CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 958959960961962963964965966967968  ... 1434»
Page suivanteFin
qaelith qaelith
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 09:18:13

"C'est vrai que Drmic flambe, j'espère que Seferovic se réveille aussi, ce type a juste un potentiel de dingue :oui: "

C'est clair, Seferovic peut devenir un joueur hors-du-commun, mais faudrait qu'il le devienne maintenant quoi haha

J'aime bien la comparaison avec Pirès, c'est assez ça oui :-)
En faire le remplaçant de Xhaka dans la nati ça claquerait, en tout cas s'il joue comme hier il apporterait beaucoup !

Cet été on peut imaginer qu'il va y avoir pas mal de mouvement à par ça, Dzemaili qui n'est plus qu'en 4ème position en mdf, Kasami qui rentre à nouveau en cours de match mais Fulham qui sera probablement relegué, Ziegler dans le même cas, ...

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:12:26

Ziegler se fera noyer par Widmer, Benito et Angha.

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:58:39

Hitzfeld conseille a Shaqiri de rester au Bayern dans une interview, apparemment on compte toujours sur lui pour l'avenir là bas, et il pourrait bien arriver a s'imposer si il reste patient.

alpacino102 alpacino102
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:02:31

Il devrait être prêté dans l'idéal :(

alpacino102 alpacino102
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:09:43

+ Drmic va sûrement prendre la place seferovic, vu son temps de jeux à la real sociedad..

balam123 balam123
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:14:57

Les Suisse joue au foot :ouch2:

alpacino102 alpacino102
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:23:21

Haha, dixit le belge qui croit que son équipe est favorite et va gagner la coupe du monde.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 22:04:33

"Hitzfeld conseille a Shaqiri de rester au Bayern dans une interview, apparemment on compte toujours sur lui pour l'avenir là bas, et il pourrait bien arriver a s'imposer si il reste patient. "

Non mais c'est sûr qu'il faut pas qu'il parte, il va bien finir par s'imposer quoi. Après ça veut pas dire grand-chose mais Pep Guardiola le considère comme remplaçant le plus important (référence à un interview assez récent)

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/startseite/601547/artikel_bayern-denken-nicht-an-shaqiri-transfer.html

Après, il est clair que le Bayern ne veut pas le vendre et je pense que ce serait une erreur qu'il aille jouer ailleurs en prêt à mon avis, il rentre quand même très souvent ou est titulaire de temps en temps (chaque match il joue en tout cas)

http://www.transfermarkt.ch/de/xherdan-shaqiri/leistungsdaten/spieler_86792.html#L1

alpacino102 alpacino102
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 12:36:34

J'ai l'impression que tant que robben ou ribery seront au club guardiola ne le considérera pas mieux que son meilleur remplaçant.. Et un prêt d'une année dans un club où il serait titulaire ne pourrait que lui faire du bien. C'est dans ces conditions qu'il explosera et pourrait devenir titulaire au Bayern ou être revendu dans un autre grand club. :oui:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:59:49

Comme le Bayern est déjà champion, on peut imaginer que Shaqiri jouera plus que d'habitude durant les 7 derniers matchs du championnat.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 10:06:21

Purée j'avais les nerfs pour lui hier soir ! Il fait un super match quelques jours avant et Guardiola ne le fait même pas rentrer ... Par contre ce traître de Götze lui il a pu jouer :-((

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 10:11:40

http://www.blick.ch/sport/fussball/international/bundesliga/shaq-bricht-alle-rekorde-id2754560.html

Le palmarès à Shaqiri : cinq saisons pros, cinq titres de champions et une champion's league

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 10:16:19

J'ai pas mis les coupes de suisse et d'allemagne, perso jm'en fout un peu haha

Sinon je sais pas si vous vous souvenez de Eldin Jakupovic ... Il est en Leagues One en Angleterre, mais avec le transfert de Sommer, Bâle pourrait bien prendre Bürki pour le remplacer et Grasshopper rapatrier Jakupovic :-)

alpacino102 alpacino102
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 11:04:36

Un "meilleur remplacent" ça devrait rentrer en jeux tout les matchs au moins 20minutes.. Putain ce serait moche qu'il foire sa carrière à cause du Bayern.. :(

Et sinon, Ricardo Rodriguez n'était pas un des objectifs du PSG?

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:18:52

Leonardo était intéressé mais ça s'est pas fait. Il y a aussi eu des rumeurs avec le Real Madrid ou Chelsea.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:42:29

J'ai pas vraiment l'impression qu'il foire sa carrière. C'est juste que les progrès qu'ils fait sont moins visible car dans un club pareil, il rentre un peu dans le rang. Ce n'est pas pour ça que ça va le tuer. Faut pas oublier que le Bayern est clairement LE meilleur club du monde actuellement, avec un effectif digne de la Wehrmacht en 1941.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:46:36

La sanction de l'UEFA contre Bâle est tombée suite aux incidents de Salzburg : match à huis clos et 130'000 CHF d'amende http://www.lematin.ch/sports/football/fc-ble-puni-uefa/story/10624658

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:50:31

Prévisible. J'espere que ça ne va pas endommager le fighting Spirit des bâlois.

Mais les supporters pourront se déplacer à Valence ou pas ?

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:52:06

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2079018.html

J'ai la réponse. C'est non. Ils sont puni pour les match aller et retour.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:54:10

http://fr.uefa.org/disciplinary/news/newsid=2078143.html#bayern+sanctionne

Le Bayern s'est également choppé une sanction. A croire que c'est la mode chez les FCB.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment