CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 953954955956957958959960961962963  ... 1434»
Page suivanteFin
TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
19 mars 2014 à 07:16:54

Oui, c'est ça, il est prêté à Innsbruck.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:13:31

De même que Vuleta.

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:43:35

Ils pourront viser la SL l'année prochaine.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 10:32:11

Je pense aussi qu'ils seront titulaires en super ligue la saison prochaine...
Mais probablement pas a Bâle encore, avec Diaz et Streller sa risque d'être chaud.
Je crois qu'en attaque ça va être blindé en espoirs à Bâle :-)

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:00:27

Je les vois plus faire leurs armes dans un bon club de CL.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 12:02:55

Sérieux ? Franchement s'ils jouent déjà régulièrement en Bundesliga Autrichienne, ils pourraient déjà être prêté au futur néopromu ou à un club comme Aarau et jouer assez voir très régulièrement.

Sinon c'est assez incroyable que ce soit Embolo qui fasse des matchs avec la une, y a quand même du level dans la réserve avec Albian Ajeti(17) et Nicolas Hunziker(18).

S'il rentre déjà de temps en temps à cet âge et devant les deux jeunes que j'ai cité avant il doit vraiment être balèze à part ça.

Je vais regarder les prochains matchs pour le voir jouer lui et Naser Aliji qui à l'air pas mal du tout aussi :-)

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 12:18:19

Ah et vous saurez que Endogan n'a pas été transféré à Galatasaray car il est touché aux ligaments croisé (convalescent jusqu'au mois d'août).

Moi franchement ça me fait trooop plaisir, c'est le remplaçant de Stocker quand il partira :-)

PS : En fait, j'ai appris comme ça que Galatasaray le voulait lui et Hajrovic car la ligue turque impose une diminution d'étrangers par équipe (4 dans le onze de départ).
C'est relativement intéressant comme idée car ça pourrait déboucher sur une obligation de formation pour tout les clubs suisses du coup. (Je dis ça particulièrement pour Sion, Lausanne et Aarau)

alpacino102 alpacino102
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 12:21:02

http://www.lematin.ch/sports/football/shaqiri-point/story/16551958

Shaqiri sur le départ ? Ce serait bien qu'il parte à liverpool :bave:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:50:49

qaelith Voir le profil de qaelith
Posté le 19 mars 2014 à 12:02:55 Avertir un administrateur
Sérieux ? Franchement s'ils jouent déjà régulièrement en Bundesliga Autrichienne, ils pourraient déjà être prêté au futur néopromu ou à un club comme Aarau et jouer assez voir très régulièrement.

Sinon c'est assez incroyable que ce soit Embolo qui fasse des matchs avec la une, y a quand même du level dans la réserve avec Albian Ajeti(17) et Nicolas Hunziker(18).

S'il rentre déjà de temps en temps à cet âge et devant les deux jeunes que j'ai cité avant il doit vraiment être balèze à part ça.

Je vais regarder les prochains matchs pour le voir jouer lui et Naser Aliji qui à l'air pas mal du tout aussi :-)

A surveiller également, c'est Sefergajic et Sulejmani, 2 joueurs qui font leurs classes en équipe de jeune suisse et qui gentiment, apparaissent parfois sur la feuille de match.

Belgiciste Belgiciste
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:01:48

alpacino102 Voir le profil de alpacino102
Posté le 19 mars 2014 à 12:21:02 Avertir un administrateur
http://www.lematin.ch/sports/football/shaqiri-point/story/16551958

Shaqiri sur le départ ? Ce serait bien qu'il parte à liverpool :bave:

:d) Trop tard maintenant, avec les Sterling, Suarez, Sturridge, Henderson, Coutinho, il n'y a plus de place :(

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 17:05:35

Je connais pas du tout les deux joueurs que tu viens de citer, je viens de voir par contre que pour un des deux il a déjà pu faire une entrée en match pour le Fc Bâle.

Sulejmani à l'air bon en tout cas quand on regarde ses stats en équipe suisse espoir.

Sur ces cinqs espoirs là, il y en a forcément un qui va percer connaissant le fc Bâle... Et tant mieux car Streller commence malheureusement à devenir trop vieux :(

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:50:44

Et encore, en général, c'est ceux qu'on connait le moins qui percent.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 19:48:58

"Et encore, en général, c'est ceux qu'on connait le moins qui percent. "

Tellement vrai, et c'est ceux que t'attends vraiment qui font le coup du pétard mouillé.

Derdiyok : La preuve vivante

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:01:53

Derdiyok :honte: Le nombre de fois ou je me suis dit "ça y est, il explose enfin" et à chaque fois les journalistes "Il a vraiment beaucoup de talent, blablabla mais il ressort de blessure blablabla pas en confiance blablabla

Et au moment ou t'as perdu tout espoir, ce fils de pute te met un goal en byciclette après avoir enruhmé toute une défense et ça repart sur les déceptions.
https://www.youtube.com/watch?v=U2h0e4_5qWk

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 09:28:52

Embolo, c'est plus de 100 buts avec les m16 bâlois la saison passée :rire:

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 14:08:17

Hey les Suisses !

Pour ceux qui suivent Aarau, je me demandais comment s'en sortait Unnerstall :question:

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:19:56

Je sais même pas qui c'est à vrai dire :hap:

Midnight-Toxico Midnight-Toxico
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 14:28:32

Je viens de regarder les 5 buts qu'il a encaissé dimanche dernier... il fait des gestes disons inutiles... il gesticule un peu comme un clown, sauf sur le premier but là ou il ne bouge pas,... bon après il était pas aidé par la défense non plus...

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 14:54:15

:noel:

J'avais entendu dire qu'il avait été élue joueur du mois de février du championnat.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:36:28

J'ai pas suivi ses débuts avec Aarau, mais il a sorti des prestations solides selon les revues de presse.

Le fait qu'il soit aussi annoncé comme un des potentiels sucesseurs à Bâle de Sommer confirme tout ça :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment