CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 34203421342234233424342534263427342834293430  ... 4766»
Page suivanteFin
MirePjanic MirePjanic
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:32:58

Je préfère largement un gars comme Valenciennix qui troll mais qu'il sait qu'il est un troll et qui ne se prend pas au serieux qu'un qatarix persuadé que les conneries qu'il débite sont exactes

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:38:57

Valenciennix pense vraiment ce qu'il dit sur l'Olympique Lyonnais.

Sinon j'ai aucune préférence, les Parisiens sont tous arrogants, provocateurs et trolleurs sauf quelques excpetions comme CDL (ce qu'on m'a dit), Bobi, Tim et d'autres qui sont peu nombreux.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:49:30

Le groupe pour le match demain soir n'a pas été communiqué ?

MirePjanic MirePjanic
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:50:52

Non pas encore

Mais tout le monde devrait être là à part Gonalons qui est très incertain

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:34:35

un petit arret pour Gonalon sa va lui faire du bien par ce que bon sont niveaux en ce moment :snif: vous crachez la plupart sur Kim mais Maxime n'est pas

Grenier_Clement Grenier_Clement
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:17:30

Gonalons ET Kallstrom étaient notre grande force en début de saison, là ceux sont nos pires faiblesses. :(

MichelBastos69 MichelBastos69
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 14:18:53

Et Sissoko de Toulouse il est bon en ce moment ? :(
Parce que y'a 2 ans ont étaient dessus et il était plutot pas mal.

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:19:36

Grenier_Clement
Posté le 9 mars 2012 à 14:17:30
Gonalons ET Kallstrom étaient notre grande force en début de saison, là ceux sont nos pires faiblesses. :(

:d) C'est clair :-( Sérieusement j'ai l'impression de voir l'équipe de France de 2010 jouer, où tout le monde s'en bat les couilles :-( J'aurais tellement aimé un bon gros coup de gueule de Lisandro :(

yuki-judai yuki-judai
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:33:59

Lisandro m'a l'air blasé

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
09 mars 2012 à 15:02:29
  1. rerrey Voir le profil de rerrey
  2. Posté le 9 mars 2012 à 11:39:15 Avertir un administrateur
  3. Trey_Azagthoth

Posté via mobile le 9 mars 2012 à 06:46:33
Oni a raison hein

:d) Supporter son équipe c'est bien, savoir être objectif c'est mieux. :noel:

:d) Justement, ne dit pas qu'on fait le pire match de la saison à chaque fois qu'on perd, parce qu'on a fait 15 fois le pire match de la saison. Je sais pas ça le fait pas trop quoi :(
Et à la prochaine victoire tu seras le premier à aduler Garde, pardonner Briand, etc
Enfin bref, parle pas d'objectivité parce que je ne crois pas que tu sois très bien placé.

MichelBastos69 MichelBastos69
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 15:12:44

Nan mais Oni,tu vas pas nous dire qu'on a été bon quand meme. :hap:

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:19:35

Jerry Onilink :noel: Franchement t'as pas l'air de me connaître :( Premièrement, ai-je dis quoique ce soit sur Garde? La réponse est non.

Si aux prochains matchs Briand et compagnie se donnent à fond et nous montrent qu'ils ont envie forcément que je serais derrière eux mais je vois pas en quoi c'est un manque d'objectivité :(

Si je n'étais justement pas objectif, je dirais comme toi, que l'OL a fait un bon match... Mais je le suis :( On a été en-dessous de tout (bien sûr j'exagère un petit peu :sarcastic: ).

Tu me mets dans le même paquet que tous ces footix qui retournent leur veste à chaque match, crient Garde démission au moindre but encaissé... Mais si tu me connaissais ne serait-ce qu'un tout petit peu tu verrais bien que je ne suis pas comme ça :(
On a fait pas mal de matchs dégueulasses et quand c'était le cas je disais juste qu'on avait pas bien joué mais là je pense vraiment qu'on a fait le pire match de notre saison et tu ne me feras pas revenir là-dessus :ok:

Mais après chacun pense ce qu'il veut :ok: Le seul truc qui me fait chier c'est que tu me cases dans ce lot de lyonnix :ok:

yuki-judai yuki-judai
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:12:07

j'ai l'impression qu'en ce moment, on fout chaque défaite sur la tete de Garde alors que les joueurs ne font rien pour se sortir les doigts du cul.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
09 mars 2012 à 17:13:59

Mais les stats parlent d'elles mêmes hein, explique moi comment un match peut-être mauvais avec 23 tirs contre 13 et 11 corners à 2 ? Je sais que t'es déçu qu'on soit éliminé de la LDC, mais l'OL a fait son match, que tu le veuilles ou non.

Pour te donner un exemple de match de merde, pas besoin de chercher loin :
Bordeaux-Lyon
9 tirs pour eux, à 6 pour nous
2 corners à 0

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:18:03

Ok on a eu des tirs mais dans le jeu yavait rien :sarcastic: Et puis franchement vu les tirs... (je pense aux deux tirs de gomis et celui de Gonalons 30m au-dessus par exemple :hap: )

Si on avait été éliminé en ayant bien joué j'aurais été déçu mais j'aurais pas critiqué :ok:

Je suis désolé mais même si on a dominé le match c'est pas du tout un Lyon à son niveau normal que j'ai vu :ok:

Et le match contre Bordeaux yavait déjà un peu plus d'opposition en face quoi. :(

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:20:07

Et comme occasion franche on a eu quoi?
-La tête d'Ederson qui passe juste à côté (1ere mi-temps)
-La tête de Cissokho sur la barre. Oh wait c'était contre son camp :hap:
-Quelques moments chauds en fin de match mais rien de réellement concret :(

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
09 mars 2012 à 17:21:12

Alors on va faire plus simple : C'est quoi le Lyon à son niveau normal pour toi ?

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:25:11

Bah un Lyon avec des joueurs qui savent contrôler (et par savoir contrôler j'entends faire en sorte que la balle ne parte pas à 30m quand elle touche ton pied :hap: ), un Lyon qui arrive à enchaîner trois passes, un Lyon qui montre qu'il a envie, un Lisandro qui a la dalle de but... Ça te suffit? :hap:

Le seul qui a été bon c'est Lacazette et il a peu joué :(

lyonquidort lyonquidort
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:31:34

Ont va ce refaire vs lille !

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:32:55

je vois un match nul face a Lille
ou pire :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment