CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 2033»
Page suivanteFin
BrigadeLoire BrigadeLoire
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 10:03:57

http://www.youtube.com/watch?v=A3hH6W6NYF8&feature=plcp&context=C46c5047VDvjVQa1PpcFPF3kc2rIdqeZafV04jsB-yeEqlNgYv1Mw%3D

Cette video :bave: .. Ca me manque :(

BrigadeLoire BrigadeLoire
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 13:55:47

Qui va à Laval demain ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:18:15

Pas moi

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:18:08

Aller les Jaunes ! Vous ne marcherez jamais seul !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:17:10

Salut, je crois que personne n'a de solution pour voir seulement Nantes ? :rouge:

BrigadeLoire BrigadeLoire
MP
Niveau 4
20 avril 2012 à 23:47:24

Salut BreakTheGame :hap: .

Je rentre de Laval , pouaah dégouté .. Bonne ambiance sinon mais c'est vraiment tout .

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:13:20

Comment jerry ! :rire: :rire: :rire:

Ca fait combien de pénaltys d'affilés qu'on rate déjà ?! :rire:

BrigadeLoire BrigadeLoire
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 10:51:49

4 .. Djordjevic - Raspentino - Bangoura - Pancrate .. A qui le tour ? :(

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:37:57

Ce soir match vs Amiens :) Il faut une victoire !

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:23:05

J'ai presque honte qu'on soit si bon à domicile, et qu'on soit si nulissime à l'extérieur.. :honte:

Dans une L2 LARGEMENT jouable, cette année. :honte:

1-0, Wiltord.

BrigadeLoire BrigadeLoire
MP
Niveau 4
27 avril 2012 à 21:43:34

5-0... :hap:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:43:56

Jerry. :noel:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
27 avril 2012 à 22:05:03

A 6 pts d'une équipe qui est en surrégime (Troyes) ça serait porteur d'espoir... si on n'était pas aussi mauvais à l'extérieur.

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:21:58

Victoire contre Amiens 5-0 GG ! :fete:
Quelqu'un a les buts en vidéo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:32:43

http://www.dailymotion.com/video/xqfs9n_fc-nantes-amiens-sc_sport#from=embed

J'étais au match, j'ai publié un avis sur un autre forum, je vous le met là aussi :

A défaut de beau jeu, au moins, on aura vu des buts...
C'est finalement pas une grosse performance des Nantais hier soir, et il n'y avait vraiment rien en face. C'était même assez impressionnant. Et le jeu a été d'une telle pauvreté en première mi-temps... :ouch:
J'ai envie de dire que si le 5-0 est logique, il ne sagit pas d'une véritable performance...

En première mi-temps, aucun mouvement, aucun décalage, pas d'appels...rien ! Passé l'occasion de Djordjevic que le gardien détourne (3eme), on s'est fait ch*** ! Du moins jusqu'au but de Wiltord, d'une belle passe de Veretout et de l'intelligence de Djordjevic (par ailleurs bon, j'y reviendrai après), mais désolé, là encore, sur ce but, la défense d'Amiens...

Enfin bon, 1-0, mi-temps. Pas grand chose à se mettre sous la dent mis à part les banderoles des supporters de la BL et le challenge jeunes de tirs sur la barre (à noter un très bon petit qui touche deux fois la barre avec une belle aisance). A oui, aussi, y'a eu un blessé en Loire sur le premier but, je crois qu'en courant vers le bord du terrain il est tombé (je suis pas sur de la version) :rouge:

Alors la reprise, qui commence un peu mieux avec quelques mouvements, surtout par Djordjevic qui amène justement le deuxième but de Wiltord. Bangoura, très mauvais mais qui permet à Wiltord de marquer le troisième but d'un beau centre...
Pas grand chose à dire, 3-0 mérité mais pas si impressionnant. Disons que le deuxième est purement Nantais mais le troisième à l'actif de la défense Amienoise...
Puis Bangoura sauve son match d'un but tout fait offert par Djordjevic (66eme).
Du mieux dans le jeu mais rien de transcendant, avec une défense d'Amiens vraiment catastrophique (leur défenseur gauche a vraiment été calamiteux)...Puis le 5eme but bah que dire, le gardien qui ne parle pas, le défenseur qui fait n'importe quoi...

Puis en fin de match, Bangoura loupe une occasion incroyable (pas montrée dans le résumé :hum: ), seul à droite du but, il tire alors que Djordjevic avait fait un appel plus que parfait...

Bref, un beau score, des buts, mais avec un jeu moyen, surtout en première. Avec une vraie opposition, même pas sur que Nantes gagnait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:33:16

Les joueurs :

Riou parfait, deux trois (petites) interventions à faire, il les a bien faites. S’efforce à relancer vite à la main, c'est bien.
Pereira : Tout bon ou tout mauvais, deux superbes tacles et deux attentas... il apporte pas mal devant en deuxième mi-temps sans plus. On dirait que son jaune (30 eme, après 3 fautes) l'a permis de mieux jouer, plus proprement.
Vivian : Rien de plus à dire, monsieur Vivian toujours impeccable. A amené ses coéquipiers à se bouger le c** quand c'était bien triste...
Krychowiak : Sobre et efficace.
Veigneau : Moins en vue que d'habitude. Propre derrière mais invisible devant.

Veretout : Pas mal, on a retrouvé l'animateur du jeu Nantais du début de saison, même si pour les appels, c'est pas encore toujours ça...capable de superbes passes comme de gros ratés, comme d'hab'.
N'Goyi : Pas grand chose à faire, sobre, sans soucis. Il est resté un peu trop en retrait à mon gout.
Trébel : Le seul à proposer des solutions avec Djordjevic, je l'ai trouvé bon et percutant.
Bangoura : J'ai lu la presse et je ne suis pas du tout d'accord. Au risque d'être méchant : je l'ai trouvé NUL ! Aucun appel, des fautes inutiles, des bons ballons qu'il n'a pas donné... Son but (tout fait) et sa passe décisive (ou, bien que le résumé ne le montre pas, il se troue deux fois auparavant) ont un peu sauvé son (pauvre) match.
Wiltord : Un peu un one-man show, on l'a peu vu dans le jeu mais quelle efficacité ! :bave:
Djordjevic : J'ai beaucoup aimé son match. Il doit rester. Le meilleur dans le jeu. Double passeur décisif et une hargne superbe, il a permis de belles occasions par ses appels et ses remises. J'aime ce joueur parcequ'il fait des passes là ou d'autres perdent le ballon. Le premier but de Wiltord est très subtil de sa part et il aurait mérité un but par son bel appel quand Bangoura l'a complètement oublié...

Les remplacents :

Djilobodji peu en vue mais sobre. Le Tallec disponible et dévoué, mais en manque de rythme : un profil à la Djordjevic. Bessat, que dire : 25 minutes horribles, il n'a pas gagné un ballon.

Côté Amiénois :

Pire que tout...les latéraux n'ont rien à faire en Ligue 2, à la rue tout le match. Le capitaine également, ce n'est pas pour rien qu'il est sorti en fin de match. Un bon joueur en revanche, le 7 (je vais chercher son nom), très percutant et vivace.

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
29 avril 2012 à 10:33:09

Amiens n'attend qu'une chose, c'est de se barrer en vacances, cette tôle est compréhensible... Ils sont en National, ils n'ont plus rien à gagner, ils ne font plus d'efforts, et attendez-vous à ce que d'autres clubs leur mettent des gros scores. C'est pas une histoire de niveau pour Amiens, c'est juste la motivation qui n'y est plus.

Et pour en revenir à ce très cher FC Nantes, s'ils pouvaient garder cet effectif prometteur la saison prochaine (quoi qu’avec Kita faut pas trop espérer), je pense qu'ils peuvent faire quelque chose...

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
29 avril 2012 à 10:36:22

Par contre BrigadeLoire, je suis fan de ton avatar. :coeur:

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:04:49

J'ai adoré ton analyse Vick et je suis totalement d'accord avec toi sur Djordjevic, c'est pour moi cette année avec Trébel, Veretout et Vivian le meilleur. Heuresement qu'on l'a :)

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:16:50

Très belle analyse.

Par contre... omg comment j'ai honte de mon club... :ouch2:
2-0 en 5 minutes... à Angers. :rire:

Heureusement que je suis corse de ma mère, je peux reporter mes espoirs sur une vraie équipe..

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 2033»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment