J'ai vu ça dans le journal d'hier.
J'ai pas pris tout l'article seulement la dernière partie la plus intéressante. (je pense que c'est lisible)
Bonjour !
Votre pseudo AiePepito-44 vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Football
Sujet : HONTE : La Marseillaise sifflée !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
La mentalité Belge résumé en 2min
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
FF Dictature Bonjour
Oui jerry du vieux de 74 ans qui ken le club
"Nantes ne saura jamais vivre dans la tranquillité."
Ca veut tout dire On est maudit cette année
Si c'était que cette année qu'on était maudit...
Non, on enchaine les catastrophes et les coups de malchance depuis le titre de 2001
En tout cas, j'ai presque envie de dire que dimanche, c'est déjà un match capital...
Tout dépends la réaction des joueurs face à ça... Soit ils se révoltent, se battent à mort, bref que la bourde du club les ait motivé: Et là c'est tout bon, surtout avant d’accueillir Paris.
Soit ils apparaissent déprimé, démoralisé, et là, c'est 0 points sur les 3 premiers matchs... Et avant 2 matchs contre des concurrents directs, ça ferait très très mal
Honnêtement, j'opte plutôt pour la deuxième solution
Je la sens mal cette saison
On est 13eme donc ca va. Maintenant faut que les joueurs se battent pour les 3 points dimanche car apres on recoit Paris.
Ils sont déter' comme le dis Deaux sur twitter
Attendons dimanche.
Sinon Veigneau soutiens Djo' http://www.football.fr/nantes/scans/djordjevic-soutenu-par-veigneau-359985/
Non mais Deaux c'est un fou, lui c'est son 1er match de la saison il va tout exploser
Quelle gestion magnifique de notre club quand même
Mais le joueur en lui même aurait très bien pu dire, attention je suis peut être sur le coup d'une suspension je me suis pris pas mal de jaunes.
Mais non même pas
Parce que les mecs y savent quand même à peut près le nombre de jaunes qu'ils ont eu hein vacances ou pas.
Par contre Djordjevic il faut qu'il arrête, le nombre de fois qu'il a balancé ses matches, il a pas toujours été irréprochable. Du coup, il ferait bien mieux de fermer sa gueule plutôt que de s'en prendre à des gens qui ont peut-être fait une erreur, mais qui ne peuvent pas lui répondre parce qu'ils n'ont pas la même exposition médiatique...
De toutes façons on va gagner ce week-end les gars.
Enfin j'espère.
Oui vous allez gagné
Même si on gagne se W.E, il va avoir un vis de procédure et hop, défaite sur tapis vert
il faut y aller en mode tueur, j'y crois. De toutes façons il en reste des matchs faut etre determiner et jouer chaque match comme des fous point barre.
+1
Lorient est une tres bonne equipe de L1 un match nul surtout qu'on joue a l'exterieur serait pas mal
Sauf qu'on va avoir besoin de points.
2 points en 3 matchs (Car on battra surement pas Paris), c'est peu
Faut gagner contre Lorient mais ca va etre dur