est sûr que c'est dangereux, qu'il y a des blessés mais si t'as pas envie de descendre tu dégages.

WarRaokNaoned WarRaokNaoned
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:17:53

Un pogo geant serait juste enorme :bave:

emrisx emrisx
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 20:28:12

j'avais déjà participé à un pogo contre Sedan en mai(la remontée). J'étais à 5 mètres du kapo et ça se poussait tout autour, le kapo était normal :rire:

AiePepito-44 AiePepito-44
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:29:16

La pogo contre Sochaux :bave:

Nexcor Nexcor
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 21:54:15

Veuillez éclairer ma grotte, c'est quoi un pogo ? :hap:

LucasDeaux44 LucasDeaux44
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:59:36

Pareil :hap:

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
04 octobre 2013 à 22:00:50

ça vient des fosses de concerts de metal, un gars crie "pogo" et à ce moment-là tout le monde se fonce dedans, un vrai pogo ça fait pas du bien mais hors concerts de metal c'est gentillet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment