CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 2033»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:30:16

Bah merci déjà :rouge:

Bon hier j'ai pas pu suivre le match et franchement, c'est pas plus mal. Ca devient catastrophique à l'extérieur. Cette équipe n'a pas de caractère et manque d'exprérience.

Mon avis : mis à part les cadres (Riou, Vivian, Trébel, Veretout, Djordjevic, à qui j'ajouterais Wiltord, N'Goyi, Krycho mais ils risquent de partir) qu'il faut garder, il faudrait repartir sus les bases : la formation (rien qu'a voir la génération U19), le jeu. Un système qui a porté ses fruits (Montpellier, Rennes, et même Barcelone, sans oublier Nantes 95 et 2001)

ps : Le 7 d'Amiens était Yoann Touzghar :noel:

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
04 mai 2012 à 16:41:16

C'est vrai que le FCN a beaucoup misé sur son très réputé centre de formation et ça a porté ses fruits.
Mais il faut changer de président avant de penser à miser sur la formation.

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 08:20:17

Belle victoire hier contre Arles 3 buts à 0 :)

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
05 mai 2012 à 13:59:45

Quand on voit que Nantes est impérial à la Beaujoire, on a de quoi regretter la fébrilité des Jaunes à l'extérieur...
Si ils avaient été un tout petit peu meilleurs à l'extérieur, on serait montés. :-(

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:24:59

Salut j'ai crée un blog sur le FC Nantes :)
http://touscanaris.wordpress.com/
Allez le visiter et dites moi si le premier article est bien

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:15:40

Vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour améliorer, me diversifier ?
Parce que la je vais mettre les news, le résumé des matchs (vidéo) + écrit par moi meme avec la réaction des fans sur internet.
Mais que puis-je faire d'autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:22:46

Je vais suivre ton blog, je te dirais après :noel:

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
09 mai 2012 à 16:32:54

Je trouve que le design est à améliorer, faut qu'il ait un style un peu plus jaune et vert.

"A noter que des rumeurs avaient déjà éclaté en Février sur un rachat probable de Jafar Hilali l’ancien président du RC Strasbourg, des rumeurs aussitôt démenties par Waldemar Kita."
:d) Heureusement, et j'pense que Kita n'est pas assez con pour donner un club à un mec qui en a fait couler un autre. :(

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
09 mai 2012 à 16:42:32

Putain qu'est ce que je rage de cette saison ou on a laisser passet des points avec des conneries...

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:32:31

http://touscanaris.wordpress.com/2012/05/09/gakpe-de-retour-au-fc-nantes/
Par contre pour le design après c'est payant donc je verrais :)

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:54:39

Les buts d'hier :
http://touscanaris.wordpress.com/2012/05/12/240/
Je ferais le résumé demain.

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
12 mai 2012 à 19:00:09

Gakpe n'a pas convaincu le Standard, étonnant... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:14:31

Des rumeurs de rachat du club dans l'air...
Jérôme Lemoigne et Ismaël Traoré dans le viseur Nantais ?...
Les U19 champions de leur groupe :bave:

Mais personne n'en parle...

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:29:00

Bah j'en parle plutot sur facebook.
Sinon c'est vraiment génial ! Les U19 qui sont passés devant Bordaube.

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:31:11

Sinon vous en pensez quoi des deux recrues probables ?
En tout cas c'est presque sûr que Bangoura,Raspentino ( :malade:
) et N'Goyi,Krychowiak se barrent ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:55:55

Tu es fan de la page officielle ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:56:55

Mercato 2012 : ça bouge déjà au FC Nantes.

La question principale, qui cristallise déjà toutes les inquiétudes et conditionnera ce mercato (et donc la physionomie de l’équipe nantaise cru 2012-13), sera de savoir si Landry Chauvin sera toujours le coach nantais la saison prochaine. A priori, la réponse est oui, si on se réfère aux dernières interviews de la direction et de l’intéressé lui-même. Et malgré les diverses rumeurs qui commencent à sortir dans la presse, annonçant notamment les intérêts de Nice et Caen pour le technicien mayennais, Landry devrait de nouveau s’asseoir sur le banc nantais l’an prochain.

