CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 34183419342034213422342334243425342634273428  ... 4766»
Page suivanteFin
Paranios Paranios
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 23:48:33

Dommage pour Aulas, il ne pourra plus défendre Garde et les joueurs mais bon ça lui pendait au nez

Zambro87 Zambro87
MP
Niveau 11
08 mars 2012 à 23:50:45

ya des joueurs a prendre a l'atletico :hap:

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:50:49

D'un autre côté ça sera pas plus mal, on va dire que ça arrive au bon moment ça lui permettra de pas se trouver d'excuses bidons suite à l'élimination en LDC :oui:

Je l'aime bien mais si il pouvait se remettre un peu plus en cause lui et son club de temps en temps ça serait pas plus mal :-)))

Zambro87 Zambro87
MP
Niveau 11
08 mars 2012 à 23:52:47

oui mais il a toujours fait ca, il a toujours protegé ses joueurs meme si tout le monde sait qu'il ne pense pas ce qu'il dit

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
09 mars 2012 à 02:06:51

Ce que je ne comprends pas c'est comment vous pouvez dire qu'on a été mauvais contre Nicosie. A l'aller on fait le match parfait, 19 tirs contre un seul pour eux, et des occasions énormes (Ederson devant le but vide et le défenseur qui revient et sauve sur sa ligne, sa tête manquée à bout portant, etc), ça a été un miracle qu'ils repartent avec un seul but. Il n'y avait rien à se reprocher, à part un manque criant de réussite, chose qui nous a manqué durant toute la saison d'ailleurs.

Le retour n'a pas été aussi "carré" évidemment, mais on a quand même assez largement dominé chez eux, avec le double de tirs, 11 corners à 2, + de 60 % de possession là aussi. Et quand on y réfléchit, Lloris n'a pas eu grand chose à faire, et même leur seule réelle grosse occasion de but n'est pas à mettre sur leur compte : une tête maladroite de Cissokho sur la barre. Et pendant les prolongations c'est à peine s'ils ont touché le ballon...

Donc bref ce que je regrette pour ce retour c'est qu'on soit venu pour ne pas perdre ce match, chose qu'on ne sait pas faire, au lieu de venir pour gagner ce match, ce qui se serait sûrement produit si Garde avait par exemple titularisé Lacazette à la place de Briand, et Grenier à celle de Kallstrom voir Gonalons qui a réalisé son pire match depuis qu'il est à Lyon, et il est resté sur le terrain de bout en bout.

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 02:44:52

_Onilink_
Posté le 9 mars 2012 à 02:06:51
Ce que je ne comprends pas c'est comment vous pouvez dire qu'on a été mauvais contre Nicosie. A l'aller on fait le match parfait, 19 tirs contre un seul pour eux, et des occasions énormes (Ederson devant le but vide et le défenseur qui revient et sauve sur sa ligne, sa tête manquée à bout portant, etc), ça a été un miracle qu'ils repartent avec un seul but. Il n'y avait rien à se reprocher, à part un manque criant de réussite, chose qui nous a manqué durant toute la saison d'ailleurs.

Le retour n'a pas été aussi "carré" évidemment, mais on a quand même assez largement dominé chez eux, avec le double de tirs, 11 corners à 2, + de 60 % de possession là aussi. Et quand on y réfléchit, Lloris n'a pas eu grand chose à faire, et même leur seule réelle grosse occasion de but n'est pas à mettre sur leur compte : une tête maladroite de Cissokho sur la barre. Et pendant les prolongations c'est à peine s'ils ont touché le ballon...

Donc bref ce que je regrette pour ce retour c'est qu'on soit venu pour ne pas perdre ce match, chose qu'on ne sait pas faire, au lieu de venir pour gagner ce match, ce qui se serait sûrement produit si Garde avait par exemple titularisé Lacazette à la place de Briand, et Grenier à celle de Kallstrom voir Gonalons qui a réalisé son pire match depuis qu'il est à Lyon, et il est resté sur le terrain de bout en bout.

:d) Déconne pas Oni :( Ok on a dominé mais contre cette équipe c'est normal :( Le problème c'était notre jeu. Yavait rien du tout, c'était nul, nul à chier. Gonalons, Briand et Kallström n'ont pas réussi le moindre contrôle, pour ce qui est des passes j'en parle même pas :hum:
Nan sérieux ok on a peut-être dominé dans le jeu mais faut quand même sacrément se remettre en question :( Et yen avait pas un pour rattraper l'autre dans toute l'équipe :(
Nan franchement moi j'avais pas vu un match aussi dégueulasse de la part de Lyon depuis bien des années... Et rien que pour ça c'est bien fait pour nos gueules cette élimination.

eminho eminho
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 02:46:53

d'accord avec rerrey, j'ai jamis eu un tel sentiment de honte à chaque controle, passe ratés. c'était affligeant autant de maladresse.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
09 mars 2012 à 02:49:07

Comment on peut dire qu'il n'y avait pas de jeu avec 23 tirs dans une rencontre à l'extérieur ? Ils sortent de nulle part ces tirs ?

"moi j'avais pas vu un match aussi dégueulasse de la part de Lyon depuis bien des années"
C'est notre premier bon match à l'extérieur depuis Lorient 0-1 Lyon et après tu me dis déconne pas :-(

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 02:52:08

_Onilink_
Posté le 9 mars 2012 à 02:49:07
Comment on peut dire qu'il n'y avait pas de jeu avec 23 tirs dans une rencontre à l'extérieur ? Ils sortent de nulle part ces tirs ?

