CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 912913914915916917918919920921922  ... 1434»
Page suivanteFin
StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:45:12

Apparement, Vonlanthen part pour Schaffouse. Son bide s'est à présent confirmé.

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:54:19

vidéos sur le jeune suisse saidy janko avec manchester u21

http://www.youtube.com/watch?v=Ck1q7ceeIBo
http://www.youtube.com/watch?v=YPNLOrC_Blk
http://www.youtube.com/watch?v=QFqykL7w4jw

Belgique2014 Belgique2014
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:55:39

Bonne année à tous venant de Belgique :ok:

et que les trolls contre vous en juin ne soit pas trop violent :noel:

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:06:13

Ça va être dur de resister aux trolls. :noel:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:20:10

On commence déjà à en avoir un avant-goût :hap:

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:07:09

Xhaka: «Je voudrais jouer pour l'Inter»

Le milieu de terrain suisse du Borussia Moenchengladbach s'ouvre sur un transfert à l'Inter: "Mon père s'occupe du mercato mais il est évident que je serais ravi de jouer pour l'Inter»

Granit Xhaka, milieu de terrain du Borussia Moenchengladbach, continuer à envoyer des messages d'amour à l'Inter . " Les propositions sont étudiés par mon père " dit le jouer suisse de 21 ans au journal 'Telegraph'. J'ai eu vent de l'intérêt de l'Inter. Bien sûr, c'est un grand club où tout le monde veut jouer. Mais mon avenir en ce moment c'est le Borussia Moenchengladbach, je ne peux pas attendre pour commencer la deuxième moitié de la saison ".

http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/inter/2013/12/27-345487/Xhaka%3A+%C2%ABMi+piacerebbe+giocare+nell'Inter%C2%BB

Traduction google, ça vaut ce que ça veut...et peut-être que c'est le faux granit qui l'a ouvert dans les médias :noel:

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:07:27

ce que ça vaut

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:55:54

Ah ok, j'avais jamais entendu parler d'un intérêt de ce club pour Xhaka, ni du joueur pour le club d'ailleurs.

De toute façon il est très bien en ce moment à Gladbach, faut qu'il fasse encore une ou deux saisons la-bas

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 18:01:15

"Ah ok, j'avais jamais entendu parler d'un intérêt de ce club pour Xhaka, ni du joueur pour le club d'ailleurs.

De toute façon il est très bien en ce moment à Gladbach, faut qu'il fasse encore une ou deux saisons la-bas "

Je crois qu'il est encore suivi par Liverpool d'ailleurs.

Moi je dirais même qu'il devrait y rester tant que Lucien Favre y est :-)

Suivant les rumeurs de transfert, Lulu essayerait de faire une "swiss connection" à Mönchengladbach.

Il voudrait rapatrier Sommer si ter Stegen part. Mais aussi Veroljub Salatic de GC, Lustenberger du Hertha Berlin, mais aussi Stocker et Schär de Bâle.

Personnellement j'aimerais que Xhaka reste et que Stocker vienne déjà :-)

Au vu du niveau que développe Xhaka actuellement cette saison et de l'utilité qu'il a dans le Borussia il ne partira pas.

J'ai l'impression que Stocker ça lui ferait du bien aussi l'effet Lucien Favre. Il stagne un peu trop depuis plus d'une saison. Donc allez une petite demie saison sur le banc pour lui faire comprendre que rien est acquis et ensuite l'ascension vers le sommet :-)

PS : S'il y a des germanophones motivés et fan de Xhaka, il y a énormément d'articles sur Xhaka dans le journal Allemand "Kicker".

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 18:03:11

"Apparement, Vonlanthen part pour Schaffouse. Son bide s'est à présent confirmé. "

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Depuis Salzburg c'est confirmé hahaha

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:03:57

http://www.les-transferts.com/premier-league/chelsea-regarde-du-cote-de-la-suisse-81627.html

http://www.fichajes.com/premier-league/fabian-schar-el-central-que-ha-encandilado-a-la-elite-europea_67483

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 18:12:49

Juste quelques rumeurs en passant, si ça intéresse quelqu'un pour ce que ça vaut :

Schär est courtisé depuis un moment par le Bayern, Dortmund, Borussia Mönchengladbach, l'Ac Milan, la Juventus, Naples, Arsenal ... Il est serait également suivi par Chelsea maintenant (et ça je veux bien comprendre pourquoi haha)

Et puis concernant Inler également. Arsenal essaie depuis facilement 5 saisons d'attirer notre milieu défensif dans ses rangs, cette saison ne fait pas l'exception. Il y a maintenant Manchester United qui voudrait le recruter suite au refus de la Juventus pour céder Vidal.

(Pour ceux qui suivent de temps en temps Naples, vous saurez que Inler fait des performances en dent de scie et que sa place n'est pas indiscutable, la faute en partie à Dzemaili. En plus de cela, Carrick n'est pas vraiment en forme cette saison et Inler pourrait briguer une place de titulaire)

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:39:10

Non, Inler DOIT continuer à Naples, de plus la PL n'est pas un championnat fait pour lui.

Je verrais plus Dzemaili en Angleterre d'ailleurs

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:40:49

Je ne vois pas pourquoi Inler ne correspondrait pas au style de la PL. Il est un joueur qui sait allier physique et technique. Je ne comprends pas très bien ton commentaire.

Schär à Chelsea, ça me ferait chier. Pas assez stable comme situation. C'est le genre de club où tu te fais vite jeter comme un vieux chiffon.

OliverBozanic OliverBozanic
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:33:26

Putain la dictature...

Mes 2 pseudos ont été kické, PCW parce que je me suis gentiment moqué du PSG et Vuleta parce que j'ai dit qu'un modérateur était raciste.

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:36:24

http://www.newswalk.info/schalke-04-will-yann-sommer-von-fc-basel-locken-a-4663.html

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:42:38

suisse-croatie le 5 mars :ok:

Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 15:43:33

encore eux ?

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:45:14

TimmKlose Voir le profil de TimmKlose
Posté le 5 janvier 2014 à 15:43:33 Avertir un administrateur
encore eux ?

:oui:

OliverBozanic OliverBozanic
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:32:13

Un bon adversaire pour un amical. Bon mais pas trop. Les grands ont tendance à négliger ce genre de match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment