360 et toi ?
360
La même envoyé vos ID
Le miens jvcbap44
Calm down on a encore 37 journées pour leur repasser devant. Et à l'heure actuelle on est à égalité.
Hey, alors cette histoire de suspension, on en est rendus où ? Y a des chances que ça n'aboutisse pas et qu'on garde les 3 pts ?
C'est chaud je suis assez pessimiste mais bon on sait jamais
De toute façon le mieux serait de gagner demain, c'est pas le week-end prochain qu'on aura le plus de chance de prendre des points
Vaut mieux etre pessimiste sur cette affaire, on a peu de chances de garder les 3 points faut que les joueurs oublient vite cette affaire
On a le niveau L1
Sinon mon gt sur xbox c'est MoDern iStroZz ajoutez moi
Kita soutient les propos de Djo'. Voilà.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kita-j-avais-raison/393301#xtor=RSS-1
Kita.. ce faible alors que Saint Pedros avait démonté Djo' sur Samedi Sport..
Jour de match les mecs !
Futur nul ou défaite sur le synthétique de Lorient.
Et éviter de critiquer Bastia, ils auraient jamais fait appel si ils étaient pas sans arrêt victime de la ligue.. ^^
Pedros est un abruti
Il parle alors qu'il est plus au club... Il est a rangé dans le rang avec Bossis, Michel et toutes les anciennes gloires du club qui pense que les anciennes valeurs du club peuvent revenir aujourd'hui
Salut de Corse !
;)
Ca fait quoi d'etre a zéro point ?
Bah ca fait rien
Hapowat : Je me demande si faut écouter des mecs prétentieux like Djordjevic présent au sein du club quand l'équipe est dans une mauvaise passe depuis des années ou si il faut écouter des anciens qui connaissent eux aussi très bien le club, qui ont marqués leur empreinte en étant excellent et qui ont gagnés des titres avec Nantes..
Non mais sérieux là j'étais un peu d'accord avec Pedros, le mec c'est l'un des précurseurs de la montée et il nous descend dès la rentrée alors qu'on l'annonce dans d'autres clubs..
C'est pas à faire.
On va dire que je m'acharne mais là y a matière...
"Quand je suis arrivé, j’ai voulu faire une analyse, mais je me suis fait insulter." Donc concrètement, t'arrives dans un nouveau club où tu veux tout changer (logo, bus, FCN Moto...), où chaque décision critiquée tu le justifies par un "racisme anti-polonais" (en Suisse, c'était un "racisme anti-français" ) mais t'en as pas suffisamment dans le calbute pour faire ta petite analyse des emplois présents et éventuellement restructurer le tout, soit un des trucs fondamentaux quand tu reprends une entreprise avant d'en changer le logo...
GuagnoParis
Posté le 18 août 2013 à 11:10:40
Salut de Corse !
;)
Ca fait quoi d'etre a zéro point ?
Sort du topic mec, au lieu de chercher la m*rde. J'ai à chaque fois j'ai un peu plus honte d'être corse quand je vois tout ces imbéciles qui cherche à se faire haïr à chaque fois sous prêtexte qu'ils habitent leur île et qu'ils emmerdent tout le monde..
MattiasDestro: perso je préfère écouter des mecs qui jouent encore et qui sont à Nantes depuis 6 ans plutôt qu'un vieux qui a loupé un péno avec l'EDF...
Si il veut se rassurer Reynald et se sentir moins seul à croire aux retour aux valeurs il a qu'à lire le bouquin de Le Teuff et puis voilà... Il a qu'à adhérer à "ALN"...
http://www.sofoot.com/aulas-veut-djordjevic-172265.html
5 Million pour Dordjevic c'est vraiment pas mal même si il va nous manquer
J'ai pas envie que Lyon l'achète d'une parce que je l'aime au Fcn
De deux parce que 5M c'est une carotte pour Lyon Aulas vaut mieux que sa
venez sur le topic du match de tout à l'heure j'ai trouvé les compos probables https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24324433-1-0-1-0-l1-fc-lorient-fc-nantes.htm
hapowat ?
Posté le 18 août 2013 à 11:08:36 !
Pedros est un abruti
Il parle alors qu'il est plus au club... Il est a rangé dans le rang avec Bossis, Michel et toutes les anciennes gloires du club qui pense que les anciennes valeurs du club peuvent revenir aujourd'hui
Ça me donne envie de vomir de lire ce reniement de notre histoire...