"moi j'avais pas vu un match aussi dégueulasse de la part de Lyon depuis bien des années"
C'est notre premier bon match à l'extérieur depuis Lorient 0-1 Lyon et après tu me dis déconne pas :-(

:d) Bon match? :ouch: :ouch2:

:rire: :rire: :rire: :rire:

T'es sûr que tu t'es pas trompé de match? :hap:

kaz_ kaz_
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 02:53:24

"C'est notre premier bon match à l'extérieur depuis Lorient 0-1 Lyon et après tu me dis déconne pas "

Sacré Onilink. Surtout ne changes pas. :coeur:

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 02:58:41

Ah ça! C'est bien lui on le reconnaît direct :noel:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
09 mars 2012 à 03:03:18

Eh oui je suis un des rares lucides ici. :hap:

Dans ce topic quand on gagne : OL je t'aime :coeur:
Dans ce topic quand on perd : on est au fond du trou, Garde démission, on joue l'Europa League, et le topic est pratiquement désert jusqu'au prochain match

Pour être un des plus anciens je sais de quoi je parle :oui: :hap:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
09 mars 2012 à 03:04:47

Donc oui vous êtes encore sous le choc de l'élimination je sais, et je comprends que vous pouvez estimer qu'on a fait une mauvaise prestation parce qu'il n'y a pas le résultat qui va avec.
Mais bon je peux vous assurer que l'OL a fait son match, à l'extérieur en plus, pour une fois.

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 03:09:01

Bah si ça te satisfait tant mieux Oni :oui:
Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que quand lyon perd c'est désert quasiment toute la semaine qui suit :oui:

kaz_ kaz_
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 03:17:17

Chacun son avis.
Personnellement, ce mercredi soir, j'ai vu des gars qui n'avaient pas envie de gagner ce match. Alors est-ce que ça vient de RG ? J'en sais rien. Mais honnêtement j'ai eu honte. Ça manquait clairement d'envie, de motivation bref, ça se voyait à des kilomètres que ça sentait le traquenard et qu'on allait se faire pwned.

J'veux pas y revenir mais pour moi ce match a été une cata du début à la fin.

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 03:21:55

Pas grand chose à rajouter.

A part mon indignation sur un point: Ne pas être motivé c'est une chose mais de là à ne pas réussir un seul contrôle... A croire qu'ils le faisaient exprès :(

JetroWillems JetroWillems
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 03:22:08

Yop, parcourant les topics, je vais donner mon avis, objectivement ..

Lyon n'a pas fait un mauvais match dans le sens ou ils ont tenu le ballon hier, mais le truc, c'est que c'était volontaire de la part de Nicosie de vous laisser le ballon. Etant limité, leur jeu s'appuie sur la volonté et l'esprit d'équipe, donc ils défendent parfaitement avec leur arrière-garde expérimenté, et à la moindre perte de balle, ils explosent devant avec leurs brésiliens/portugais qui apportent la fluidité devant. Mais une fois de plus ils sont limités offensivement aussi, Ailton à croqué un nombre incalculable de contre hier, avec plus de lucidité, ils avaient la place d'en mettre 1 ou 2 de plus.
Bref, j'en reviens au jeu de l'OL qu' _Onilink_ à trouvé bon, ce qui te fait trouver bon le match d'hier me le fait trouver d'une faiblesse affligeante. Avec une telle liberté laissé par Nicosie, comment tu peux expliquer qu'en 120 minutes, Lyon n'a pas reussit à marqué ? a un moment donné, ce n'est pas simplement le manque de réussite. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul mouvement collectif de toute la rencontre, le danger c'était les coup de pied arrêtés et les centres de Bastos. C'était Nicosie en face et t'as juste à marqué un but pour avoir la qualification presque assuré, c'est pas Puyol et Vidic en face, bref t'as pas le droit d'être aussi peu impliqué .. Gonalons et Kallstrom ont été horrible dans l'entre jeu, Lisandro à fait un non match. Quand je vois les rentrées de Gomis et Lacazette, je me dis que l'entraineur n'est pas exempt de tout reproche non plus, Gomis à plus pesé sur la défense en une prolongation que Lisandro durant tout le match. Lacazette à plus provoqué que Briand ne le fait depuis le début de la saison. J'espère que votre groupe va se remettre en question d'ici Lille parce qu'un club comme Lyon qui m'a fait rêvé dans les années 2000 ne peut pas sombrer dans le ridicule en si peu de temps.

Bonne nuit :-)

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
09 mars 2012 à 03:27:10

"comment tu peux expliquer qu'en 120 minutes, Lyon n'a pas reussit à marqué ?"
Nicosie n'est pas une équipe invaincue à domicile par hasard hein. Tu parles comme si c'était normal qu'on devait l'emporter.

JetroWillems JetroWillems
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 03:30:30

Je n'ai pas dit l'emporter, j'ai dis marquer. Chose que tous les clubs du groupe ont fait :

Nicosie 2 - 1 Zenith
Nicosie 2 - 1 Porto

et non ils ne sont pas invaincu puisque troisième match de leur groupe à domicile :

Nicosie 0 - 2 Shaktar.

artshow artshow
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 04:13:26

Lacazette :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment