"Arrête de m'embêter moi ! Embête les autres qui font pire que moi ! Arrête de me les briser ! Ferme ta gueule ! J'ai pas baisé ta mère ! Laisse moi tranquilleuuuuuh"
Le 15 mai 2023 à 00:56:02 :
Je te sens tendu, pondre tout un pavé à base de "gneu gneu pourquoi tu me bully" puis balancer un "ferme ta gueule" juste derrière ça doit bouillir à l'intérieur de ton crâne"Ouiiiiin pourquoi tu dis rien aux autres qui parlent de bapé" mais aaaaaaaaaaaya attend je screen ça
"ce que tu dois ressembler dans la vraie vie toi"
"attend je screen ça"
T'es le seul tendu ici renverses pas la chose c'est TOI qui est venu pleurnicher parsque j'ai ...
...
Cité un message puis laché un " "
...
Allez ciao guignolo j'ai assez perdu de temps avec toi
Le 15 mai 2023 à 01:01:43 :
"Arrête de m'embêter moi ! Embête les autres qui font pire que moi ! Arrête de me les briser ! Ferme ta gueule ! J'ai pas baisé ta mère ! Laisse moi tranquilleuuuuuh"
Dixit le mec qui viens l'ouvrir et cherche la merde pour un
Oui bah voyons c'est moi qui est tendu dans l'histoire alors que ta première réponse commence par "j'ai baisé ta mère ou quoi" et la deuxième tu me sors une théorie du complot/caprice calimero
Où êtes-vous maintenant les supporters de 2016 ?
Bientôt le retour en PL
Aucun Thaïlandais dans l'équipe, ça m'a toujours choqué, ils peuvent largement prendre Supachok Sarachat le grand frère de Mueanta.