Match crucial et déterminant pour le titre aujourd'hui contre la redoutable équipe de West-Ham, faut serrer les trippes
😄😄😄😄😄
Faut que Tottenham ne gagne pas face à WBA
Le 24 avril 2016 à 20:58:58 DemetriaLovato a écrit :
Faut que Tottenham ne gagne pas face à WBA
Ils vont gagner il n'y a aucun doute West Brom n'a plus rien à jouer. Tous les clubs de milieu de tableau style Stoke, West Brom, Swansea ect... vont se laisser marcher dessus. La prochaine journée sera la plus cruciale pour le titre avec Leicester qui se déplace à ManU et Tottenham au Bridge.
ManU doit gagner pour pouvoir encore se qualifier en LDC tandis que Chelsea voudra surtout faire chier Tottenham qui reste un de leur plus grand rival.
Le 24 avril 2016 à 23:15:40 Vardy9 a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:58:58 DemetriaLovato a écrit :
Faut que Tottenham ne gagne pas face à WBAIls vont gagner il n'y a aucun doute West Brom n'a plus rien à jouer. Tous les clubs de milieu de tableau style Stoke, West Brom, Swansea ect... vont se laisser marcher dessus. La prochaine journée sera la plus cruciale pour le titre avec Leicester qui se déplace à ManU et Tottenham au Bridge.
ManU doit gagner pour pouvoir encore se qualifier en LDC tandis que Chelsea voudra surtout faire chier Tottenham qui reste un de leur plus grand rival.
salut Kante14 alors tu vas fêter le titre à Leicester ?
Respect West brom
YES YES YES YEEEEEEEEEES
PUTAIN PLUS QU'UNE VICTOIRE ET C'EST DANS LA POCHE!!!!
Vous le sentez le titre ?
Mon club de coeur
Putain quel soulagement quand l'arbitre a sifflé, je tenais plus en place j'ai cru que mon coeur allait clamser.
Là je me suis calmé j'arrive enfin à retaper sur un clavier normalement
Mon club de coeur depuis tout petit va enfin être champion
LEICESTER WE'RE BY FAR THE GREATEST TEAM
Ça serait beau qu'ils remportent le titre à domicile, donc qu'ils ne gagnent pas la semaine prochaine