Scuffet un véritable monstre
Y a un duel Juve-Roma selon Di Marzio pour Scuffet
Il va rester au moins une année, c'est quasi sur.
Perso après sa déclaration comme quoi il est fan de la Roma depuis tout jeune etc j'espère qu'il signera. Puis faut dire qu'à part Skorupski (qu'on a vu qu'une fois donc on sait pas ce qu'il vaut ) on a pas un jeune gardien de la trempe des Perin, Leali et Bardi
En tout cas encore une perle d'Udine
Puis apparemment Sabatini devrait avoir une réunion avec les dirigeants d'Udine au sujet des co-pro de Lopez, Verre et donc d'un possible transfert de Scuffet.
Oui mais bon, il a fait qu'un mois pro hein. Déja faudrait qu'il confirme l'année prochaine, puis il jouera pas avec De Sanctis actuellement, donc je suis pas sur que ce soit une bonne chose.
Bonjour les fans de l'Udinese pourriez vous me parler de la saison de l'argentin Roberto Pereyra ? Est-il une pépite qui saura devenir grand comme un Asamoah, Sanchez ? Ou un joueur un peu moins bon comme un Isla ou Armero ?
Il progresse d'année en année, il est très bon. Seulement il peut pas porter l'équipe a bout de bras. Mais ouais, il a un très gros potentiel.
Allez victoire.
Pas terrible Lopez, merci Toto et Scuffo.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Scuffet-baby-buffon/454745
Précoce comme Buffon, dans le premier club de Zoff
17 ans quoi...
Départ cet été du coup pour lui ? :s
Une copro certainement...
Cet été ça ferait un peu tôt quand même.
Les gros vont se l'arracher.
Ouai du style une copro avec l'udinese et la juve le rapatrie au bout de 2 saisons
Non il va rester un ou deux ans encore. Faut pas qu'il se grille.
Oui mais il y a une telle enflammade sur lui en Italie que je crains le pire...
Ce soir Juve, y'a peut-être un coup à jouer, la Juve n'est pas au mieux.
Allez Udine.
Forza udine ce soir
On est vite calmé.
On dort.