Depuis quelques jours, on parle de la possible venue d’Ismaël Traoré, vice-capitaine et pilier défensif du CS Sedan-Ardennes, et de Jérôme Lemoigne, milieu défensif et actuel capitaine des Sangliers. Soient deux joueurs qui ont fait leurs preuves dans ce championnat de Ligue 2, et l’unanimité à Louis Duguauguez. Deux joueurs de club (six saisons pour Lemoigne et cinq pour Traoré au CSSA) en fin de contrat qui se connaissent donc parfaitement, et que Chauvin a eu l’occasion de diriger pendant toute la durée de son bail dans les Ardennes… Il existerait donc, si la rumeur venait à se confirmer, relativement peu de doutes et d’interrogations sur leur capacité à s’adapter dans l’effectif du coach nantais.

Rudy Riou, Matheus Vivian et Sylvain Wiltord, tous trois auteurs d’une saison satisfaisante sous les couleurs jaunes et vertes, ont quant à eux reçu une proposition de prolongation de contrat pour une saison supplémentaire.

Côté départs, Florian Raspentino, en fin de contrat, devrait partir poser ses valises ailleurs. Auteur d’un début de saison très prometteur au sein de l’effectif jaune et vert, l’agathois a rapidement attiré l’attention de bon nombre de recruteurs à travers l’Europe. Pour celui qui était un simple « pari » au départ, le FC Nantes risque de se mordre les doigts de ne lui avoir alors proposé qu’un contrat d’un an, qui s’achèvera à la fin du mois de mai. Celui qui était le chouchou du stade il y a encore quelques mois, à force d’hésitations sur son avenir, a fini par se mettre une partie des supporters nantais à dos, ainsi apparemment qu’une partie de ses coéquipiers (ndlr : une altercation entre l’attaquant, Rudy Riou et Fabrice Pancrate aurait en effet éclaté après le match contre le SC Bastia, lors de la 37e journée de championnat). Sébastien Perez, qui avait attiré l’attention de Guy Hillion sur le joueur l’été dernier et nommé depuis au poste de directeur sportif du Dijon FCO, pourrait bien chercher à s’attacher les services de son « poulain » en cas de maintien des bourguignons en Ligue 1.

Jonathan Martins Pereira, également en fin de contrat, s’est vu signifier par le club qu’aucune proposition de prolongation ne lui serait adressée. C’est donc une certitude : le latéral droit, au club depuis 2010, ne sera donc plus nantais dans quelques jours.

En ce qui concerne le « coup » Ismaël Bangoura, arrivé au club il y a tout juste quelques mois (en février 2012), les tractations et les rumeurs vont bon train. Le guinéen, on le savait déjà, n’est qu’en transit dans le port Nantais. Pas franchement convaincant sur le terrain, l’attaquant garde néanmoins une cote intéressante sur le marché, qui devrait permettre au club de récupérer un beau chèque.

Par ailleurs, les deux joueurs prêtés ne seront plus canaris la saison prochaine. L’option d’achat pour Granddi N’Goyi ne sera pas levée et il retournera donc au PSG dans l’attente d’une proposition de contrat. Grzegorz Krychowiak, quant à lui, repassera par Bordeaux avant de probablement filer au Stade de Reims, fraîchement promu en Ligue 1, même si les champenois ne sont pas les seuls à s’intéresser à l’international polonais.

Enfin, Papa Malick Ba et Damien Tixier, blacklistés et en fin de contrat, devront se trouver un point de chute avant le début de la prochaine saison.

:d) Voilà pour les nouvelles :noel:
Je vais essayer de ramener du monde sur le topic...

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:18:52

https://www.facebook.com/fcnantes
Rejoignez la page officielle du FCN !!!
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:07:53

De mon côté, c'est fait depuis quelques temps déjà :noel:

Fin d'une saison encore bien chaotique...

BrigadeLoire BrigadeLoire
MP
Niveau 4
19 mai 2012 à 13:02:24

Vivement la saison prochaine ..

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 2033»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment