TOUS PAR TERRE CES PETITES SALOPES
Dégoûté.
Sympa l'arbitrage italien...
Y'avait pas pénalty hein, y'avait pas.
ILS ONT RIEN MONTRE 3 COUPS DE CHANCE, 3 LUCARNES PUTAIN
PUTAIN LA HAINE, LES MATCHS ALLER RETOUR ON Y ARRIVERA JAMAIS
Serieux je suis enragé la
Oui je vois ça...
Vraiment dégoûté aussi, mais bon c'est comme ça... On aura déjà fait un super parcours.
On peut pas dire que l'Udinese a pas cherché à marquer en plus...
J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais.
Et puis sérieux sur les 20 dernières minutes du match, y'a eu 3 minutes de jeu, ils étaient tous par terre ces enfoirés
Match à Gênes ce week-end. En cas de victoire, je pense qu'on pourra dire que le maintien est quasiment assuré vu la faiblesse des équipes derrières.
Sauf que quand on joue a l'extérieur, les 3 points sont pas souvent parmi nous.
Qui regarde ? Perso je pourrai pas.
Moi je regarde, c'est assez actif pour le moment comme match.
Mi-temps, match ultra-dominé mais Muriel a croqué deux fois à 2-0 et le Genoa marque contre le cours du jeu à la 45e.
3-1
Bon et ben 3-3...
Dès la mi-temps je le sentais pas avec ce but à la 45e contre le cours du jeu... Il y a de quoi avoir des regrets parce que la première période aurait pu se terminer sur 3-0 facile.
Putain je rentre 3-3.
Comme par hasard Gilardino nous met un eurogol ?
Et puis malgré la physionomie du match, c'est quand même un point a l'extérieur. Toujours ça de pris.
Oui, en soi c'est un bon point, mais quand on voit le match on peut se dire que la victoire aurait été largement envisageable.
Vous pensez encore à l'Europe vous ? Moi j'ai un (tout petit) espoir de faire un peu comme la saison dernière, parce qu'en ce moment c'est quand même la grande forme, et que les équipes qui luttent pour l'Europe sont toutes irrégulières. Mais bon ça reste dans le domaine du rêve pour le moment.