Ah ok c'est pas un sochalix
Ou alors il critique le passé, de sa zone de relégation
Retourne au fond de ton trou toi avec ton equipe Peugeot
FCSMetak => Mec, tu veux un conseil ? Profite de la ligue 1 tant que tu le peux. Parce que vu votre niveau de jeu, ça va être chaud pour vous de 3 équipes qui vous sont inférieur.
Alors profite, car crois moi une fois en Ligue 2 (Et je penses que c'est ce qui finira par vous arriver, a force de trop jouer la 17e place, un jour ça casse), ça sera l'enfer
Des stades vides, un jeu moche a tout les matchs, jamais de spectacle, jeu haché, des bourrins, des supers dep' a Laval, Niort et Clermont ! Et une montée en Ligue 1, c'est beaucoup + dur à obtenir qu'un maintien
Passez le coucou aux auxerrois quand vous y serez.
Parce que crois moi, la Ligue 2, c'est tellement merdique que même un Sochaux - Reims te manquera
Forn --> D'un côté un retour en L2 serait bénéfique je pense dans le sens où il faut reprendre l'équipe de 0. Sochaux, Nancy, Metz, Auxerre, Dijon, Strasbourg, Troyes... OMG tous ces déplacements
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-892-0-1-0-fc-nantes.htm#message_25024570
| Ecrit par « FCSMetak », 1er octobre 2013 à 00:00:20
| « http://www.youtube.com/watch?v=NFigUWi3Zeg
|
| Quel souvenir »
C'est vrai qu'un but d'Erding c'est pas souvent
Erding qui envoie Nantes en L2 encore moins
FCSMetak Voir le profil de FCSMetak
Posté le 1er octobre 2013 à 00:11:32 Avertir un administrateur
Forn --> D'un côté un retour en L2 serait bénéfique je pense dans le sens où il faut reprendre l'équipe de 0. Sochaux, Nancy, Metz, Auxerre, Dijon, Strasbourg, Troyes... OMG tous ces déplacements
Sauf qu'en reprenant tout a 0, jouer la montée c'est impossible. En ligue 2, c'est tellement homogène que si tu reprends a 0 avec des jeunes et tout, c'est le ventre mou que tu joues au mieux.
Y'a 3 ans, on finit 14e de Ligue 2, seulement 3 points d'avance sur le 1er relégable, alors qu'on avait un effectif du niveau haut de tableau
Bah laisse le au moins en L2 , les Sochalien pourraient regouter à un truc très rare chez eux c'est à dire joué le haut du tableau d'un championnat
5eme en 2011 Jean-L2
| jermanbeckford - le 1er octobre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-893-0-1-0-fc-nantes.htm#message_25024687
| Bah laisse le au moins en L2 , les Sochalien pourraient regouter à un truc très rare chez eux c'est à dire joué le haut du tableau d'un championnat
Drôle d'oublier 1935 et 1938 ?
L'avantage c'est qu'on a un des meilleurs centre de formation de France avec Rennes et Metz, donc les petits jeunes qui vont découvrir la L2 vont pouvoir bien se préparer à une montée
FCSMetak Voir le profil de FCSMetak
Posté le 1er octobre 2013 à 00:16:14 Avertir un administrateur
L'avantage c'est qu'on a un des meilleurs centre de formation de France avec Rennes et Metz, donc les petits jeunes qui vont découvrir la L2 vont pouvoir bien se préparer à une montée
Je crois que t'as pas saisi ce que c'est la Ligue 2 Tu veux un exemple de club qui joue tout sur les jeunes ? Auxerre. Et là ils sont 15e.
Je veux pas te décourager, mais en Ligue 2, faut de l'expérience, et tes jeunes, la première année, ils vont tenir quedalle. Faut 4/5 ans pour se reconstruire en Ligue 2.
T'inquiètes j'ai vécu la L2 2000 je connais bien
De nos jours, c'est encore + chaud
Surtout que l'an dernier, nous on avait de la concurrence Guingamp imbattable a domicile, Monaco énormissime, Caen, Angers (Avec Keseru et Al Jadeyaoui), Nîmes au milieu de saison... Je crois que ça a été une des ligue 2 les + compliqué depuis des années
Je crois que t'as pas saisi ce que c'est la Ligue 2 Tu veux un exemple de club qui joue tout sur les jeunes ? Auxerre. Et là ils sont 15e.
Je veux pas te décourager, mais en Ligue 2, faut de l'expérience, et tes jeunes, la première année, ils vont tenir quedalle. Faut 4/5 ans pour se reconstruire en Ligue 2.
----------------------------------
Ou 1 an et demi si un gentil russe arrive avec ses mallettes pleines
Pas de gentil russe chez nous
Ou 1 an et demi si un gentil russe arrive avec ses mallettes pleines
Ouai, 'fin ça, ça arrive pas souvent
Va attirer des joueurs sous prétexte que t'es Sochaux en même temps
" Le club a gagné 2 titres Avant la seconde guerre mondiale "
" On habite quand même une superbe ville Proche de l'Allemagne "