CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 34083409341034113412341334143415341634173418  ... 4766»
Page suivanteFin
Paranios Paranios
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 12:26:54

C'est sur qu'on allait pas gagner la LDC mais sortir contre Nicosie c’est humiliant mais bon dés la prolongation je le sentais mal ce match. Au moins maintenant on peux essayer de sauver les meubles en championnat

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:27:54

Pourquoi c'est humiliant ? Si cette équipe en huitièmes, c'est qu'elle fait partir des seize meilleures équipes d'Europe.

BrunoGenesio BrunoGenesio
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:28:53

Ca fait une compétition en moins pour la fatigue. :oui: :hap:

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:29:28

virons, garde !

http://www.petitions24.net/forum/26362#1

Tiago21 Tiago21
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:29:47

C'est humiliant parce qu'on a bien vu à l'aller qu'on était largement meilleur que cette équipe. On les a dominé pendant 201 minutes. Ils ont joué pendant 9 minutes au match retour avant leur but.

BrunoGenesio BrunoGenesio
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:30:18

:rire:

Vous êtes sérieux à vouloir virer Garde ? :honte:

Paranios Paranios
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 12:30:49

C'est humiliant car techniquement on est supérieur à eux en tout point mais bon au match retour le match a été catastrophique et on le paye cash maintenant.

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:31:14

A l'aller oui, on était bien meilleur et c'était là où on devait mettre plusieurs buts. Chose qu'on a été incapable de faire malgré une domination clair et nette.

Les regrets sont sur le match aller, pas hier soir. Quoi que j'ai quelques regrets sur le coaching de RG, c'est tout.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:32:05

Par contre, honte à Remi Garde qui fait tirer Lacazette, c'est n'importe quoi sérieux.

Quand j'ai vu le gamin s'approcher du ballon tête baissée, j'ai dis à mon père "Et merde, il le rate". Ca a pas manqué.. :(

Après, biensur il avait peu de choix de tireurs, mais même faire tirer Cissokho ou Rvr c'est plus sûr, ils gèrent un peu mieux la pression quoi. Là, j'ai vraiment pas compris. :(

J'espère qu'il s'en remettra vite, car il doit vraiment pas être bien, il participe activement à la pire désillusion de la décennie de l'OL. :(

MichelBastos69 MichelBastos69
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:32:20

Moi je regarde pas le match contre Lille. :(
Je regarderais le score sur l'equipe,pas envie d'etre énervé encore. :(

ASAB_7 ASAB_7
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:34:00

fallait faire rentrer grenier et lacazette le faire rentrer plus tôt :(
on s'est mis a attaquer a 10mn de la fin :(

BrunoGenesio BrunoGenesio
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:37:36

BrasiL :d) Moi, j'trouve que c'est une bonne expérience pour lui. :(

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:38:52

Il manquait un leader technique au milieu de terrain, celui-ci devait être Clément Grenier. Malheureusement, et une fois encore, RG ne fait pas les bons choix.
Comme il fait rentré bien trop tard Lacazette, qui en quelques minutes a apporter beaucoup plus que Bastos et Briand réunis.

Aljazira_goal Aljazira_goal
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:39:18

BrunoGenesio
Posté le 8 mars 2012 à 12:37:36
BrasiL Moi, j'trouve que c'est une bonne expérience pour lui.

ça peu aussi le flinguer mentalement .
Mais il faut pas c'est pas sa faute si garde à voulu jouer en contre contre une équipe plus faible .

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:39:59

C'est pas Lyon qui s'est mit à attaquer, c'est Nicosie qui a craqué de la 80e à la 120e. Que des mauvaises passes, plus aucune agressivité, des mauvaises relances, des mauvais choix.. La fatigue y était probalement pour beaucoup, mais Nicosie a abandonné le match aux lyonnais et a joué derrière. :ok:

Puis merde tout le long du match les trous dans la défense lyonnaise, heureusement que Ailton est nul à chier, parce que putain il a fait que les mauvais choix alors que Nicosie pouvait vraiment plier le match par moment tellement l'OL a été inexistant de la 1ere à la 80e minute. :(

Je pensais vraiment que l'OL allait marquer quand même, mais Cissokho a essayé.. Contre son camp, mais il s'est raté :noel:

Non en tout cas j'suis déçu du choix de Garde pour Lacazette, et encore plus de son coaching général pathétique. :(

Mais j'vais pas faire l'hypocrite, vous savez que j'suis stéphanois, et hier j'ai hûrlé devant la télé sur le raté de Bastos.. :noel:

Paranios Paranios
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 12:40:40

C'est sur que Lacazette ne va pas en sortir indemne, ça peux soit le détruire mentalement, soit lui donner l'envie de se surpasser pour nous montrer son réel niveau.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:41:20

Non mais Lacazette reviendra, mais faudrait que ce soit le plus rapidement possible pour l'OL. Sûrement pour le derby, quand l'OL gagnera une nouvelle fois :-p

BrunoGenesio BrunoGenesio
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:42:16

Laca doit être titulaire contre Lille, et si il y a un péno go le faire tirer. :( :hap:

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:44:10

lacazette a absolument rien a se repprocher ! on l'avait deja perdu dans la tête

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:44:18

Tiens ça aussi c'est un problème. Lyon reçoit Lille samedi, donc 3 jours de repos entre Nicosie et le LOSC.

Sachant que l'OL jouait avec son équipe type et est allé en prolongations et va sûrement foutre la même équipe contre le LOSC, ils vont être carbo au bout d'une heure de jeu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment