CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 888889890891892893894895896897898  ... 1434»
Page suivanteFin
qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 15:48:19

Ah non autant pour moi il est pas dans la liste :-)

Mais j'ai pas tout à fait saisi pourquoi ils en parlaient sur la première page du site :

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/blogs/blog=ucl_blog_talkingpoint/postid=2032342.html

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:51:10

Et ? Y a un monde entre le foot amateur et professionnel.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 15:54:20

Ah putain sérieux ? Le championnat égyptien a été annulé une année et demie ? Je savais pas que c'était à ce point là ! ça craint vraiment :'(

"Shaqiri a été formé pendant 7 ans au FC Bâle et a fait 2 ans en amateur chez eux avant d'intégrer les pros. Il parle la langue, et est habitué au club et au pays. "

Oui, non mais Salah a aussi été formé quelque part hein ;-)
Je dis juste que comme véritable première saison pro à 18ans c'est excellent. Et ce que fais Salah est excellent aussi haha

Je comprends pas ce besoin que t'as à comparer autant souvent Shaqiri à Salah. Je comprends parfaitement que tu adores Salah, mais nous c'est Shaqiri qu'on aime :-) (topic des suisses oblige)

N'empêche que je t'ai dit je commence à bien l'aimer aussi Salah. Il s'améliore beaucoup à la finition depuis le début de la saison en tout cas

Refaat Refaat
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 16:01:36

Nan c'est juste que je viens de trouver l'article mais je les compare pas :)

Perso pour tout te dire, j'ai connu Shaqiri avant Salah (tellement Salah était inconnu du grand public à l'époque) et je l'ai tout de suite aimé.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:03:45

Bâle avait joué longtemps sans Stocker, Shaqiri était tellement énorme que j'avais oublié l'existence de Valentin :hap:

Xhaka > Shaqiri > all

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:07:07

Shaqiri :rire:

Ming yang-yang > all :oui:

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 16:17:15

Ahaha je le connaissais pas du tout ce joueur :rire:

Moi c'est pas Stocker que j'oublie c'est Fabian Frei. Il joue bien actuellement en milieu défensif ... Mais je le préférais large en milieu offensif.

Ptain, tieu ce qu'il était cool dans les m21 suisse pendant l'euro où ils ont fini vice-champion. Mais bref, Mehmedi aussi était cool... Les choses changent haha

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 18:00:54

C'est incroyable comment tous les médias français sous-côtent l'équipe de suisse alala

Après je veux bien comprendre au niveau des têtes de séries on est probablement celle qui fait moins peur et c'est surement pas uniquement les français qui espèrent tomber contre nous.

Je crois qu'il y a exactement tout ce qu'il faut pour que l'équipe de suisse fasse quelque chose cet été :-)

Avec la qualité qu'a le contingent de l'équipe, si en plus les équipes d'en face les prennent pour une simple formalité ça va faire un cocktail explosif :diable:

Mais c'est vrai qu'en étant le plus objectif possible on a seulement 4 joueurs confirmé avec un niveau "mondial" :

Lichtsteiner, Inler, Behrami, Shaqiri (pas encore à 100% de son potentiel)

Avec 3 joueurs confirmés, qui n'ont pas une réputation telle qu'ils la méritent :

Benaglio, Dzemaili et Barnetta

Mais aussi des joueurs (2) qui sur le papier tu demandes ce qu'ils font là, mais qui arrivent à élever leur niveau de jeu en équipe nationale et qui font partager leur "grande expérience" :

Wölfli et Von Bergen (pour moi, ce type est la pure énigme, incroyable en sélection, mais qui fini toujours dans des équipes de secondes zones et souvent relégable)

Et au moins 6 joueurs que j'appellerais "prodiges", qui n'ont pas encore atteint leur niveau maximal, alors qu'ils sont déjà très bon à un si jeune âge :

Sommer, Schär, R.Rodriguez, Stocker, G. Xhaka, Kasami et Seferovic

Il y a aussi pour finir, les sept qui ont de la peine à passer un pallier en club mais qui sont quand même vachement corrects, en général, tant bien même qu'ils pourraient être meilleurs dans les prochaines années (pas tous) :

Klose, Djourou, Ziegler, Lang, Fernandes, Mehmedi, Drmic et Gavranovic

Et surtout un nombre incroyable pour la Suisse de laissé pour compte (pour le moment) : Bürki, Voser, Lustenberger, Benito, Koch, Schwegler, Salatic, F. Frei, Züber, Widmer, Winter Costanzo, Ben Khalifa Frey Derdiyok, Emeghara, ...

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 18:01:25

Et oui je m'ennuie un peu haha, pour une fois que j'ai pas de job ;-)

Vivement le tirage !!!!!

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:14:57

En quoi Wöfli élève son niveau de jeu et fait partager "grande expérience" ?

Sinon Djourou est la seule énigme de la Nati. Énigme parce qu'il peut se blesser n'importe quand et que son niveau peut-être celui d'un top comme celui de la dernière des chèvres. Mais durant ces qualifications, c'était l'un des meilleurs joueurs de la Nati :ok:

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:21:44

J'ajoute que Benaglio est selon moi un top et que le fait que tu ne cites pas Hitzfeld me choque :ok:

J'suis donc qu'en partie d'accord avec ton pavé :hap:

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:24:47

La régularité des prestations au cours de l'année est appréciée, même s'il faut dire que des joueurs comme Aaron Ramsey, Fabian Schär et Arturo Vidal

SRXXXXXXXXXXX ??????? ILS AURAIENT PU METTRE SCHAR ????? :bave:

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 18:52:54

"J'ajoute que Benaglio est selon moi un top et que le fait que tu ne cites pas Hitzfeld me choque :ok:

J'suis donc qu'en partie d'accord avec ton pavé :hap: "

Haha oui putain, comment oublier Hitzfeld qui est le top of the pop !! Arg j'ai détruit mon pavé :snif2:

J'ai pas mis Benaglio dans les joueurs confirmé de classe mondiale parce que j'ai tenté de rester objectif haha

Si tu regardes sur le papier il ne joue "qu'à" Wolfsburg qui est 6ème au classement (4ème meilleure défense quand même)

Mais pour moi aussi c'est un gardien incroyable, juste que mettre 5 joueurs de classe mondiale pour la Suisse sa aurait passé pour du pur sur-cottage haha (mais on est d'accord, y en a même 11 au moins de classe mondiale :rire: )

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 18:56:25

Je dois avouer que Wölfli je savais pas trop où le mettre dans ma ptite liste haha il est utile au vestiaire et il était pas trop mauvais dans les quelques matchs qu'il a pu faire.

Et puis c'est vrai Djourou, j'ai en souvenir une saison en particulier où il était associé à Koscielny et qu'il n'y avait rien qui passait ... Il était monstrueux, et même qu'il était devenu pas mauvais à la relance :-) Dommage que ce soit un homme en verre ...

zephyr1705 zephyr1705
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:57:19

qaelith Voir le profil de qaelith
Posté le 4 décembre 2013 à 18:52:54 Avertir un administrateur
"J'ajoute que Benaglio est selon moi un top et que le fait que tu ne cites pas Hitzfeld me choque :ok:

J'suis donc qu'en partie d'accord avec ton pavé :hap: "

Haha oui putain, comment oublier Hitzfeld qui est le top of the pop !! Arg j'ai détruit mon pavé :snif2:

J'ai pas mis Benaglio dans les joueurs confirmé de classe mondiale parce que j'ai tenté de rester objectif haha

Si tu regardes sur le papier il ne joue "qu'à" Wolfsburg qui est 6ème au classement (4ème meilleure défense quand même)

Mais pour moi aussi c'est un gardien incroyable, juste que mettre 5 joueurs de classe mondiale pour la Suisse sa aurait passé pour du pur sur-cottage haha (mais on est d'accord, y en a même 11 au moins de classe mondiale :rire: )

bénaglio a été une pièce maîtresse lors du titre de bundesliga pour wolsburg

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 18:57:38

"La régularité des prestations au cours de l'année est appréciée, même s'il faut dire que des joueurs comme Aaron Ramsey, Fabian Schär et Arturo Vidal

SRXXXXXXXXXXX ??????? ILS AURAIENT PU METTRE SCHAR ????? :bave: "

Hahaha ouiiii t'as vu !! C'est la classe !!

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:00:46

L'un des meilleurs gardiens de Bundesliga depuis des années Benaglio..et si Wolfsburg n'avait pas les moyens de le garder, il serait parti dans un club comme Arsenal ou Milan :ok:

Et en sélection juste parfait depuis x années...

R

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:01:23

Ça polémique sévère sur l'annulation du match Le Mont-Bâle. La pelouse semble pourtant en meilleur état que contre YB.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:01:46

rien à envier aux autres top gardien donc :ok:

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:05:55

et il est pas un simple joueur de wolfsburg..capitaine, -principal artisan du seul titre de l'histoire du club avec le duo Dzeko-Gratif, à une vingtaine de matchs d'être le joueur le plus capé de l'histoire du club etc..

En Allemagne il est considéré comme l'un des meilleurs :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment