Porto va massacer son adversaire en coupe... oh wait
Si on était à la fin du championnat maintenant, Benfica aurait remporté la coupe.
Ou pas, en fait.
Mais cette saison est équilibrée.
Des portugais présents pour parler un peu du tirage malchanceux (pour changer) sur ce topic ? Je le préfère au topic du Portugal.
bin on est dans la merde
Je précise que je suis FernandoGomes et que je suis avec mon pseudo définitif depuis le ban'.
Sèrieux j'en peux plus de la malchance.
mais franchement c'est pas impossible, si on passe on se prend une equipe du groupe a donc aprés c'est presque demi assuré
Je suis dégoûte.
Comme si ont avait perdu un match.
RonaldoTheBest7
Posté le 2 décembre 2011 à 19:13:56
mais franchement c'est pas impossible, si on passe on se prend une equipe du groupe a donc aprés c'est presque demi assuré
Lien permanent
Celui qui arrivent 1er dans ce groupe aura vraiment tout ses chance pour gagner l'Euro
j'attens ce que va dire NNB en plus le moins fort c'est le danemark contre qui on a toujours des difficultés
Ce qui est marrant c'est que le groupe est composé de quatre équipes qui explosent la France, en revanche le groupe de la France a quatre équipes qui se font détruire par le Portugal.
ouai toujours chanceux ceux la mais bon vu leur niveau de jeu dernierement ça m'étonnerat qu'il passe
mais bon suffit qu'on ait Ronaldo,Nani,Pepe,moutinho en forme et on peut faire de trés bonnes préstations qui pense comme moi ?
Moi !
par contre si on passe ce sera surement la plus belle performance de tous les temps
j'ai oublier coentrao quand j'ai parlé des meilleurs
J'y crois, franchement.
Je sais pas, y'a un truc qui me fait croire que le Portugal peut passer.
esperons que t'ais raisons
remember en 2000, le groupe qu'on avait : allemagne, angleterre et roumanie et on est passés avec la roumanie donc meme le danemark ses chances tout peut arriver dans le foot
On va se qualifier les gens !!!! =D
Bon, on va se faire poutrer par les Allemands malheureusement.
Mais contre les Pays-bas et le Danemark on aura des matchs serrés et acharnés mais on gagnera 1-0, 2-0 ou 2-1.
On arrivera 2ème et on jouera la Pologne en 1/4.